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Catégorie : Compétences spéciales (sans dégâts)
Effet : Disponible tous les 6 tours dès le tour 1:
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur
+200% ATT au lanceur pour 3 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT au lanceur pour 3 tours
Donne accès à Triple escrime de l'Oignon pour 2 tours
+800% de puissance à Tranchant de feu, Tranchant d'eau, Tranchant de vent, Tranchant de terre, Taillade de l'Oignon +, Épées jumelles + au lanceur pour 3 tours (ID #111007)
+400% de puissance à Ignilame, Hydrolame, Aérolame, Terralame au lanceur pour 3 tours (ID #111007)
+200% de puissance à Lame éclair rapide +, Technique maîtresse de feu, Technique maîtresse d'eau, Technique maîtresse de vent, Technique maîtresse de terre au lanceur pour 3 tours (ID #111007)
PM : 120

Obtention de la compétence

Les unités suivantes apprennent cette compétence :

niveauunitéicône
110Chevalier oignon éveillé *******Chevalier oignon éveillé

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel et Silleto