Chevalier oignon éveillé

Rareté*******
Numéro1579
ImageChevalier oignon éveillé

Limite

NomCoup du multijob
EffetInflige des dégâts (2250% à 3050%) à tous les ennemis et augmente les dégâts de certaines aptitudes (+2000% de puissance à Tranchant de vent, Tranchant de feu, Tranchant de terre, Tranchant d'eau et Taillade de l'Oignon + pour 5 tours, +1000% de puissance à Aérolame, Ignilame, Terralame et Hydrolame pour 5 tours, +500% de puissance à Lame éclair rapide + pour 5 tours)
Coût34
Coups13
Frames42 50 58 66 74 82 103 111 119 127 135 143 151

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*IgnilameIgnilame-90% de rés. Feu à un adversaire pour 2 tours
A*IgnilameIgnilame-120% de rés. Feu à un adversaire pour 1 tour
A*HydrolameHydrolame-90% de rés. Eau à un adversaire pour 2 tours
A*HydrolameHydrolame-120% de rés. Eau à un adversaire pour 1 tour
A*AérolameAérolame-90% de rés. Vent à un adversaire pour 2 tours
A*AérolameAérolame-120% de rés. Vent à un adversaire pour 1 tour
A*TerralameTerralame-90% de rés. Terre à un adversaire pour 2 tours
A*TerralameTerralame-120% de rés. Terre à un adversaire pour 1 tour
A*Triple escrime de l'OignonTriple escrime de l'OignonPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Technique maîtresse d'eauTechnique maîtresse d'eau
Chaîne OnS
400%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 400% à un adversaire
+70% de rés. Eau aux alliés pour 3 tours
+150% ATT au lanceur pour 3 tours
+400% de puissance à Tranchant d'eau au lanceur pour 3 tours (ID #11501)
+200% de puissance à Hydrolame au lanceur pour 3 tours (ID #11501)
+100% de puissance à Technique maîtresse d'eau au lanceur pour 3 tours (ID #11501)
45 PM
12
1Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
1Lui qui a banni les ténèbresLui qui a banni les ténèbres+20% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+50% à la vitesse de la jauge de limite
1Double escrime de l'OignonDouble escrime de l'OignonPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Oignon âcreOignon âcreInflige Cécité (80%) aux adversaires
-50% ATT/MAG aux adversaires pour 4 tours
+300% de puissance à Ignilame, Hydrolame, Aérolame, Terralame au lanceur pour 4 tours (ID #111005)
+150% de puissance à Technique maîtresse de feu, Technique maîtresse d'eau, Technique maîtresse de vent, Technique maîtresse de terre au lanceur pour 4 tours (ID #111005)
48 PM
1Croissance miraculeuseCroissance miraculeuse+30% DÉF/PSY
+2 cristaux de limite chaque tour
1TerralameTerralame
Chaîne SR
445%
terre
Dégâts physiques de Terre de puissance 25% à un adversaire
Dégâts physiques de Terre de puissance 420% à un adversaire
-60% de rés. Terre à un adversaire pour 3 tours
Lance Terralame avec délai de 1 tour à un adversaire
Lance Terralame avec délai de 2 tours à un adversaire
54 PM
10
1AérolameAérolame
Chaîne SR
445%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 25% à un adversaire
Dégâts physiques de Vent de puissance 420% à un adversaire
-60% de rés. Vent à un adversaire pour 3 tours
Lance Aérolame avec délai de 1 tour à un adversaire
Lance Aérolame avec délai de 2 tours à un adversaire
54 PM
10
1Guide lumineuxGuide lumineux+30% de rés. Feu, Eau, Vent, Terre
1Lame éclair rapide +Lame éclair rapide +
Chaîne OnS
360%
+100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 1 tour
Dégâts physiques neutres de puissance 360% aux adversaires
45 PM
12
1ÉpéisteÉpéiste+30% ATT/DÉF
+100% de rés. Sommeil et Confusion
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Escrime épanouissanteEscrime épanouissante+50% ATT si l'unité porte une épée
+10% de rés. Feu, Eau, Vent, Terre si l'unité porte une épée
1Bénédiction du cristalBénédiction du cristal+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Révélation de lumièreRévélation de lumière+30% PV/PM
+7% de PM soignés chaque tour
1Technique maîtresse de terreTechnique maîtresse de terre
Chaîne OnS
400%
terre
Dégâts physiques de Terre de puissance 400% à un adversaire
+70% de rés. Terre aux alliés pour 3 tours
+150% ATT au lanceur pour 3 tours
+400% de puissance à Tranchant de terre au lanceur pour 3 tours (ID #11701)
+200% de puissance à Terralame au lanceur pour 3 tours (ID #11701)
+100% de puissance à Technique maîtresse de terre au lanceur pour 3 tours (ID #11701)
45 PM
12
1Technique maîtresse de ventTechnique maîtresse de vent
Chaîne OnS
400%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 400% à un adversaire
+70% de rés. Vent aux alliés pour 3 tours
+150% ATT au lanceur pour 3 tours
+400% de puissance à Tranchant de vent au lanceur pour 3 tours (ID #11601)
+200% de puissance à Aérolame au lanceur pour 3 tours (ID #11601)
+100% de puissance à Technique maîtresse de vent au lanceur pour 3 tours (ID #11601)
45 PM
12
1Technique maîtresse de feuTechnique maîtresse de feu
Chaîne OnS
400%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 400% à un adversaire
+70% de rés. Feu aux alliés pour 3 tours
+150% ATT au lanceur pour 3 tours
+400% de puissance à Tranchant de feu au lanceur pour 3 tours (ID #11203)
+200% de puissance à Ignilame au lanceur pour 3 tours (ID #11203)
+100% de puissance à Technique maîtresse de feu au lanceur pour 3 tours (ID #11203)
45 PM
12
1Dissection d'OignonDissection d'Oignon
Chaîne SR
1700%
Disponible tous les 5 tours dès le tour 5:
Dégâts physiques neutres de puissance 100% (ignore 50% DÉF, 200% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 750% (ignore 50% DÉF, 1500% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+800% de puissance à Tranchant de feu, Tranchant d'eau, Tranchant de vent, Tranchant de terre, Taillade de l'Oignon + au lanceur pour 99999 tours (ID #111015)
+400% de puissance à Ignilame, Hydrolame, Aérolame, Terralame au lanceur pour 99999 tours (ID #111015)
+200% de puissance à Lame éclair rapide + au lanceur pour 99999 tours (ID #111015)
99 PM
10
1HydrolameHydrolame
Chaîne SR
445%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 25% à un adversaire
Dégâts physiques d'Eau de puissance 420% à un adversaire
-60% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours
Lance Hydrolame avec délai de 1 tour à un adversaire
Lance Hydrolame avec délai de 2 tours à un adversaire
54 PM
10
1IgnilameIgnilame
Chaîne SR
445%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 25% à un adversaire
Dégâts physiques de Feu de puissance 420% à un adversaire
-60% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours
Lance Ignilame avec délai de 1 tour à un adversaire
Lance Ignilame avec délai de 2 tours à un adversaire
54 PM
10
1Fondations solidesFondations solides+100% de rés. Cécité, Paralysie et Pétrification
1Maître d'OignonMaître d'Oignon+30% de rés. Feu, Eau, Vent, Terre
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
101Pouvoir indomptablePouvoir indomptableEffet activé en début de combat ou après résurrection: +100 cristaux de limite au lanceur
101Talents épanouisTalents épanouis+30% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+300% de puissance à Tranchant de feu, Tranchant d'eau, Tranchant de vent, Tranchant de terre
Activé si l'unité porte Paire de bottes oignon ou Maîtrise d'épées jumelles
105Tranchant d'eauTranchant d'eau
Chaîne SR
810%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 25% (ignore 50% DÉF, 50% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques d'Eau de puissance 380% (ignore 50% DÉF, 760% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
68 PM
10
105Tranchant de feuTranchant de feu
Chaîne SR
810%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 25% (ignore 50% DÉF, 50% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques de Feu de puissance 380% (ignore 50% DÉF, 760% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
68 PM
10
105Tranchant de terreTranchant de terre
Chaîne SR
810%
terre
Dégâts physiques de Terre de puissance 25% (ignore 50% DÉF, 50% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques de Terre de puissance 380% (ignore 50% DÉF, 760% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
68 PM
10
105Tranchant de ventTranchant de vent
Chaîne SR
810%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 25% (ignore 50% DÉF, 50% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques de Vent de puissance 380% (ignore 50% DÉF, 760% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
68 PM
10
110Épées jumelles +Épées jumelles +
Chaîne SR
1060%
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 480% (ignore 50% DÉF, 960% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-70% DÉF à un adversaire pour 1 tour
+120% ATT/MAG aux alliés pour 1 tour
99 PM
10
110EntréeEntréeDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur
+200% ATT au lanceur pour 3 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT au lanceur pour 3 tours
Donne accès à Triple escrime de l'Oignon pour 2 tours
+800% de puissance à Tranchant de feu, Tranchant d'eau, Tranchant de vent, Tranchant de terre, Taillade de l'Oignon +, Épées jumelles + au lanceur pour 3 tours (ID #111007)
+400% de puissance à Ignilame, Hydrolame, Aérolame, Terralame au lanceur pour 3 tours (ID #111007)
+200% de puissance à Lame éclair rapide +, Technique maîtresse de feu, Technique maîtresse d'eau, Technique maîtresse de vent, Technique maîtresse de terre au lanceur pour 3 tours (ID #111007)
120 PM
110Taillade de l'Oignon +Taillade de l'Oignon +
Chaîne AR
900%
Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 400% (ignore 50% DÉF, 800% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
78 PM
30
115PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
120Oignon mûrOignon mûr+40% PV/ATT
+10% de rés. Feu, Eau, Vent, Terre si l'unité porte une épée
+20% ATT si l'unité porte une épée

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV483154027070%9589
PM238904530%484
ATT206653270%51570%
DÉF185402060%392
MAG1514020211
PSY195402050%382

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours