Tidus, star du blitzball
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1718 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Champion de blitz |
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Effet | Inflige des dégâts physiques en partie fixes (2200% à 2700%) à tous les ennemis, et permet d'utiliser Triple choc et Conditionnement physique pendant 3 tours |
Coût | 30 |
Coups | 1 |
Frames | 116 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Triple choc | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
A* | ![]() | Conditionnement physique | +200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) +999.99 cristaux de limite au lanceur | 52 PM | ||
A* | ![]() | J'suis ultra chaud !![]() | 3000% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% (ignore 50% DÉF, 600% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 1200% (ignore 50% DÉF, 2400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +150% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours | 82 PM | 10 |
1 | ![]() | Double horion | 320% | Éxécution 2 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 160% à un adversaire | 27 PM | 1 |
1 | ![]() | Pas la peine de paniquer, le héros a débarqué ! | +40% ATT/DÉF/PSY +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Tir Carnage | 3400% | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 1200% (ignore 50% DÉF, 2400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -120% de rés. Eau à un adversaire pour 2 tours -100% de rés. Eau à un adversaire pour 5 tours | 76 PM | 2 |
1 | ![]() | Assaut - Eau![]() | 500% | Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire -80% de rés. Eau à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 48 PM | 10 |
1 | ![]() | Attaque éclair +![]() | 480% | Dégâts physiques neutres de puissance 480% à un adversaire +480% de puissance à Attaque éclair + au lanceur pour 1 tour (ID #111065) | 48 PM | 12 |
1 | ![]() | Athlète de haut niveau | +30% PV/PM/ATT/DÉF +50% de rés. Eau si l'unité porte une épée | |||
1 | ![]() | Gardien de Yuna : Tidus | +30% ATT/DÉF +100% de rés. Cécité, Sommeil, Paralysie et Confusion | |||
1 | ![]() | Décimation | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires Dissipe les bonus et malus des adversaires | 25 PM | 1 |
12 | ![]() | As des Zanarkand Abes | +7% de PM soignés chaque tour +50% de rés. Eau | |||
24 | ![]() | Assaut - Feu![]() | 500% | Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire -80% de rés. Feu à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 48 PM | 10 |
46 | ![]() | Assaut - Vent![]() | 500% | Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire -80% de rés. Vent à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 48 PM | 10 |
46 | ![]() | Fan de blitzball | Soigne 10 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours +100% de rés. Eau aux alliés pour 3 tours | 30 PM | ||
52 | ![]() | J'suis super chaud !![]() | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire +100% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours Se transforme en J'suis ultra chaud ! si utilisé après Esprit du blitzball | 64 PM | 10 |
85 | ![]() | Symbole Solaire | +50% ATT si l'unité porte une épée +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
100 | ![]() | Double choc | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3830 | 450 | 225 | 30% | 5856 | |||
PM | 190 | 75 | 37 | 30% | 392 | |||
ATT | 159 | 30 | 15 | 100% | 408 | 100% | ||
DÉF | 149 | 30 | 15 | 100% | 388 | |||
MAG | 150 | 30 | 15 | 195 | ||||
PSY | 150 | 30 | 15 | 40% | 273 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours