Entrée
Icône : | |
---|---|
Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
Effet : | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur +200% ATT au lanceur pour 3 tours +100% de rés. aux baisses de ATT au lanceur pour 3 tours Donne accès à Triple escrime de l'Oignon pour 2 tours +800% de puissance à Tranchant de feu, Tranchant d'eau, Tranchant de vent, Tranchant de terre, Taillade de l'Oignon +, Épées jumelles + au lanceur pour 3 tours (ID #111007) +400% de puissance à Ignilame, Hydrolame, Aérolame, Terralame au lanceur pour 3 tours (ID #111007) +200% de puissance à Lame éclair rapide +, Technique maîtresse de feu, Technique maîtresse d'eau, Technique maîtresse de vent, Technique maîtresse de terre au lanceur pour 3 tours (ID #111007) |
PM : | 120 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
---|---|---|
110 | Chevalier oignon éveillé |