Lightning (FFXIII-2)
Rareté | |
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Numéro | 1893 |
Image |
Limite
Nom | Combo éclair + |
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Effet min | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 2400% aux adversaires +21% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours |
Effet max | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 2980% aux adversaires +50% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours |
Coût | 27 |
Coups | 12 |
Frames | 43 54 74 93 113 128 136 183 202 285 287 289 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Protectrice de Valhalla | +20% PV/PSY +30% de rés. Foudre | ||||
1 | Bouclier d'Ullr | +30% DÉF/PSY +20% de rés. Foudre Effet activé en début de combat ou après résurrection: +20% de mitigation générale au lanceur pour 99999 tours | ||||
1 | Chaos (Sorcier) | -50% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours -80% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours | 48 PM | |||
1 | Foudre² (Mage) AMoE | 320% | Dégâts magiques de Foudre calculés sur la PSY de puissance 320% aux adversaires -80% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours | 45 PM | 8 | |
1 | Perce-esprits | +30% PV/PSY +150% PSY pour 3 tours quand les PV passent sous 82% (max 1 fois) | ||||
1 | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | |||
1 | Immortalité (Chevalier) | +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours +25% de mitigation physique au lanceur pour 4 tours | 36 PM | |||
1 | Bouclier de guerre d'Etro | 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 80% des dégâts reçus pour 4 tours | 42 PM | |||
1 | Perce-armures | 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: -65% DÉF/PSY à un adversaire pour 2 tours (max 1 par tour) 20% de chance de contrer les dégâts magiques par: -65% DÉF/PSY à un adversaire pour 2 tours (max 1 par tour) | ||||
1 | Bouclier de la déesse de la guerre | +50% de chance d'être ciblé +10% d'esquive magique (effet passif non cumulable) | ||||
1 | Synergie (PSY) | +150% PSY à un allié sauf le lanceur pour 3 tours +150% à la vitesse de la jauge de limite d'un allié sauf le lanceur pour 3 tours +150% PSY au lanceur pour 3 tours +150% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours | 40 PM | |||
1 | Foudre (Mage) | 280% | Dégâts magiques de Foudre calculés sur la PSY de puissance 280% à un adversaire +70% de rés. Foudre au lanceur pour 4 tours | 27 PM | 1 | |
1 | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | |||
1 | Fauchage (Paladin) | 360% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 360% aux adversaires Soigne 2500 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés | 36 PM | 1 | |
1 | Chercheur d'espoir | +20% PV/PM +100% de rés. Cécité, Paralysie et Confusion | ||||
1 | Vulnérabilité² | -40% de rés. aux éléments aux adversaires pour 3 tours | 36 PM | |||
1 | Bénédiction d'Etro | +3% de PM soignés chaque tour Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100% PSY à un allié pour 9999 tours | ||||
1 | Aura (Enchanteur) | +110% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours +100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours | 52 PM | |||
1 | Protection suprême (Enchanteur) | +110% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours +50% de rés. Foudre aux alliés pour 3 tours | 52 PM | |||
101 | Déesse de la guerre - Vitesse lumière | Permet l'utilisation des compétences spéciales distinctes de l'unité 2x par tour Activé si l'unité porte Championne d'Etro ou Ouverture (FFXIII-2) | ||||
105 | Éclair du jugement | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: -100% de rés. Foudre aux adversaires pour 4 tours Soigne 20000 PV au lanceur sur 4 tours +80% de mitigation magique au lanceur pour 1 tour | 86 PM | |||
105 | Bouclier foudroyant de la déesse | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 60% à 80% des dégâts reçus pour 4 tours +70% de mitigation magique au lanceur pour 1 tour +100% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours | 86 PM | |||
110 | Foudre³ (Mage) AMoE | 400% | Dégâts magiques de Foudre calculés sur la PSY de puissance 400% aux adversaires +3 cristaux de limite aux alliés | 64 PM | 8 | |
110 | Élue de la déesse | +40% PM/PSY +100% à la vitesse de la jauge de limite +100% aux caractéristiques obtenues par la chimère Odin | ||||
115 | PM +20 % | +20% PM | ||||
120 | Gardienne de l'espoir | +40% PV/DÉF/PSY +2 cristaux de limite chaque tour |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 5007 | 540 | 270 | 110% | 12215 | |||
PM | 228 | 90 | 45 | 80% | 653 | |||
ATT | 165 | 40 | 20 | 225 | ||||
DÉF | 180 | 40 | 20 | 70% | 408 | |||
MAG | 141 | 40 | 20 | 201 | ||||
PSY | 215 | 65 | 32 | 160% | 811 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours