Tifa

Rareté*******
Numéro1112
ImageTifa

Limite

NomPugilatoire
EffetDégâts (1160% à 1450%) et réduit la résistance à l'eau (75% à 100%) d'un ennemi (pour 5 tours)
AmélioréDégâts (1160% à 1450%), réduit la DÉF (45% à 74%) et réduit la résistance à l'eau (75% à 100%) d'un ennemi (pour 5 tours) et augmente l'ATT (200% pour 5 tours) et le taux de remplissage de la jauge de limite du lanceur (300% pour 1 tour)
Coût20
Coups9
Frames133 143 163 198 253 310 362 499 583

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Super chute plusSuper chute plus2300%
Dégâts physiques neutres de puissance 2300% à un adversaire
+10 cristaux de limite au lanceur
70 PM
1
1Volée de paumesVolée de paumes220%
Dégâts physiques neutres de puissance 220% à un adversaire
+100% ATT au lanceur pour 10 tours
24 PM
3
1Vague culminanteVague culminante
Chaîne SR
2500%
Dégâts physiques neutres de puissance 2500% à un adversaire
+10% aux dégâts physiques de Eau infligés par le lanceur pour 5 tours
+10% aux dégâts magiques de Eau infligés par le lanceur pour 5 tours
72 PM
10
1Poings jumeauxPoings jumeaux+30% ATT
Permet d'équiper deux armes
1Ciel ultimeCiel ultime
Chaîne DR
1100%
Dégâts physiques neutres de puissance 600% (+100% par utilisation successive, 5x, max 1100%) à un adversaire68 PM
7
1Enchaînement de ZanganEnchaînement de Zangan600%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) à un adversaire (ignore les couvertures)60 PM
14
1Frappe météoreFrappe météore400%
Dégâts physiques neutres de puissance 400% aux adversaires
+3 à 6 cristaux de limite au lanceur
54 PM
1
1Ça va cognerÇa va cogner+1 cristal de limite chaque tour
+50% ATT si l'unité porte une griffe
1Uppercut dauphinUppercut dauphin330%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 330% à un adversaire
-60% de rés. Eau à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
45 PM
1
1ParadeParade+20% d'esquive physique
30% de chance de contrer les dégâts physiques par une attaque normale de puissance 100% (max 4 fois par tour)
1Saut périlleuxSaut périlleux240%
Dégâts physiques neutres de puissance 240% à un adversaire
-50% DÉF à un adversaire pour 5 tours
30 PM
1
1Cocktail maison Cocktail maison "Cosmo Canyon"+30% PV/PM
+50% de rés. Eau
1Disciple de ZanganDisciple de Zangan+30% PV et +20% PSY
+100% de chance d'activation des contre-attaques
1Coup de pied circulaireCoup de pied circulaire310%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 310% aux adversaires36 PM
1
1Chute météoreChute météore450%
Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire40 PM
1
101Communication sans motsCommunication sans mots+50% ATT
Améliore la limite de l'unité
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Activé si l'unité porte Cœur élargi ou Grand cœur (FFVII)
101Super chuteSuper chuteDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Soigne 15000 PV au lanceur sur 3 tours
Soigne 300 PM au lanceur sur 3 tours
+200% ATT au lanceur pour 3 tours
+200% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours
Donne accès à Super chute plus au lanceur pour 1 utilisation
64 PM
105ApplicationApplication+30% DÉF/PSY
+100% à la vitesse de la jauge de limite
110Septième CielSeptième Ciel1340%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques neutres de puissance 670% (ignore 50% DÉF, 1340% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
77 PM
7
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Cœur libéréCœur libéré+20% PV/ATT/DÉF
+150% de puissance à Volée de paumes, Saut périlleux, Coup de pied circulaire, Chute météore, Uppercut dauphin, Frappe météore, Super chute plus
+150% de puissance à Enchaînement de Zangan, Septième Ciel
+250% de puissance à Ciel ultime

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Fragment de Tifax25 Perle d'évolutionx1 Gilsx250000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV469260030050%8388
PM2091005020%430
ATT199502550%411
DÉF175502550%375
MAG1465025221
PSY187502550%393

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours