Tidus, star du blitzball
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1719 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Champion de blitz |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts physiques en partie fixes (2900% à 3700%) à tous les ennemis, et permet d'utiliser Triple choc, Conditionnement physique et Esprit du blitzball pendant 3 tours |
Coût | 36 |
Coups | 1 |
Frames | 116 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Triple choc | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
A* | ![]() | Conditionnement physique | +200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) +999.99 cristaux de limite au lanceur | 52 PM | ||
A* | ![]() | Esprit du blitzball | Soigne 450 PM aux alliés sur 3 tours +2400% de puissance à Flip-flap +, Flip-flap + au lanceur pour 3 tours (ID #111068) +600% de puissance à Attaque éclair +, Assaut - Eau, Assaut - Feu, Assaut - Vent au lanceur pour 3 tours (ID #111068) | 52 PM | ||
A* | ![]() | J'suis ultra chaud !![]() | 3000% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 1200% (ignore 50% DÉF, 2400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +150% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours | 82 PM | 10 |
A* | ![]() | Flip-flap +![]() | 900% | Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 400% (ignore 50% DÉF, 800% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +2000% de puissance à Flip-flap +, Flip-flap + au lanceur pour 1 tour (ID #111066) | 10 | |
A* | ![]() | Flip-flap +![]() | 900% | Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 400% (ignore 50% DÉF, 800% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +2000% de puissance à Flip-flap +, Flip-flap + au lanceur pour 1 tour (ID #111066) Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur | 10 | |
1 | ![]() | Double choc | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Symbole Solaire | +50% ATT si l'unité porte une épée +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | J'suis super chaud !![]() | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire +100% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours Se transforme en J'suis ultra chaud ! si utilisé après Esprit du blitzball | 64 PM | 10 |
1 | ![]() | Assaut - Vent![]() | 500% | Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire -80% de rés. Vent à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 48 PM | 10 |
1 | ![]() | Fan de blitzball | Soigne 10 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours +100% de rés. Eau aux alliés pour 3 tours | 30 PM | ||
1 | ![]() | Assaut - Feu![]() | 500% | Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire -80% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 48 PM | 10 |
1 | ![]() | Gardien de Yuna : Tidus | +30% ATT/DÉF +100% de rés. Cécité, Sommeil, Paralysie et Confusion | |||
1 | ![]() | Décimation | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires Dissipe les bonus et malus des adversaires | 25 PM | 1 |
1 | ![]() | Athlète de haut niveau | +30% PV/PM/ATT/DÉF +50% de rés. Eau si l'unité porte une épée | |||
1 | ![]() | Attaque éclair +![]() | 480% | Dégâts physiques neutres de puissance 480% à un adversaire +480% de puissance à Attaque éclair + au lanceur pour 1 tour (ID #111065) | 48 PM | 12 |
1 | ![]() | Assaut - Eau![]() | 500% | Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire -80% de rés. Eau à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 48 PM | 10 |
1 | ![]() | Double horion | 320% | Éxécution 2 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 160% à un adversaire | 27 PM | 1 |
1 | ![]() | As des Zanarkand Abes | +7% de PM soignés chaque tour +50% de rés. Eau | |||
1 | ![]() | Pas la peine de paniquer, le héros a débarqué ! | +40% ATT/DÉF/PSY +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Tir Carnage | 3400% | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 1200% (ignore 50% DÉF, 2400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -120% de rés. Eau à un adversaire pour 2 tours -100% de rés. Eau à un adversaire pour 5 tours | 76 PM | 2 |
101 | ![]() | Sceau Solaire | +50% aux dégâts de la limite +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) Activé si l'unité porte As des as ou Ultima | |||
101 | ![]() | Pouvoir indomptable | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100 cristaux de limite au lanceur | |||
105 | ![]() | Flip-flap + | Effet aléatoire: 75%: Lance Flip-flap + 25%: Lance Flip-flap + | 62 PM | ||
110 | ![]() | Déferlante hostile | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -100% de rés. Eau aux adversaires pour 3 tours +250% ATT au lanceur pour 3 tours +150% de dégâts physiques contre les bêtes au lanceur pour 3 tours | 99 PM | ||
110 | ![]() | Déluge d'énergie +![]() | 6000% | Disponible tous les 5 tours dès le tour 5: Dégâts physiques neutres de puissance 600% (ignore 50% DÉF, 1200% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 2400% (ignore 50% DÉF, 4800% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 120 PM | 10 |
115 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
120 | ![]() | Fils de Jecht | +40% PV/ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4980 | 600 | 300 | 70% | 9996 | |||
PM | 247 | 100 | 50 | 30% | 516 | |||
ATT | 207 | 50 | 25 | 160% | 733 | 150% | ||
DÉF | 194 | 50 | 25 | 100% | 538 | |||
MAG | 196 | 50 | 25 | 271 | ||||
PSY | 195 | 50 | 25 | 40% | 378 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours