Jake, flamme de renaissance

Rareté*******
Numéro1992
ImageJake, flamme de renaissance

Limite

NomBaïonnettes doubles enflammées
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 6210% aux adversaires
Active Auréole (100% de PV) au lanceur pour 2 tours
+10000% de puissance à Canon alpha (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111165)
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 6500% aux adversaires
Active Auréole (100% de PV) au lanceur pour 2 tours
+10000% de puissance à Canon alpha (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111165)
Coût40
Coups6
Frames65 79 131 176 211 250

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Jake et PhénixJake et Phénix+200% aux caractéristiques obtenues par la chimère Phénix
+200% de dégâts lors de l'invocation de Phénix
+7% de PM soignés chaque tour
+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Affinité avec l'oiseau de feuAffinité avec l'oiseau de feu+50% ATT
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% de dégâts physiques contre les démons
+50% de dégâts physiques contre les dragons
+50% de dégâts physiques contre les morts-vivants
1Quintuple assautQuintuple assautPermet l'utilisation d'aptitudes distinctes parmi Dernier tir (Ph), Charge de puissance, Recharge - Oiseau enflammé, Recharge - Feu attisé, Recharge - Rafale puissante, Recharge - Lumière purificatrice, Incinération - Démons, Incinération - Dragons, Incinération - Morts-vivants, Chant de l'oiseau de feu, Ailes de l'oiseau de feu, Force d'âme indomptable 5x par tour
1Incinération - Morts-vivantsIncinération - Morts-vivants+50% de dégâts physiques contre les morts-vivants au lanceur pour 3 tours
+10 cristaux de limite au lanceur
+1500% de puissance à Dernier tir (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111161)
+1000% de puissance à Canon alpha (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111176)
70 PM
1Costaud et indestructibleCostaud et indestructible+20% PV/DÉF/PSY
1Incinération - DragonsIncinération - Dragons+50% de dégâts physiques contre les dragons au lanceur pour 3 tours
+10 cristaux de limite au lanceur
+1500% de puissance à Dernier tir (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111160)
+1000% de puissance à Canon alpha (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111175)
70 PM
1Incinération - DémonsIncinération - Démons+50% de dégâts physiques contre les démons au lanceur pour 3 tours
+10 cristaux de limite au lanceur
+1500% de puissance à Dernier tir (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111159)
+1000% de puissance à Canon alpha (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111174)
70 PM
1Recharge - Lumière purificatriceRecharge - Lumière purificatriceAjoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
+10 cristaux de limite au lanceur
+1000% de puissance à Dernier tir (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111158)
+700% de puissance à Canon alpha (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111173)
70 PM
1Recharge - Rafale puissanteRecharge - Rafale puissanteAjoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
+10 cristaux de limite au lanceur
+1000% de puissance à Dernier tir (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111157)
+700% de puissance à Canon alpha (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111172)
70 PM
1Recharge - Feu attiséRecharge - Feu attiséAjoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
+10 cristaux de limite au lanceur
+1000% de puissance à Dernier tir (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111156)
+700% de puissance à Canon alpha (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111171)
70 PM
1Sentiments brûlantsSentiments brûlants+30% PM/ATT
Guérison automatique des altérations reçues en utilisant un consommable équipé
1Dernier tir (Ph)Dernier tir (Ph)2000%
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% DÉF, 2000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+175% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
1
1Canon alpha (Ph)Canon alpha (Ph)1000%
Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+4000% de puissance à Dernier tir (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111153)
1
1Protection de l'oiseau de feuProtection de l'oiseau de feu+20% ATT
+50% aux dégâts de la limite
1Charge de puissanceCharge de puissanceSoigne les baisses de ATT au lanceur
+200% ATT au lanceur pour 3 tours
+10 cristaux de limite au lanceur
+1000% de puissance à Dernier tir (Ph), Canon alpha (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111154)
45 PM
1Recharge - Oiseau enflamméRecharge - Oiseau enflamméActive Auréole (25% de PV) au lanceur pour 1 tour
+10 cristaux de limite au lanceur
+1000% de puissance à Dernier tir (Ph), Canon alpha (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111155)
45 PM
1Triple assautTriple assautPermet l'utilisation d'aptitudes distinctes parmi Dernier tir (Ph), Charge de puissance, Recharge - Oiseau enflammé, Recharge - Feu attisé, Recharge - Rafale puissante, Recharge - Lumière purificatrice, Incinération - Démons, Incinération - Dragons, Incinération - Morts-vivants, Chant de l'oiseau de feu, Ailes de l'oiseau de feu, Force d'âme indomptable 3x par tour
1Puissance de l'oiseau de feuPuissance de l'oiseau de feu+30% PV
+100% de rés. Maladie
101Chant de l'oiseau de feuChant de l'oiseau de feuDisponible tous les 3 tours dès le tour 1:
Soigne les baisses de ATT au lanceur
+250% ATT au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+5000 PV en barrière au lanceur pour 3 tours
+10 cristaux de limite au lanceur
+4000% de puissance à Dernier tir (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111162)
180 PM
101Aide de PhénixAide de Phénix+50% ATT et +20% PV
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
Activé si l'unité porte Synergie : Phénix ou Baïonnettes à énergie combustible
105Flammes d'indignationFlammes d'indignation+10% PV/ATT/DÉF/PSY
110Ailes de l'oiseau de feuAiles de l'oiseau de feuDisponible tous les 3 tours dès le tour 1:
-120% de rés. Feu, Vent, Lumière à un adversaire pour 3 tours
-70% DÉF à un adversaire pour 3 tours
+10 cristaux de limite au lanceur
+4000% de puissance à Dernier tir (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111163)
180 PM
115PV +20 %PV +20 %+20% PV
120Force d'âme indomptableForce d'âme indomptableDisponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Soigne 100% PV et 100% PM au lanceur
Soigne Poison, Cécité, Silence et Maladie au lanceur
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur
+2000% de puissance à Dernier tir (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111164)
40 PM
120Tireur rebelleTireur rebelle+40% PM/ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% de dégâts physiques contre les démons
+100% de dégâts physiques contre les dragons
+100% de dégâts physiques contre les morts-vivants

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV454554027080%9639
PM301904570%741
ATT2166532150%782150%
DÉF170402030%299
MAG1594020219
PSY170402030%299

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours