Super chute
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
| Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Soigne 15000 PV au lanceur sur 3 tours Soigne 300 PM au lanceur sur 3 tours +200% ATT au lanceur pour 3 tours +200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours Donne accès à Super chute plus au lanceur pour 1 utilisation |
| PM : | 64 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 1 | Tifa ![]() | ![]() |
| 101 | Tifa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
Super chute +1 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Soigne 20000 PV au lanceur sur 4 tours Soigne 400 PM au lanceur sur 4 tours +200% ATT au lanceur pour 4 tours +200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 4 tours Donne accès à Super chute plus au lanceur pour 1 utilisation |
| PM : | 64 |
Super chute +2 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Soigne 25000 PV au lanceur sur 5 tours Soigne 500 PM au lanceur sur 5 tours +200% ATT au lanceur pour 999 tours (bonus non-dissipable) +200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 5 tours Donne accès à Super chute plus au lanceur pour 1 utilisation |
| PM : | 64 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :






Super chute +1
Liste des compétences