Empereur Foo

Rareté******
Numéro8290
ImageEmpereur Foo

Limite

NomS'approprier le vent d'Est
EffetRemplit la jauge d'appel (+7 sphères de chimère), augmente l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY (+140 % à 170% pour 5 tour), et restaure les PM (100 PM) de tous les alliés
Coût50

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Entendez mon appel !Entendez mon appel !Permet l'invocation des chimères associées aux alliés
1Justice divineJustice divine+30% MAG/PSY si l'unité porte une robe
1Faveur des cieuxFaveur des cieux+20% PM
+20% INV
1Stratégie - Formation en cercleStratégie - Formation en cercle+130% DÉF aux alliés pour 5 tours
-60% ATT aux adversaires pour 5 tours

Se transforme en Stratégie - Formation en cercle avancée si utilisé après Dernier décret impérial
50 PM
1Stratégie - Formation en hameçonStratégie - Formation en hameçon+130% PSY aux alliés pour 5 tours
-60% MAG aux adversaires pour 5 tours

Se transforme en Stratégie - Formation en hameçon avancée si utilisé après Dernier décret impérial
50 PM
1Invocations - Rage du QilinInvocations - Rage du Qilin
Chaîne CWA
440%
feu
Attaque fixe à dégâts d'invocateur de Feu de puissance 440% (50% MAG, 50% PSY) aux adversaires30 PM
1 Orbe de chimère
8
1Stratégie - Formation en coinStratégie - Formation en coin+130% MAG aux alliés pour 5 tours
-60% PSY aux adversaires pour 5 tours

Se transforme en Stratégie - Formation en coin avancée si utilisé après Dernier décret impérial
50 PM
1Stratégie - Formation cubiqueStratégie - Formation cubique+130% ATT aux alliés pour 5 tours
-60% DÉF aux adversaires pour 5 tours

Se transforme en Stratégie - Formation cubique avancée si utilisé après Dernier décret impérial
50 PM
8Confident impérialConfident impérialTransfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié20 PM
28Fils célesteFils céleste+30% INV
+20% PM/MAG
+100% de rés. Sommeil, Silence, Confusion et Pétrification
38Invocations - Bénédiction du QilinInvocations - Bénédiction du QilinSoigne 222 PM aux alliés
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés
Soigne toutes les altérations aux alliés
88 PM
5 Orbe de chimère
48Stratégie - Cri de guerreStratégie - Cri de guerre+30% de dégâts physiques contre les bêtes et les humains aux alliés pour 3 tours
+30% de dégâts magiques contre les bêtes et les humains aux alliés pour 3 tours
88 PM
58Lignée éternelleLignée éternelle+20% aux caractéristiques obtenues par la chimère
+30% PV/PSY
Effet activé en début de tour: Soigne 20% PV au lanceur
+30% PSY si l'unité porte un bâton
68Stratégie - Formation en serpentStratégie - Formation en serpent+150% ATT/DÉF aux alliés pour 3 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF aux alliés pour 3 tours
68 PM
68Stratégie - Formation en flècheStratégie - Formation en flèche+150% MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+30% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. aux baisses de MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
68 PM
78Stratégie - Formation quintupleStratégie - Formation quintuple-65% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours50 PM
88Ordres impériauxOrdres impériauxPermet l'utilisation de Dernier décret impérial et des compétences spéciales de type Stratégie de l'unité 2x par tour
88Invocations impérialesInvocations impérialesPermet l'utilisation des compétences spéciales de type Invocations de l'unité 2x par tour
98Invocations - Fureur du QilinInvocations - Fureur du Qilin
Chaîne AK - Avalanche Kick
880%
feu
Attaque fixe à dégâts d'invocateur de Feu de puissance 880% (50% MAG, 50% PSY) aux adversaires30 PM
4 Orbe de chimère
12
100Règne bénisRègne bénis+30% PV/DÉF/MAG/PSY
+100% de dégâts lors de l'invocation d'une chimère
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% aux caractéristiques obtenues par la chimère

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour l'empereur Foox1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV376045022560%7096
PM221753740%466
ATT673015112
DÉF144301530%245
MAG167301550%31850%
PSY167301560%33950%

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours