Chevalier oignon éveillé
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1579 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Coup du multijob |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts (2250% à 3050%) à tous les ennemis et augmente les dégâts de certaines aptitudes (+2000% de puissance à Tranchant de vent, Tranchant de feu, Tranchant de terre, Tranchant d'eau et Taillade de l'Oignon + pour 5 tours, +1000% de puissance à Aérolame, Ignilame, Terralame et Hydrolame pour 5 tours, +500% de puissance à Lame éclair rapide + pour 5 tours) |
Coût | 34 |
Coups | 13 |
Frames | 42 50 58 66 74 82 103 111 119 127 135 143 151 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Ignilame | -90% de rés. Feu à un adversaire pour 2 tours | |||
A* | ![]() | Ignilame | -120% de rés. Feu à un adversaire pour 1 tour | |||
A* | ![]() | Hydrolame | -90% de rés. Eau à un adversaire pour 2 tours | |||
A* | ![]() | Hydrolame | -120% de rés. Eau à un adversaire pour 1 tour | |||
A* | ![]() | Aérolame | -90% de rés. Vent à un adversaire pour 2 tours | |||
A* | ![]() | Aérolame | -120% de rés. Vent à un adversaire pour 1 tour | |||
A* | ![]() | Terralame | -90% de rés. Terre à un adversaire pour 2 tours | |||
A* | ![]() | Terralame | -120% de rés. Terre à un adversaire pour 1 tour | |||
A* | ![]() | Triple escrime de l'Oignon | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
1 | ![]() | Technique maîtresse d'eau![]() | 400%![]() | Dégâts physiques d'Eau de puissance 400% à un adversaire +70% de rés. Eau aux alliés pour 3 tours +150% ATT au lanceur pour 3 tours +400% de puissance à Tranchant d'eau au lanceur pour 3 tours (ID #11501) +200% de puissance à Hydrolame au lanceur pour 3 tours (ID #11501) +100% de puissance à Technique maîtresse d'eau au lanceur pour 3 tours (ID #11501) | 45 PM | 12 |
1 | ![]() | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | |||
1 | ![]() | Lui qui a banni les ténèbres | +20% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +50% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Double escrime de l'Oignon | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Oignon âcre | Inflige Cécité (80%) aux adversaires -50% ATT/MAG aux adversaires pour 4 tours +300% de puissance à Ignilame, Hydrolame, Aérolame, Terralame au lanceur pour 4 tours (ID #111005) +150% de puissance à Technique maîtresse de feu, Technique maîtresse d'eau, Technique maîtresse de vent, Technique maîtresse de terre au lanceur pour 4 tours (ID #111005) | 48 PM | ||
1 | ![]() | Croissance miraculeuse | +30% DÉF/PSY +2 cristaux de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Terralame![]() | 445%![]() | Dégâts physiques de Terre de puissance 25% à un adversaire Dégâts physiques de Terre de puissance 420% à un adversaire -60% de rés. Terre à un adversaire pour 3 tours Lance Terralame avec délai de 1 tour à un adversaire Lance Terralame avec délai de 2 tours à un adversaire | 54 PM | 10 |
1 | ![]() | Aérolame![]() | 445%![]() | Dégâts physiques de Vent de puissance 25% à un adversaire Dégâts physiques de Vent de puissance 420% à un adversaire -60% de rés. Vent à un adversaire pour 3 tours Lance Aérolame avec délai de 1 tour à un adversaire Lance Aérolame avec délai de 2 tours à un adversaire | 54 PM | 10 |
1 | ![]() | Guide lumineux | +30% de rés. Feu, Eau, Vent, Terre | |||
1 | ![]() | Lame éclair rapide +![]() | 360% | +100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 1 tour Dégâts physiques neutres de puissance 360% aux adversaires | 45 PM | 12 |
1 | ![]() | Épéiste | +30% ATT/DÉF +100% de rés. Sommeil et Confusion | |||
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Escrime épanouissante | +50% ATT si l'unité porte une épée +10% de rés. Feu, Eau, Vent, Terre si l'unité porte une épée | |||
1 | ![]() | Bénédiction du cristal | +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Révélation de lumière | +30% PV/PM +7% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Technique maîtresse de terre![]() | 400%![]() | Dégâts physiques de Terre de puissance 400% à un adversaire +70% de rés. Terre aux alliés pour 3 tours +150% ATT au lanceur pour 3 tours +400% de puissance à Tranchant de terre au lanceur pour 3 tours (ID #11701) +200% de puissance à Terralame au lanceur pour 3 tours (ID #11701) +100% de puissance à Technique maîtresse de terre au lanceur pour 3 tours (ID #11701) | 45 PM | 12 |
1 | ![]() | Technique maîtresse de vent![]() | 400%![]() | Dégâts physiques de Vent de puissance 400% à un adversaire +70% de rés. Vent aux alliés pour 3 tours +150% ATT au lanceur pour 3 tours +400% de puissance à Tranchant de vent au lanceur pour 3 tours (ID #11601) +200% de puissance à Aérolame au lanceur pour 3 tours (ID #11601) +100% de puissance à Technique maîtresse de vent au lanceur pour 3 tours (ID #11601) | 45 PM | 12 |
1 | ![]() | Technique maîtresse de feu![]() | 400%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 400% à un adversaire +70% de rés. Feu aux alliés pour 3 tours +150% ATT au lanceur pour 3 tours +400% de puissance à Tranchant de feu au lanceur pour 3 tours (ID #11203) +200% de puissance à Ignilame au lanceur pour 3 tours (ID #11203) +100% de puissance à Technique maîtresse de feu au lanceur pour 3 tours (ID #11203) | 45 PM | 12 |
1 | ![]() | Dissection d'Oignon![]() | 1700% | Disponible tous les 5 tours dès le tour 5: Dégâts physiques neutres de puissance 100% (ignore 50% DÉF, 200% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 750% (ignore 50% DÉF, 1500% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +800% de puissance à Tranchant de feu, Tranchant d'eau, Tranchant de vent, Tranchant de terre, Taillade de l'Oignon + au lanceur pour 99999 tours (ID #111015) +400% de puissance à Ignilame, Hydrolame, Aérolame, Terralame au lanceur pour 99999 tours (ID #111015) +200% de puissance à Lame éclair rapide + au lanceur pour 99999 tours (ID #111015) | 99 PM | 10 |
1 | ![]() | Hydrolame![]() | 445%![]() | Dégâts physiques d'Eau de puissance 25% à un adversaire Dégâts physiques d'Eau de puissance 420% à un adversaire -60% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours Lance Hydrolame avec délai de 1 tour à un adversaire Lance Hydrolame avec délai de 2 tours à un adversaire | 54 PM | 10 |
1 | ![]() | Ignilame![]() | 445%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 25% à un adversaire Dégâts physiques de Feu de puissance 420% à un adversaire -60% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours Lance Ignilame avec délai de 1 tour à un adversaire Lance Ignilame avec délai de 2 tours à un adversaire | 54 PM | 10 |
1 | ![]() | Fondations solides | +100% de rés. Cécité, Paralysie et Pétrification | |||
1 | ![]() | Maître d'Oignon | +30% de rés. Feu, Eau, Vent, Terre +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
101 | ![]() | Pouvoir indomptable | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100 cristaux de limite au lanceur | |||
101 | ![]() | Talents épanouis | +30% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +300% de puissance à Tranchant de feu, Tranchant d'eau, Tranchant de vent, Tranchant de terre Activé si l'unité porte Paire de bottes oignon ou Maîtrise d'épées jumelles | |||
105 | ![]() | Tranchant d'eau![]() | 810%![]() | Dégâts physiques d'Eau de puissance 25% (ignore 50% DÉF, 50% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques d'Eau de puissance 380% (ignore 50% DÉF, 760% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 68 PM | 10 |
105 | ![]() | Tranchant de feu![]() | 810%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 25% (ignore 50% DÉF, 50% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques de Feu de puissance 380% (ignore 50% DÉF, 760% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 68 PM | 10 |
105 | ![]() | Tranchant de terre![]() | 810%![]() | Dégâts physiques de Terre de puissance 25% (ignore 50% DÉF, 50% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques de Terre de puissance 380% (ignore 50% DÉF, 760% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 68 PM | 10 |
105 | ![]() | Tranchant de vent![]() | 810%![]() | Dégâts physiques de Vent de puissance 25% (ignore 50% DÉF, 50% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques de Vent de puissance 380% (ignore 50% DÉF, 760% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 68 PM | 10 |
110 | ![]() | Épées jumelles +![]() | 1060% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 480% (ignore 50% DÉF, 960% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -70% DÉF à un adversaire pour 1 tour +120% ATT/MAG aux alliés pour 1 tour | 99 PM | 10 |
110 | ![]() | Entrée | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur +200% ATT au lanceur pour 3 tours +100% de rés. aux baisses de ATT au lanceur pour 3 tours Donne accès à Triple escrime de l'Oignon pour 2 tours +800% de puissance à Tranchant de feu, Tranchant d'eau, Tranchant de vent, Tranchant de terre, Taillade de l'Oignon +, Épées jumelles + au lanceur pour 3 tours (ID #111007) +400% de puissance à Ignilame, Hydrolame, Aérolame, Terralame au lanceur pour 3 tours (ID #111007) +200% de puissance à Lame éclair rapide +, Technique maîtresse de feu, Technique maîtresse d'eau, Technique maîtresse de vent, Technique maîtresse de terre au lanceur pour 3 tours (ID #111007) | 120 PM | ||
110 | ![]() | Taillade de l'Oignon +![]() | 900% | Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 400% (ignore 50% DÉF, 800% total) aux adversaires (ignore les couvertures) | 78 PM | 30 |
115 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
120 | ![]() | Oignon mûr | +40% PV/ATT +10% de rés. Feu, Eau, Vent, Terre si l'unité porte une épée +20% ATT si l'unité porte une épée |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4831 | 540 | 270 | 70% | 9589 | |||
PM | 238 | 90 | 45 | 30% | 484 | |||
ATT | 206 | 65 | 32 | 70% | 515 | 70% | ||
DÉF | 185 | 40 | 20 | 60% | 392 | |||
MAG | 151 | 40 | 20 | 211 | ||||
PSY | 195 | 40 | 20 | 50% | 382 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours