Fina obscure au lys blanc

Rareté*******
Numéro1543
ImageFina obscure au lys blanc

Limite

NomJugement de l'Impératrice
EffetInflige de dégâts magiques en partie fixe (2820% à 5200%, ignorant les effets de réflexion), et réduit la résistance au feu, à la terre et aux ténèbres (120%) de tous les ennemis (pour 2 tours). Dissipe les réductions de MAGIE du lanceur, et permet d'utiliser Quadruple pouvoirs des ténèbres pendant deux tours
Coût32
Coups8
Frames44 52 60 68 76 84 92 100

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Renaissance contre-utopieRenaissance contre-utopie3500%
Dégâts magiques neutres de puissance 3500% à un adversaire
+4 cristaux de limite au lanceur
60 PM
1
A*Quadruple pouvoirs des ténèbresQuadruple pouvoirs des ténèbresPermet l'utilisation de Dysphorie, Pouvoir du cristal de la terre, Feu d'origine, Pierre d'origine, Ténèbres d'origine, Impact négatif, Émerveillement sombre, Trépas rouge, Trépas marron, Trépas noir, Fin du paradis, Femme fatale, Renaissance contre-utopie, Serpent écarlate 4x par tour
1Ténèbres d'origineTénèbres d'origine
Chaîne CW
350%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 350% aux adversaires
-80% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 4 tours
62 PM
5
1Feu maxFeu max3500%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Terre maxTerre max3500%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Charme diaboliqueCharme diabolique+20% PM/PSY
+100% de rés. à Charme
1UltimaUltima5000%
Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets)60 PM
1
1Impact négatifImpact négatif
Chaîne CWA
400%
Dégâts magiques neutres de puissance 400% aux adversaires
+100% de puissance à Feu d'origine, Pierre d'origine, Ténèbres d'origine, Impact négatif, Émerveillement sombre au lanceur pour 4 tours (ID #1221)
+400% de puissance à Trépas rouge, Trépas marron, Trépas noir au lanceur pour 4 tours (ID #1222)
62 PM
8
1Double magie noireDouble magie noirePermet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour
1Bénédiction du cristalBénédiction du cristal+40% MAG
+30% de rés. Feu, Terre, Ténèbres
+7% de PM soignés chaque tour
1Émerveillement sombreÉmerveillement sombre
Chaîne CW
600%
Dégâts magiques neutres de puissance 600% (+300% par utilisation successive, 6x, max 2400%) aux adversaires65 PM
5
1Double pouvoir des ténèbresDouble pouvoir des ténèbresPermet l'utilisation de Dysphorie, Pouvoir du cristal de la terre, Feu d'origine, Pierre d'origine, Ténèbres d'origine, Impact négatif, Émerveillement sombre, Trépas rouge, Trépas marron, Trépas noir, Fin du paradis, Femme fatale, Renaissance contre-utopie, Serpent écarlate 2x par tour
1Pierre d'originePierre d'origine
Chaîne CW
350%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 350% aux adversaires
-80% de rés. Terre aux adversaires pour 4 tours
62 PM
5
1Feu d'origineFeu d'origine
Chaîne CW
350%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 350% aux adversaires
-80% de rés. Feu aux adversaires pour 4 tours
62 PM
5
1Serpent écarlateSerpent écarlateDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+20 cristaux de limite au lanceur
+100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 4 tours
Donne accès à Renaissance contre-utopie au lanceur pour 4 tours
72 PM
1Bouquet de Lys blancsBouquet de Lys blancs+10% PM/MAG
+5% de PM soignés chaque tour
1Éveil de la sorcièreÉveil de la sorcière+10% PM
+50% à la vitesse de la jauge de limite
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1DysphorieDysphorie380%
feuterreténèbres
Dégâts magiques de Feu, Terre, Ténèbres de puissance 380% à un adversaire
Inflige Poison, Cécité, Pétrification (50%) à un adversaire
28 PM
1
1Toxine XToxine X2000%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% aux adversaires
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% chaque tour aux adversaires pour 5 tours (ID #47)
Inflige Poison (100%) aux adversaires
20 PM
1
1DétresseDétresseInflige 1 altération aléatoire (100% Pétrification, 30% Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie, Confusion, Maladie) aux adversaires24 PM
1AspireAspire30%
Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire10 PM
1
1Gravité XGravité XRetire 75% des PV aux adversaires20 PM
1
1Pouvoir du cristal de la terrePouvoir du cristal de la terre+100% MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+80% de rés. Feu, Terre, Ténèbres aux alliés pour 4 tours
80 PM
1Huit Sages de Hess (Fina)Huit Sages de Hess (Fina)+20% ATT
+30% MAG si l'unité porte une robe
1RévocationRévocation+100% de rés. Silence, Paralysie et Pétrification
1Puissante guerrière de HessPuissante guerrière de Hess+20% PV/DÉF/MAG
+100% à la vitesse de la jauge de limite
101Triple pouvoir des ténèbresTriple pouvoir des ténèbresPermet l'utilisation de Dysphorie, Pouvoir du cristal de la terre, Feu d'origine, Pierre d'origine, Ténèbres d'origine, Impact négatif, Émerveillement sombre, Trépas rouge, Trépas marron, Trépas noir, Fin du paradis, Femme fatale, Renaissance contre-utopie, Serpent écarlate 3x par tour
101Cristal de la terreCristal de la terre+50% MAG
+4 cristaux de limite chaque tour
Activé si l'unité porte Sorcière de Hess ou Fouet d'impératrice véritable
105Trépas marronTrépas marron
Chaîne CWA
500%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 500% (+250% par utilisation successive, 6x, max 2000%) aux adversaires65 PM
8
105Trépas rougeTrépas rouge
Chaîne CWA
500%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 500% (+250% par utilisation successive, 6x, max 2000%) aux adversaires65 PM
8
105DragueDragueInflige Charme (20%) à un adversaire pour 1 tour20 PM
105Trépas noirTrépas noir
Chaîne CWA
500%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 500% (+250% par utilisation successive, 6x, max 2000%) aux adversaires65 PM
8
110Blason de la sorcièreBlason de la sorcière+30% PV/PM/MAG
+150% MAG quand les PV passent sous 81% (max 9999 fois)
110Fin du paradisFin du paradisDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
-120% de rés. Feu, Terre, Ténèbres aux adversaires pour 5 tours
+250% MAG au lanceur pour 5 tours
Donne accès à Quadruple pouvoirs des ténèbres pour 4 tours
100 PM
110Némésis émergenteNémésis émergente50% de chance de contrer les dégâts physiques par: -50% PSY aux adversaires pour 3 tours (max 1 par tour)
50% de chance de contrer les dégâts physiques par: -100% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours (max 1 par tour)
110Femme fataleFemme fatale
Chaîne GC
2400%
Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts magiques neutres de puissance 2400% à un adversaire
Soigne 400 PM au lanceur sur 4 tours
Donne accès à Renaissance contre-utopie au lanceur pour 4 tours
80 PM
16
115MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
120Souvenirs irremplaçablesSouvenirs irremplaçables+30% DÉF/PSY
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+100% de puissance à Feu d'origine, Pierre d'origine, Ténèbres d'origine, Impact négatif, Émerveillement sombre
+300% de puissance à Trépas rouge, Trépas marron, Trépas noir

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV462554027050%8152
PM289904570%720
ATT161402020%265
DÉF169402050%343
MAG2206532120%697100%100%
PSY204402050%396

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours