Elena astrale (Final Fantasy Brave Exvius)

Forme normaleForme extrême
Équipement :Dagues Epées courtes Epées longues Katanas Chapeaux Casques Vêtements Armures légères Armures lourdes Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 1 unités :

numéronomicône
8308NV Elena astraleElena astrale

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Trust ability (forme de base)

Trust ability (forme extrême)

Limite

Aptitudes extrêmes

Gameplay

Comme chaque nouveau rôle infligeant des dégâts, l’arrivée d’Elena astrale détruit totalement le classement des chain et des finish hybrides. Si le personnage était très attendu, il a déçu beaucoup de monde à son arrivée, on s’attendait tous à voir un personnage qui serait largement au-dessus du lot des NV déjà sortis, mais ce n’est pas du tout le cas. De plus, Elena souffre des défauts qu’ont tous les hybrides, à savoir qu’ils sont à moitié magiques et physiques, et donc absolument pas optimisés pour les DV. En dehors des DV, Elena reste quand même un excellent personnage qui peut largement servir à finir le contenu du jeu. N’ayant aucune concurrence, elle prend forcément la première place des classements chain et finish hybrides

Améliorations

Coup revitalisant Coup revitalisant
Puissance :2000%
Effet :Dégâts hybrides neutres de puissance 2000% aux adversaires
Soigne 1000 PV au lanceur sur 3 tours
Soigne 100 PM au lanceur sur 3 tours
PM :65
Nb de coups :10
Frames : 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Coup revitalisant Coup revitalisant +1
Puissance :3000%
Effet :Dégâts hybrides neutres de puissance 3000% aux adversaires
Soigne 3000 PV au lanceur sur 3 tours
Soigne 150 PM au lanceur sur 3 tours
PM :65
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe vertex20 Extralithe vertex10
Coup revitalisant Coup revitalisant +2
Puissance :4000%
Effet :Dégâts hybrides neutres de puissance 4000% aux adversaires
Soigne 4500 PV au lanceur sur 3 tours
Soigne 200 PM au lanceur sur 3 tours
PM :65
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe vertex30 Extralithe vertex20 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x10
Coup revitalisant Coup revitalisant +3
Puissance :5000%
Effet :Dégâts hybrides neutres de puissance 5000% aux adversaires
Soigne 6000 PV au lanceur sur 3 tours
Soigne 250 PM au lanceur sur 3 tours
PM :65
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe vertex50 Extralithe vertex30 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x20 Grande extralithe vertex5
Coup revitalisant Coup revitalisant +4
Puissance :6000%
Effet :Dégâts hybrides neutres de puissance 6000% aux adversaires
Soigne 7500 PV au lanceur sur 3 tours
Soigne 300 PM au lanceur sur 3 tours
PM :65
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe vertex100 Extralithe vertex50 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x30 Grande extralithe vertex10
Que brille le Cristal ! Que brille le Cristal !
Puissance :2500%
Effet :Dégâts hybrides de Lumière de puissance 2500% à un adversaire
-100% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
PM :45
Nb de coups :9
Frames : 42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Que brille le Cristal ! Que brille le Cristal ! +1
Puissance :4250%
Effet :Dégâts hybrides de Lumière de puissance 4250% à un adversaire
-100% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
PM :45
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe vertex20 Extralithe vertex10
Que brille le Cristal ! Que brille le Cristal ! +2
Puissance :6000%
Effet :Dégâts hybrides de Lumière de puissance 6000% à un adversaire
-100% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
PM :45
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe vertex30 Extralithe vertex20 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x10
Que brille le Cristal ! Que brille le Cristal ! +3
Puissance :7750%
Effet :Dégâts hybrides de Lumière de puissance 7750% à un adversaire
-100% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
PM :45
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe vertex50 Extralithe vertex30 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x20 Grande extralithe vertex5
Que brille le Cristal ! Que brille le Cristal ! +4
Puissance :9500%
Effet :Dégâts hybrides de Lumière de puissance 9500% à un adversaire
-100% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
PM :45
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe vertex100 Extralithe vertex50 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x30 Grande extralithe vertex10
Par la purification du Cristal ! Par la purification du Cristal !
Puissance :2500%
Effet :Dégâts hybrides d'Eau de puissance 2500% à un adversaire
-100% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
PM :45
Nb de coups :9
Frames : 42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Par la purification du Cristal ! Par la purification du Cristal ! +1
Puissance :4250%
Effet :Dégâts hybrides d'Eau de puissance 4250% à un adversaire
-100% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
PM :45
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe bleuex20 Extralithe bleuex10
Par la purification du Cristal ! Par la purification du Cristal ! +2
Puissance :6000%
Effet :Dégâts hybrides d'Eau de puissance 6000% à un adversaire
-100% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
PM :45
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :150000
Matériaux :Petite extralithe bleuex30 Extralithe bleuex20 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x10
Par la purification du Cristal ! Par la purification du Cristal ! +3
Puissance :7750%
Effet :Dégâts hybrides d'Eau de puissance 7750% à un adversaire
-100% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
PM :45
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :200000
Matériaux :Petite extralithe bleuex50 Extralithe bleuex30 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x20 Grande extralithe bleuex5
Par la purification du Cristal ! Par la purification du Cristal ! +4
Puissance :9500%
Effet :Dégâts hybrides d'Eau de puissance 9500% à un adversaire
-100% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
PM :45
Nb de coups :9
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90
Chaîne BS
Gils :500000
Matériaux :Petite extralithe bleuex100 Extralithe bleuex50 Insigne extrême (Héros transcendantaux)x30 Grande extralithe bleuex10

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours