Dernier tir (Ph)
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
| Type de dégâts : | Physiques |
| Puissance : | 2000% |
| Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% DÉF, 2000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +175% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) |
| Nb de coups : | 1 |
| Frames : | 200 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 1 | Jake, flamme de renaissance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 1 | Jake, flamme de renaissance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 20 | Jake, flamme de renaissance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |






Liste des compétences