Noctis, prince couronné

Rareté******
Numéro1605
ImageNoctis, prince couronné

Limite

NomArsenal fantôme suprême
EffetInflige des dégâts en partie fixes (2420% à 2900%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis
Coût90
Coups20
Frames2 10 18 26 34 42 50 58 66 133 141 149 157 165 173 181 189 197 205 213

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Arbalète du Virtuose (Noctis, prince couronné)Arbalète du Virtuose (Noctis, prince couronné)+30% MAG/PSY si l'unité porte une arme de jet
+4 cristaux de limite chaque tour
1FeinteFeinte+20% d'esquive physique
+10% d'esquive magique (effet passif non cumulable)
30% de chance de contrer les dégâts physiques par une attaque normale
1Éclipse fugaceÉclipse fugace+3 esquives physiques au lanceur pour 3 tours
Soigne 1000 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours
Soigne 10 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours
16 PM
1Masse du Démon (Noctis, prince couronné)Masse du Démon (Noctis, prince couronné)+30% ATT/DÉF si l'unité porte une épée longue
+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Bouclier de la Juste (Noctis, prince couronné)Bouclier de la Juste (Noctis, prince couronné)+30% DÉF/PSY si l'unité porte un bouclier léger
+30% DÉF/PSY si l'unité porte un bouclier lourd
+100% de rés. Cécité, Paralysie et Confusion
1Crocs du Lion (Noctis, prince couronné)Crocs du Lion (Noctis, prince couronné)+50% ATT/PSY si l'unité porte une épée
+5% de PM soignés chaque tour
1Trident de l'Oracle (Noctis, prince couronné)Trident de l'Oracle (Noctis, prince couronné)+30% ATT/PSY si l'unité porte une lance
Permet d'équiper deux armes
1PêchePêche+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 1 tour14 PM
1Éclipse violenteÉclipse violente380%
Dégâts physiques neutres de puissance 380% à un adversaire46 PM
4
1Habilité ambidextreHabilité ambidextre+30% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Campement de récupérationCampement de récupérationDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur
Soigne 100% PV et 100% PM au lanceur
99 PM
20Allure du véritable roiAllure du véritable roi+50% de dégâts physiques et magiques contre les démons
+50% de dégâts physiques et magiques contre les humains
+50% de dégâts physiques et magiques contre les esprits
+50% de dégâts physiques et magiques contre les morts-vivants
43Protection de la lignée - LumièreProtection de la lignée - Lumière+50% de rés. Foudre aux alliés pour 3 tours
+25 cristaux de limite au lanceur
+300% de puissance à Assauts éclipse critiques + au lanceur pour 3 tours (ID #111018)
52 PM
43Protection de la lignée - GlaceProtection de la lignée - Glace+50% de rés. Glace aux alliés pour 3 tours
+25 cristaux de limite au lanceur
+300% de puissance à Assauts éclipse critiques + au lanceur pour 3 tours (ID #111018)
52 PM
43Protection de la lignée - FeuProtection de la lignée - Feu+50% de rés. Feu aux alliés pour 3 tours
+25 cristaux de limite au lanceur
+300% de puissance à Assauts éclipse critiques + au lanceur pour 3 tours (ID #111018)
52 PM
60Katana du Combattant (Noctis, prince couronné)Katana du Combattant (Noctis, prince couronné)+30% PV/PM/ATT
+30% de rés. Feu, Glace, Foudre
80Aide revitalisanteAide revitalisanteRanime un allié avec 100% de PV14 PM
80Épée du Père (Noctis, prince couronné)Épée du Père (Noctis, prince couronné)+30% ATT/DÉF/MAG/PSY
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
100Double aptitudeDouble aptitudePermet l'utilisation de Éclipse violente, Éclipse fugace, Protection de la lignée - Feu, Protection de la lignée - Glace, Protection de la lignée - Lumière, Assauts éclipse critiques +, Éveil du véritable roi, Glaive du Sage (Noctis, prince couronné), Hallebarde de l'Acharné (Noctis, prince couronné), Sabre du Mystique (Noctis, prince couronné), Shurikens du Dragon (Noctis, prince couronné), Épée du Conquérant (Noctis, prince couronné), Sceptre du Saint (Noctis, prince couronné), Campement de récupération 2x par tour
100Assauts éclipse critiques +Assauts éclipse critiques +1150%
Dégâts physiques neutres de puissance 550% (ignore 50% DÉF, 1100% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 50% à un adversaire
-65% ATT/DÉF à un adversaire pour 3 tours
+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
58 PM
4

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme de Noctis, prince couronnéx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV382845022530%5853
PM191753730%393
ATT159301590%387100%
DÉF150301530%253
MAG153301530%257
PSY143301530%244

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours