Djidane, voleur galant

Rareté*******
Numéro1677
ImageDjidane, voleur galant

Limite

NomTranchant culminant
EffetInflige des dégâts de vent en partie fixes (2720% à 3500%) à tous les ennemis. Change Malandrin, Âmépée, Solidarité et Double voleur en Énergétik, Megabrake, Coup tordu et Triple voleur (pour 9 tours)
Coût34
Coups3
Frames8 14 20

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*MalandrinMalandrinPermet de fuir la plupart des combats4 PM
A*ÂmépéeÂmépéeInflige 3 altérations aléatoires (30% chacune) aux adversaires36 PM
A*SolidaritéSolidaritéSoigne 30% PV et 30% PM aux alliés sauf le lanceur
Inflige Mort (100%) au lanceur (ignore la rés. à Mort)
32 PM
A*Double voleurDouble voleurPermet l'utilisation de Trente entailles, Aérosion, Vol-magie +, Prompte esquive, Bourrasque incapacitante, Prompte énergie, Prompte bourrasque, Tranchant ascendant, Tranchant séquentiel, Énergétik, Megabrake, Coup tordu, Ruée fulgurante 2x par tour
A*ÉnergétikÉnergétik
Chaîne SR
300%
Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 100% (ignore 50% DÉF, 200% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
24 PM
10
A*MegabrakeMegabrake
Chaîne SR
250%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 150% aux adversaires
-74% ATT aux adversaires pour 3 tours
32 PM
10
A*Coup torduCoup tordu
Chaîne SR
400%
Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
38 PM
10
A*Triple voleurTriple voleurPermet l'utilisation de Trente entailles, Aérosion, Vol-magie +, Prompte esquive, Bourrasque incapacitante, Prompte énergie, Prompte bourrasque, Tranchant ascendant, Tranchant séquentiel, Énergétik, Megabrake, Coup tordu, Ruée fulgurante 2x par tour
1Affronter son destinAffronter son destin+30% DÉF/PSY
+800% de puissance à Coup tordu
+1000% de puissance à Énergétik
+500% de puissance à Megabrake
+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Bourrasque incapacitanteBourrasque incapacitante
Chaîne SR
500%
Dégâts physiques neutres de puissance 50% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire
-120% de rés. Vent à un adversaire pour 3 tours
56 PM
10
1Détecteur de dangerDétecteur de danger+20% d'esquive physique
1Prompte esquivePrompte esquive
Chaîne SR
280%
Dégâts physiques neutres de puissance 280% aux adversaires
+1 esquive physique aux alliés pour 3 tours
46 PM
10
1Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
1BanditBandit+100% de chance de réussir à voler un objet
1Vol-magie +Vol-magie +
Chaîne SR
210%
Dégâts physiques neutres de puissance 210% à un adversaire
Soigne 30 PM aux alliés
46 PM
10
1PromptitudePromptitude+20% d'esquive physique
+40% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
1Vol-vieVol-vie160%
Aspire les PV d'un ennemi5 PM
1
1Vol-magieVol-magie30%
Aspire les PM d'un ennemi10 PM
1
1PillerPiller120%
Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire
Vole un objet à un adversaire (50% de chance)
8 PM
1
1Aboule GilsAboule GilsPermet de voler 100% des gils en plus des objets
1Trente entaillesTrente entailles
Chaîne AR
450%
Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire52 PM
30
1PersévérancePersévéranceSoigne toutes les altérations au lanceur après le combat
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois)
1VoleurVoleurEffet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Malandrin, Âmépée, Solidarité au lanceur
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Double voleur pour 99999 tours
1Ruée fulguranteRuée fulguranteDisponible tous les 10 tours dès le tour 1:
+9 esquives physiques au lanceur pour 9 tours
+800% de puissance à Tranchant séquentiel au lanceur pour 9 tours (ID #111063)
+1000% de puissance à Énergétik, Coup tordu au lanceur pour 9 tours (ID #111064)
+500% de puissance à Megabrake au lanceur pour 9 tours (ID #111064)
99 PM
1Fruits de l'entraînement de BachFruits de l'entraînement de Bach+30% PM/ATT
+7% de PM soignés chaque tour
1Expertise en daguesExpertise en dagues+30% ATT/DÉF/PSY
+50% ATT si l'unité porte une dague
1AérosionAérosion
Chaîne SR
270%
Dégâts physiques neutres de puissance 270% aux adversaires
-80% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
46 PM
10
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
101Pour rentrer où nous devons rentrerPour rentrer où nous devons rentrer+40% PV/ATT
+100% de rés. à Stop et Charme
+800% de puissance à Coup tordu
+1000% de puissance à Énergétik
+500% de puissance à Megabrake
+1400% de puissance à Tranchant séquentiel
Activé si l'unité porte Coffrer ou Monarch
101Pouvoir indomptablePouvoir indomptableEffet activé en début de combat ou après résurrection: +100 cristaux de limite au lanceur
105Prompte bourrasquePrompte bourrasqueDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+100% de rés. Vent aux alliés pour 3 tours
+2 esquives physiques aux alliés pour 3 tours
98 PM
105Prompte énergiePrompte énergieDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+250% ATT au lanceur pour 5 tours
+5 esquives physiques au lanceur pour 5 tours
78 PM
110Tranchant ascendantTranchant ascendant
Chaîne SR
3000%
Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 2500% à un adversaire
+200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
98 PM
10
110Tranchant séquentielTranchant séquentiel
Chaîne SR
600%
Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+1200% de puissance à Tranchant séquentiel au lanceur pour 1 tour (ID #111057)
+1400% de puissance à Énergétik, Coup tordu au lanceur pour 1 tour (ID #111058)
+700% de puissance à Megabrake au lanceur pour 1 tour (ID #111058)
60 PM
10
115PV +20 %PV +20 %+20% PV
120Je ne suis pas tout seulJe ne suis pas tout seul+2 cristaux de limite chaque tour
+60% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV497960030020%7054
PM2491005030%518
ATT207502560%451100%
DÉF179502580%457
MAG1895025264
PSY193502560%428

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours