Veritas des Ténèbres

RaretéNV
Numéro2090
ImageVeritas des Ténèbres

Limite

NomSceau de conviction
Effet minDégâts physiques de Ténèbres de puissance 655% aux adversaires
-40% DÉF aux adversaires pour 3 tours
Effet maxDégâts physiques de Ténèbres de puissance 800% aux adversaires
-69% DÉF aux adversaires pour 3 tours
Effet min (amélioré)Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 855% aux adversaires
-45% ATT/DÉF aux adversaires pour 3 tours
Effet max (amélioré)Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 1000% aux adversaires
-74% ATT/DÉF aux adversaires pour 3 tours
Coût18
Coups20
Frames45 50 56 61 67 72 78 83 89 94 100 105 111 116 122 127 133 139 144 166

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple technique ténébreuseTriple technique ténébreusePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Égide des abyssesÉgide des abysses+100% de rés. Poison, Sommeil, Silence, Confusion, Maladie au lanceur pour 3 tours
+70% de rés. Ténèbres aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours
35 PM
1ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
1MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
1ImpactImpact210%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 210% aux adversaires
-45% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
80 PM
1
1Punition obscurePunition obscure
Chaîne DR
400%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-50% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
45 PM
7
1Entaille obscureEntaille obscure400%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
45 PM
1
1Résolution - TénèbresRésolution - Ténèbres+20% PV/PM/DÉF/PSY
+100% de rés. Sommeil et Confusion
Améliore la limite de l'unité
+30% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Activé si l'unité porte Fierté des Six - Ténèbres ou Armure de Veritas des Ténèbres
1Lame sombre de la rancœurLame sombre de la rancœur600%
Dégâts physiques neutres de puissance 600% à un adversaire
-65% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
64 PM
16
1Maître des lamesMaître des lames+20% ATT si l'unité porte une dague
+20% ATT si l'unité porte une épée
+20% ATT si l'unité porte une épée longue
+20% ATT si l'unité porte un katana
1Âme sinistreÂme sinistreDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+220% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 3 tours
+30% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours
Soigne 6500 PV + 7.5x la PSY + 1.5x la MAG du lanceur au lanceur sur 3 tours
Soigne 30 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAG du lanceur au lanceur sur 3 tours
+6 cristaux de limite au lanceur
99 PM
1ATT+20 %ATT+20 %+20% ATT
1MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
1Mauvaise ambitionMauvaise ambition+30% aux dégâts de la limite
+200% de puissance à Punition obscure, Double entaille, Entaille obscure, Entaille obscure, Entaille obscure, Punition obscure, Punition obscure
+50% de puissance à Lame sombre de la rancœur
1Châtiment obscurChâtiment obscur20% de chance de contrer les dégâts physiques par: -100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
1Gravité XGravité XRetire 75% des PV aux adversaires20 PM
1
1GravitéGravitéRetire 50% des PV à un adversaire12 PM
1
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1Lame AspireLame Aspire170%
Dégâts hybrides neutres de puissance 140% à un adversaire
Dégâts hybrides neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire
12 PM
1
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
1PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Barrière défensiveBarrière défensive+20% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours24 PM
1Double entailleDouble entaille320%
Éxécution 2 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 160% aux adversaires27 PM
1
1Héros de Paladia (Ténèbres)Héros de Paladia (Ténèbres)+40% PM/ATT/DÉF/PSY
+75% de dégâts physiques contre les bêtes
+75% de dégâts physiques contre les humains
+75% de dégâts physiques contre les dragons
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+5% de PM soignés chaque tour
1Seigneur des ténèbresSeigneur des ténèbresAbsorbe les dégâts d'élément Ténèbres
+100% ATT quand les PV passent sous 30% (max 9000 fois)
+100% DÉF quand les PV passent sous 30% (max 9000 fois)
1Sombres aspirationsSombres aspirationsDisponible tous les 8 tours dès le tour 1:
-100% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 7 tours
+30% de mitigation générale au lanceur pour 7 tours
+3000% de puissance à Lame sombre de la rancœur au lanceur pour 8 tours (ID #111109)
+3200% de puissance à Double entaille, Punition obscure, Punition obscure, Punition obscure, Entaille obscure, Entaille obscure, Entaille obscure au lanceur pour 8 tours (ID #111110)
Donne accès à Triple technique ténébreuse pour 7 tours
99 PM
1FigéFigé+100% de rés. Cécité, Paralysie et Pétrification
1Maîtrise des épées longuesMaîtrise des épées longues+50% ATT si l'unité porte une épée longue
120Châtiment obscurChâtiment obscur
Chaîne SR
2000%
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% aux adversaires
-70% ATT/DÉF/MAG aux adversaires pour 3 tours
72 PM
10
120Quintuple tailladeQuintuple taillade10000%
3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% aux adversaires
99 PM
5
120Héros vengeurHéros vengeur+20% PM/ATT
120Aura héroïqueAura héroïque+1000 PV
+3000% de puissance à Lame sombre de la rancœur
+2600% de puissance à Punition obscure, Punition obscure, Punition obscure
+1400% de puissance à Entaille obscure, Entaille obscure, Entaille obscure
120Lame belliqueuseLame belliqueuse+25% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple technique ténébreuse pour 1 tour
120Lame sombre de la rancœur +Lame sombre de la rancœur +
Chaîne SR
2800%
Dégâts physiques neutres de puissance 2800% à un adversaire
-120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours
65 PM
10

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment pour le Veritas des Ténèbresx50 Perle d'évolutionx2 Gilsx250000

EX+2 : Fragment pour le Veritas des Ténèbresx75 Perle d'évolutionx3 Gilsx500000

EX+3 : Fragment pour le Veritas des Ténèbresx100 Perle d'évolutionx3 Perle d'évolution EXx1 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV33648062347966235
PM162330228297
ATT142128214277
DÉF121823178231
MAG121722166217
PSY121722173224

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours