Fina obscure au lys blanc

Rareté******
Numéro1542
ImageFina obscure au lys blanc

Limite

NomJugement de l'Impératrice
EffetInflige de dégâts magiques en partie fixe (2620% à 3100%, ignorant les effets de réflexion), et réduit la résistance au feu, à la terre et aux ténèbres (90%) de tous les ennemis (pour 2 tours). Dissipe les réductions de MAGIE du lanceur, et permet d'utiliser Quadruple pouvoirs des ténèbres pendant deux tours
Coût30
Coups8
Frames44 52 60 68 76 84 92 100

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Renaissance contre-utopieRenaissance contre-utopie3500%
Dégâts magiques neutres de puissance 3500% à un adversaire
+4 cristaux de limite au lanceur
60 PM
1
A*Quadruple pouvoirs des ténèbresQuadruple pouvoirs des ténèbresPermet l'utilisation de Dysphorie, Pouvoir du cristal de la terre, Feu d'origine, Pierre d'origine, Ténèbres d'origine, Impact négatif, Émerveillement sombre, Trépas rouge, Trépas marron, Trépas noir, Fin du paradis, Femme fatale, Renaissance contre-utopie, Serpent écarlate 4x par tour
1Bouquet de Lys blancsBouquet de Lys blancs+10% PM/MAG
+5% de PM soignés chaque tour
1Puissante guerrière de HessPuissante guerrière de Hess+20% PV/DÉF/MAG
+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Huit Sages de Hess (Fina)Huit Sages de Hess (Fina)+20% ATT
+30% MAG si l'unité porte une robe
1Pouvoir du cristal de la terrePouvoir du cristal de la terre+100% MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+80% de rés. Feu, Terre, Ténèbres aux alliés pour 4 tours
80 PM
1Gravité XGravité XRetire 75% des PV aux adversaires20 PM
1
1AspireAspire30%
Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire10 PM
1
1DétresseDétresseInflige 1 altération aléatoire (100% Pétrification, 30% Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie, Confusion, Maladie) aux adversaires24 PM
1Toxine XToxine X2000%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% aux adversaires
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% chaque tour aux adversaires pour 5 tours (ID #47)
Inflige Poison (100%) aux adversaires
20 PM
1
1DysphorieDysphorie380%
feuterreténèbres
Dégâts magiques de Feu, Terre, Ténèbres de puissance 380% à un adversaire
Inflige Poison, Cécité, Pétrification (50%) à un adversaire
28 PM
1
1Serpent écarlateSerpent écarlateDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+20 cristaux de limite au lanceur
+100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 4 tours
Donne accès à Renaissance contre-utopie au lanceur pour 4 tours
72 PM
1Éveil de la sorcièreÉveil de la sorcière+10% PM
+50% à la vitesse de la jauge de limite
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
11RévocationRévocation+100% de rés. Silence, Paralysie et Pétrification
24Pierre d'originePierre d'origine
Chaîne CW
350%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 350% aux adversaires
-80% de rés. Terre aux adversaires pour 4 tours
62 PM
5
24Ténèbres d'origineTénèbres d'origine
Chaîne CW
350%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 350% aux adversaires
-80% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 4 tours
62 PM
5
24Feu d'origineFeu d'origine
Chaîne CW
350%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 350% aux adversaires
-80% de rés. Feu aux adversaires pour 4 tours
62 PM
5
31Feu maxFeu max3500%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
31Terre maxTerre max3500%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
50Charme diaboliqueCharme diabolique+20% PM/PSY
+100% de rés. à Charme
62UltimaUltima5000%
Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets)60 PM
1
80Impact négatifImpact négatif
Chaîne CWA
400%
Dégâts magiques neutres de puissance 400% aux adversaires
+100% de puissance à Feu d'origine, Pierre d'origine, Ténèbres d'origine, Impact négatif, Émerveillement sombre au lanceur pour 4 tours (ID #1221)
+400% de puissance à Trépas rouge, Trépas marron, Trépas noir au lanceur pour 4 tours (ID #1222)
62 PM
8
94Double magie noireDouble magie noirePermet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour
100Bénédiction du cristalBénédiction du cristal+40% MAG
+30% de rés. Feu, Terre, Ténèbres
+7% de PM soignés chaque tour
100Émerveillement sombreÉmerveillement sombre
Chaîne CW
600%
Dégâts magiques neutres de puissance 600% (+300% par utilisation successive, 6x, max 2400%) aux adversaires65 PM
5
100Double pouvoir des ténèbresDouble pouvoir des ténèbresPermet l'utilisation de Dysphorie, Pouvoir du cristal de la terre, Feu d'origine, Pierre d'origine, Ténèbres d'origine, Impact négatif, Émerveillement sombre, Trépas rouge, Trépas marron, Trépas noir, Fin du paradis, Femme fatale, Renaissance contre-utopie, Serpent écarlate 2x par tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme de Fina obscure au lys blancx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV355839019520%4971
PM223653240%448
ATT124261320%195
DÉF130261320%202
MAG169341770%37450%50%
PSY150261320%226

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours