Jake, flamme de renaissance
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1992 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Baïonnettes doubles enflammées |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 6210% aux adversaires Active Auréole (100% de PV) au lanceur pour 2 tours +10000% de puissance à Canon alpha (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111165) |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 6500% aux adversaires Active Auréole (100% de PV) au lanceur pour 2 tours +10000% de puissance à Canon alpha (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111165) |
Coût | 40 |
Coups | 6 |
Frames | 65 79 131 176 211 250 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Jake et Phénix | +200% aux caractéristiques obtenues par la chimère Phénix +200% de dégâts lors de l'invocation de Phénix +7% de PM soignés chaque tour +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Affinité avec l'oiseau de feu | +50% ATT +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% de dégâts physiques contre les démons +50% de dégâts physiques contre les dragons +50% de dégâts physiques contre les morts-vivants | |||
1 | ![]() | Quintuple assaut | Permet l'utilisation d'aptitudes distinctes parmi Dernier tir (Ph), Charge de puissance, Recharge - Oiseau enflammé, Recharge - Feu attisé, Recharge - Rafale puissante, Recharge - Lumière purificatrice, Incinération - Démons, Incinération - Dragons, Incinération - Morts-vivants, Chant de l'oiseau de feu, Ailes de l'oiseau de feu, Force d'âme indomptable 5x par tour | |||
1 | ![]() | Incinération - Morts-vivants | +50% de dégâts physiques contre les morts-vivants au lanceur pour 3 tours +10 cristaux de limite au lanceur +1500% de puissance à Dernier tir (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111161) +1000% de puissance à Canon alpha (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111176) | 70 PM | ||
1 | ![]() | Costaud et indestructible | +20% PV/DÉF/PSY | |||
1 | ![]() | Incinération - Dragons | +50% de dégâts physiques contre les dragons au lanceur pour 3 tours +10 cristaux de limite au lanceur +1500% de puissance à Dernier tir (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111160) +1000% de puissance à Canon alpha (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111175) | 70 PM | ||
1 | ![]() | Incinération - Démons | +50% de dégâts physiques contre les démons au lanceur pour 3 tours +10 cristaux de limite au lanceur +1500% de puissance à Dernier tir (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111159) +1000% de puissance à Canon alpha (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111174) | 70 PM | ||
1 | ![]() | Recharge - Lumière purificatrice | Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours +10 cristaux de limite au lanceur +1000% de puissance à Dernier tir (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111158) +700% de puissance à Canon alpha (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111173) | 70 PM | ||
1 | ![]() | Recharge - Rafale puissante | Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours +10 cristaux de limite au lanceur +1000% de puissance à Dernier tir (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111157) +700% de puissance à Canon alpha (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111172) | 70 PM | ||
1 | ![]() | Recharge - Feu attisé | Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours +10 cristaux de limite au lanceur +1000% de puissance à Dernier tir (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111156) +700% de puissance à Canon alpha (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111171) | 70 PM | ||
1 | ![]() | Sentiments brûlants | +30% PM/ATT Guérison automatique des altérations reçues en utilisant un consommable équipé | |||
1 | ![]() | Dernier tir (Ph) | 2000% | Dégâts physiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% DÉF, 2000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +175% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) | 1 | |
1 | ![]() | Canon alpha (Ph) | 1000% | Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +4000% de puissance à Dernier tir (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111153) | 1 | |
1 | ![]() | Protection de l'oiseau de feu | +20% ATT +50% aux dégâts de la limite | |||
1 | ![]() | Charge de puissance | Soigne les baisses de ATT au lanceur +200% ATT au lanceur pour 3 tours +10 cristaux de limite au lanceur +1000% de puissance à Dernier tir (Ph), Canon alpha (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111154) | 45 PM | ||
1 | ![]() | Recharge - Oiseau enflammé | Active Auréole (25% de PV) au lanceur pour 1 tour +10 cristaux de limite au lanceur +1000% de puissance à Dernier tir (Ph), Canon alpha (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111155) | 45 PM | ||
1 | ![]() | Triple assaut | Permet l'utilisation d'aptitudes distinctes parmi Dernier tir (Ph), Charge de puissance, Recharge - Oiseau enflammé, Recharge - Feu attisé, Recharge - Rafale puissante, Recharge - Lumière purificatrice, Incinération - Démons, Incinération - Dragons, Incinération - Morts-vivants, Chant de l'oiseau de feu, Ailes de l'oiseau de feu, Force d'âme indomptable 3x par tour | |||
1 | ![]() | Puissance de l'oiseau de feu | +30% PV +100% de rés. Maladie | |||
101 | ![]() | Chant de l'oiseau de feu | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: Soigne les baisses de ATT au lanceur +250% ATT au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) +5000 PV en barrière au lanceur pour 3 tours +10 cristaux de limite au lanceur +4000% de puissance à Dernier tir (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111162) | 180 PM | ||
101 | ![]() | Aide de Phénix | +50% ATT et +20% PV +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) Activé si l'unité porte Synergie : Phénix ou Baïonnettes à énergie combustible | |||
105 | ![]() | Flammes d'indignation | +10% PV/ATT/DÉF/PSY | |||
110 | ![]() | Ailes de l'oiseau de feu | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: -120% de rés. Feu, Vent, Lumière à un adversaire pour 3 tours -70% DÉF à un adversaire pour 3 tours +10 cristaux de limite au lanceur +4000% de puissance à Dernier tir (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111163) | 180 PM | ||
115 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
120 | ![]() | Force d'âme indomptable | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Soigne 100% PV et 100% PM au lanceur Soigne Poison, Cécité, Silence et Maladie au lanceur Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur +2000% de puissance à Dernier tir (Ph) au lanceur pour 3 tours (ID #111164) | 40 PM | ||
120 | ![]() | Tireur rebelle | +40% PM/ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +100% de dégâts physiques contre les démons +100% de dégâts physiques contre les dragons +100% de dégâts physiques contre les morts-vivants |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4545 | 540 | 270 | 80% | 9639 | |||
PM | 301 | 90 | 45 | 70% | 741 | |||
ATT | 216 | 65 | 32 | 150% | 782 | 150% | ||
DÉF | 170 | 40 | 20 | 30% | 299 | |||
MAG | 159 | 40 | 20 | 219 | ||||
PSY | 170 | 40 | 20 | 30% | 299 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours