Veritas des Ténèbres
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2090 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Sceau de conviction |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 655% aux adversaires -40% DÉF aux adversaires pour 3 tours |
Effet max | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 800% aux adversaires -69% DÉF aux adversaires pour 3 tours |
Effet min (amélioré) | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 855% aux adversaires -45% ATT/DÉF aux adversaires pour 3 tours |
Effet max (amélioré) | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 1000% aux adversaires -74% ATT/DÉF aux adversaires pour 3 tours |
Coût | 18 |
Coups | 20 |
Frames | 45 50 56 61 67 72 78 83 89 94 100 105 111 116 122 127 133 139 144 166 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Triple technique ténébreuse | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
1 | ![]() | Égide des abysses | +100% de rés. Poison, Sommeil, Silence, Confusion, Maladie au lanceur pour 3 tours +70% de rés. Ténèbres aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours | 35 PM | ||
1 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
1 | ![]() | MAGIE +20 % | +20% MAG | |||
1 | ![]() | Impact | 210%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 210% aux adversaires -45% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours | 80 PM | 1 |
1 | ![]() | Punition obscure![]() | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -50% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours | 45 PM | 7 |
1 | ![]() | Entaille obscure | 400%![]() | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 45 PM | 1 |
1 | ![]() | Résolution - Ténèbres | +20% PV/PM/DÉF/PSY +100% de rés. Sommeil et Confusion Améliore la limite de l'unité +30% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Activé si l'unité porte Fierté des Six - Ténèbres ou Armure de Veritas des Ténèbres | |||
1 | ![]() | Lame sombre de la rancœur | 600% | Dégâts physiques neutres de puissance 600% à un adversaire -65% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours | 64 PM | 16 |
1 | ![]() | Maître des lames | +20% ATT si l'unité porte une dague +20% ATT si l'unité porte une épée +20% ATT si l'unité porte une épée longue +20% ATT si l'unité porte un katana | |||
1 | ![]() | Âme sinistre | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +220% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 3 tours +30% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours Soigne 6500 PV + 7.5x la PSY + 1.5x la MAG du lanceur au lanceur sur 3 tours Soigne 30 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAG du lanceur au lanceur sur 3 tours +6 cristaux de limite au lanceur | 99 PM | ||
1 | ![]() | ATT+20 % | +20% ATT | |||
1 | ![]() | MAGIE +20 % | +20% MAG | |||
1 | ![]() | Mauvaise ambition | +30% aux dégâts de la limite +200% de puissance à Punition obscure, Double entaille, Entaille obscure, Entaille obscure, Entaille obscure, Punition obscure, Punition obscure +50% de puissance à Lame sombre de la rancœur | |||
1 | ![]() | Châtiment obscur | 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: -100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours | |||
1 | ![]() | Gravité X | Retire 75% des PV aux adversaires | 20 PM | 1 | |
1 | ![]() | Gravité | Retire 50% des PV à un adversaire | 12 PM | 1 | |
1 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
1 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
1 | ![]() | Lame Aspire | 170% | Dégâts hybrides neutres de puissance 140% à un adversaire Dégâts hybrides neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 12 PM | 1 |
1 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
1 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Barrière défensive | +20% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours | 24 PM | ||
1 | ![]() | Double entaille | 320% | Éxécution 2 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 160% aux adversaires | 27 PM | 1 |
1 | ![]() | Héros de Paladia (Ténèbres) | +40% PM/ATT/DÉF/PSY +75% de dégâts physiques contre les bêtes +75% de dégâts physiques contre les humains +75% de dégâts physiques contre les dragons +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Seigneur des ténèbres | Absorbe les dégâts d'élément Ténèbres +100% ATT quand les PV passent sous 30% (max 9000 fois) +100% DÉF quand les PV passent sous 30% (max 9000 fois) | |||
1 | ![]() | Sombres aspirations | Disponible tous les 8 tours dès le tour 1: -100% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 7 tours +30% de mitigation générale au lanceur pour 7 tours +3000% de puissance à Lame sombre de la rancœur au lanceur pour 8 tours (ID #111109) +3200% de puissance à Double entaille, Punition obscure, Punition obscure, Punition obscure, Entaille obscure, Entaille obscure, Entaille obscure au lanceur pour 8 tours (ID #111110) Donne accès à Triple technique ténébreuse pour 7 tours | 99 PM | ||
1 | ![]() | Figé | +100% de rés. Cécité, Paralysie et Pétrification | |||
1 | ![]() | Maîtrise des épées longues | +50% ATT si l'unité porte une épée longue | |||
120 | ![]() | Châtiment obscur![]() | 2000% | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% aux adversaires -70% ATT/DÉF/MAG aux adversaires pour 3 tours | 72 PM | 10 |
120 | ![]() | Quintuple taillade | 10000% | 3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Dégâts physiques neutres de puissance 2000% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 2000% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 2000% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 2000% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 2000% aux adversaires | 99 PM | 5 |
120 | ![]() | Héros vengeur | +20% PM/ATT | |||
120 | ![]() | Aura héroïque | +1000 PV +3000% de puissance à Lame sombre de la rancœur +2600% de puissance à Punition obscure, Punition obscure, Punition obscure +1400% de puissance à Entaille obscure, Entaille obscure, Entaille obscure | |||
120 | ![]() | Lame belliqueuse | +25% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple technique ténébreuse pour 1 tour | |||
120 | ![]() | Lame sombre de la rancœur +![]() | 2800% | Dégâts physiques neutres de puissance 2800% à un adversaire -120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours | 65 PM | 10 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 336 | 480 | 623 | 4796 | 6235 | ||||||
PM | 16 | 23 | 30 | 228 | 297 | ||||||
ATT | 14 | 21 | 28 | 214 | 277 | ||||||
DÉF | 12 | 18 | 23 | 178 | 231 | ||||||
MAG | 12 | 17 | 22 | 166 | 217 | ||||||
PSY | 12 | 17 | 22 | 173 | 224 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours