Tidus, star du blitzball

Rareté******
Numéro1718
ImageTidus, star du blitzball

Limite

NomChampion de blitz
EffetInflige des dégâts physiques en partie fixes (2200% à 2700%) à tous les ennemis, et permet d'utiliser Triple choc et Conditionnement physique pendant 3 tours
Coût30
Coups1
Frames116

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple chocTriple chocPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
A*Conditionnement physiqueConditionnement physique+200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
+999.99 cristaux de limite au lanceur
52 PM
A*J'suis ultra chaud !J'suis ultra chaud !
Chaîne SR
3000%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 1200% (ignore 50% DÉF, 2400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+150% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
82 PM
10
1Double horionDouble horion320%
Éxécution 2 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 160% à un adversaire27 PM
1
1Pas la peine de paniquer, le héros a débarqué !Pas la peine de paniquer, le héros a débarqué !+40% ATT/DÉF/PSY
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Tir CarnageTir Carnage3400%
Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 1200% (ignore 50% DÉF, 2400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-120% de rés. Eau à un adversaire pour 2 tours
-100% de rés. Eau à un adversaire pour 5 tours
76 PM
2
1Assaut - EauAssaut - Eau
Chaîne SR
500%
Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire
-80% de rés. Eau à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
48 PM
10
1Attaque éclair +Attaque éclair +
Chaîne QH
480%
Dégâts physiques neutres de puissance 480% à un adversaire
+480% de puissance à Attaque éclair + au lanceur pour 1 tour (ID #111065)
48 PM
12
1Athlète de haut niveauAthlète de haut niveau+30% PV/PM/ATT/DÉF
+50% de rés. Eau si l'unité porte une épée
1Gardien de Yuna : TidusGardien de Yuna : Tidus+30% ATT/DÉF
+100% de rés. Cécité, Sommeil, Paralysie et Confusion
1DécimationDécimation180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires
Dissipe les bonus et malus des adversaires
25 PM
1
12As des Zanarkand AbesAs des Zanarkand Abes+7% de PM soignés chaque tour
+50% de rés. Eau
24Assaut - FeuAssaut - Feu
Chaîne SR
500%
Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire
-80% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
48 PM
10
46Assaut - VentAssaut - Vent
Chaîne SR
500%
Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire
-80% de rés. Vent à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
48 PM
10
46Fan de blitzballFan de blitzballSoigne 10 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours
+100% de rés. Eau aux alliés pour 3 tours
30 PM
52J'suis super chaud !J'suis super chaud !
Chaîne SR
180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
+100% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours

Se transforme en J'suis ultra chaud ! si utilisé après Esprit du blitzball
64 PM
10
85Symbole SolaireSymbole Solaire+50% ATT si l'unité porte une épée
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
100Double chocDouble chocPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Tidus, star du blitzballx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV383045022530%5856
PM190753730%392
ATT1593015100%408100%
DÉF1493015100%388
MAG1503015195
PSY150301540%273

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours