Grenat

Rareté*****
Numéro231
ImageGrenat

Limite

NomSerment divin
EffetRemplit la jauge des chimères (aléatoirement 5 à 8 sphères)
Coût14 (niv min) - 10 (niv max)
Coups1
Frames250

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1SoinSoinSoigne 150 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur à une cible3 PM
1RécupRécupSoigne 200 PV + 2x la PSY + 0.4x la MAG du lanceur à un allié sur 3 tours3 PM
1BarrièreBarrière+100% PSY à un allié pour 4 tours
+30% de mitigation magique à un allié pour 4 tours
10 PM
1BouclierBouclier+100% DÉF à un allié pour 4 tours
+30% de mitigation physique à un allié pour 4 tours
10 PM
1INV +10 %INV +10 %+10% INV
1Soin XSoin XSoigne 800 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur à une cible9 PM
24Soin +Soin +Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible7 PM
42PSY +30 %PSY +30 %+30% PSY
54Pleine lunePleine lune+100% à la vitesse de la jauge de limite
62PM +10 %PM +10 %+10% PM
73INV +30 %INV +30 %+30% INV
80Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
80VieVieRanime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante12 PM

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Muguet arc-en-cielx20 Parchemin des féesx10 Corne prismatiquex10 Parchemin du chaosx5 Cristal divinx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV21422401202502
PM144603010%257
ATT86168110
DÉF84168108
MAG99168123
PSY11716830%183

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours