Tifa

RaretéNV
Numéro2081
ImageTifa

Limite

NomPugilatoire
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 1160% à un adversaire
-75% de rés. Eau à un adversaire pour 5 tours
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 1450% à un adversaire
-100% de rés. Eau à un adversaire pour 5 tours
Effet min (amélioré)Dégâts physiques neutres de puissance 1160% à un adversaire
-75% de rés. Eau à un adversaire pour 5 tours
-45% DÉF à un adversaire pour 5 tours
+300% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 1 tour
+200% ATT au lanceur pour 5 tours
Effet max (amélioré)Dégâts physiques neutres de puissance 1450% à un adversaire
-100% de rés. Eau à un adversaire pour 5 tours
-74% DÉF à un adversaire pour 5 tours
+300% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 1 tour
+200% ATT au lanceur pour 5 tours
Coût20
Coups9
Frames133 143 163 198 253 310 362 499 583

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
EX+2ATT +500ATT +500+500 ATT
EX+2Essence du style ZanganEssence du style ZanganRemplace les attaques normales par Essence du style Zangan
A*Essence du style ZanganEssence du style ZanganEffet aléatoire:
70%: Lance Essence du style Zangan
30%: Lance L'effet "Yeah!"
A*Essence du style ZanganEssence du style Zangan
Chaîne BS
3000%
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% à un adversaire
-60% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours
9
A*L'effet L'effet "Yeah!"
Chaîne BS
4000%
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire
-75% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours
9
A*Super chute plusSuper chute plus2300%
Dégâts physiques neutres de puissance 2300% à un adversaire
+10 cristaux de limite au lanceur
70 PM
1
1Communication sans motsCommunication sans mots+50% ATT
Améliore la limite de l'unité
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Activé si l'unité porte Cœur élargi ou Grand cœur (FFVII)
1Super chuteSuper chuteDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Soigne 15000 PV au lanceur sur 3 tours
Soigne 300 PM au lanceur sur 3 tours
+200% ATT au lanceur pour 3 tours
+200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours
Donne accès à Super chute plus au lanceur pour 1 utilisation
64 PM
1ApplicationApplication+30% DÉF/PSY
+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Septième CielSeptième Ciel1340%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques neutres de puissance 670% (ignore 50% DÉF, 1340% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
77 PM
7
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1Cœur libéréCœur libéré+20% PV/ATT/DÉF
+150% de puissance à Volée de paumes, Saut périlleux, Coup de pied circulaire, Chute météore, Uppercut dauphin, Frappe météore, Super chute plus
+150% de puissance à Enchaînement de Zangan, Septième Ciel
+250% de puissance à Ciel ultime
1Poings jumeauxPoings jumeaux+30% ATT
Permet d'équiper deux armes
1Ciel ultimeCiel ultime
Chaîne DR
1100%
Dégâts physiques neutres de puissance 600% (+100% par utilisation successive, 5x, max 1100%) à un adversaire68 PM
7
1ParadeParade+20% d'esquive physique
30% de chance de contrer les dégâts physiques par une attaque normale de puissance 100% (max 4 fois par tour)
1Saut périlleuxSaut périlleux240%
Dégâts physiques neutres de puissance 240% à un adversaire
-50% DÉF à un adversaire pour 5 tours
30 PM
1
1Disciple de ZanganDisciple de Zangan+30% PV et +20% PSY
+100% de chance d'activation des contre-attaques
1Coup de pied circulaireCoup de pied circulaire310%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 310% aux adversaires36 PM
1
1Chute météoreChute météore450%
Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire40 PM
1
1Volée de paumesVolée de paumes220%
Dégâts physiques neutres de puissance 220% à un adversaire
+100% ATT au lanceur pour 10 tours
24 PM
3
1Vague culminanteVague culminante
Chaîne SR
2500%
Dégâts physiques neutres de puissance 2500% à un adversaire
+10% aux dégâts physiques de Eau infligés par le lanceur pour 5 tours
+10% aux dégâts magiques de Eau infligés par le lanceur pour 5 tours
72 PM
10
1Enchaînement de ZanganEnchaînement de Zangan600%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) à un adversaire (ignore les couvertures)60 PM
14
1Uppercut dauphinUppercut dauphin330%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 330% à un adversaire
-60% de rés. Eau à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
45 PM
1
1Frappe météoreFrappe météore400%
Dégâts physiques neutres de puissance 400% aux adversaires
+3 à 6 cristaux de limite au lanceur
54 PM
1
1Ça va cognerÇa va cogner+1 cristal de limite chaque tour
+50% ATT si l'unité porte une griffe
1Cocktail maison Cocktail maison "Cosmo Canyon"+30% PV/PM
+50% de rés. Eau
120Frappe météoreFrappe météore
Chaîne SR
3800%
Dégâts physiques neutres de puissance 3800% à un adversaire68 PM
10
120Promesse de CloudPromesse de Cloud+1000 PV
+1400% de puissance à Ciel ultime
+1000% de puissance à Uppercut dauphin
+1000% de puissance à Septième Ciel
120Colère contre la ShinraColère contre la Shinra+30% ATT
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
120Triple transcendanceTriple transcendancePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
120FerveurFerveurSoigne les baisses de ATT au lanceur
+200% ATT au lanceur pour 5 tours
Soigne 750 PM au lanceur sur 5 tours
50 PM
120Combo soniqueCombo sonique
Chaîne DR
8000%
3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 7500% à un adversaire
99 PM
7

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Tifax50 Perle d'évolutionx2 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Tifax75 Perle d'évolutionx3 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Tifax100 Perle d'évolutionx3 Perle d'évolution EXx1 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV33347561847506176
PM172431238310
ATT142127205267
DÉF121722173224
MAG111620156203
PSY131924187243

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours