Lightning (FFXIII-2)

Rareté*******
Numéro1893
ImageLightning (FFXIII-2)

Limite

NomCombo éclair +
Effet minAttaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 2400% aux adversaires
+21% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours
Effet maxAttaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 2980% aux adversaires
+50% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours
Coût27
Coups12
Frames43 54 74 93 113 128 136 183 202 285 287 289

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Protectrice de ValhallaProtectrice de Valhalla+20% PV/PSY
+30% de rés. Foudre
1Bouclier d'UllrBouclier d'Ullr+30% DÉF/PSY
+20% de rés. Foudre
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +20% de mitigation générale au lanceur pour 99999 tours
1Chaos (Sorcier)Chaos (Sorcier)-50% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
-80% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
48 PM
1Foudre² (Mage)Foudre² (Mage)
Chaîne AMoE
320%
foudre
Dégâts magiques de Foudre calculés sur la PSY de puissance 320% aux adversaires
-80% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours
45 PM
8
1Perce-espritsPerce-esprits+30% PV/PSY
+150% PSY pour 3 tours quand les PV passent sous 82% (max 1 fois)
1Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
1Immortalité (Chevalier)Immortalité (Chevalier)+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours
+25% de mitigation physique au lanceur pour 4 tours
36 PM
1Bouclier de guerre d'EtroBouclier de guerre d'Etro80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 80% des dégâts reçus pour 4 tours42 PM
1Perce-armuresPerce-armures20% de chance de contrer les dégâts physiques par: -65% DÉF/PSY à un adversaire pour 2 tours (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts magiques par: -65% DÉF/PSY à un adversaire pour 2 tours (max 1 par tour)
1Bouclier de la déesse de la guerreBouclier de la déesse de la guerre+50% de chance d'être ciblé
+10% d'esquive magique (effet passif non cumulable)
1Synergie (PSY)Synergie (PSY)+150% PSY à un allié sauf le lanceur pour 3 tours
+150% à la vitesse de la jauge de limite d'un allié sauf le lanceur pour 3 tours
+150% PSY au lanceur pour 3 tours
+150% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours
40 PM
1Foudre (Mage)Foudre (Mage)280%
foudre
Dégâts magiques de Foudre calculés sur la PSY de puissance 280% à un adversaire
+70% de rés. Foudre au lanceur pour 4 tours
27 PM
1
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1Fauchage (Paladin)Fauchage (Paladin)360%
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 360% aux adversaires
Soigne 2500 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés
36 PM
1
1Chercheur d'espoirChercheur d'espoir+20% PV/PM
+100% de rés. Cécité, Paralysie et Confusion
1Vulnérabilité²Vulnérabilité²-40% de rés. aux éléments aux adversaires pour 3 tours36 PM
1Bénédiction d'EtroBénédiction d'Etro+3% de PM soignés chaque tour
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100% PSY à un allié pour 9999 tours
1Aura (Enchanteur)Aura (Enchanteur)+110% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours
+100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
52 PM
1Protection suprême (Enchanteur)Protection suprême (Enchanteur)+110% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours
+50% de rés. Foudre aux alliés pour 3 tours
52 PM
101Déesse de la guerre - Vitesse lumièreDéesse de la guerre - Vitesse lumièrePermet l'utilisation des compétences spéciales distinctes de l'unité 2x par tour
Activé si l'unité porte Championne d'Etro ou Ouverture (FFXIII-2)
105Éclair du jugementÉclair du jugementDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
-100% de rés. Foudre aux adversaires pour 4 tours
Soigne 20000 PV au lanceur sur 4 tours
+80% de mitigation magique au lanceur pour 1 tour
86 PM
105Bouclier foudroyant de la déesseBouclier foudroyant de la déesseDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 60% à 80% des dégâts reçus pour 4 tours
+70% de mitigation magique au lanceur pour 1 tour
+100% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours
86 PM
110Foudre³ (Mage)Foudre³ (Mage)
Chaîne AMoE
400%
foudre
Dégâts magiques de Foudre calculés sur la PSY de puissance 400% aux adversaires
+3 cristaux de limite aux alliés
64 PM
8
110Élue de la déesseÉlue de la déesse+40% PM/PSY
+100% à la vitesse de la jauge de limite
+100% aux caractéristiques obtenues par la chimère Odin
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Gardienne de l'espoirGardienne de l'espoir+40% PV/DÉF/PSY
+2 cristaux de limite chaque tour

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV5007540270110%12215
PM228904580%653
ATT1654020225
DÉF180402070%408
MAG1414020201
PSY2156532160%811

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours