Noctis, prince couronné
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1605 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Arsenal fantôme suprême |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (2420% à 2900%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis |
Coût | 90 |
Coups | 20 |
Frames | 2 10 18 26 34 42 50 58 66 133 141 149 157 165 173 181 189 197 205 213 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Arbalète du Virtuose (Noctis, prince couronné) | +30% MAG/PSY si l'unité porte une arme de jet +4 cristaux de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Feinte | +20% d'esquive physique +10% d'esquive magique (effet passif non cumulable) 30% de chance de contrer les dégâts physiques par une attaque normale | |||
1 | ![]() | Éclipse fugace | +3 esquives physiques au lanceur pour 3 tours Soigne 1000 PV + 5x la PSY + 1x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours Soigne 10 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours | 16 PM | ||
1 | ![]() | Masse du Démon (Noctis, prince couronné) | +30% ATT/DÉF si l'unité porte une épée longue +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Bouclier de la Juste (Noctis, prince couronné) | +30% DÉF/PSY si l'unité porte un bouclier léger +30% DÉF/PSY si l'unité porte un bouclier lourd +100% de rés. Cécité, Paralysie et Confusion | |||
1 | ![]() | Crocs du Lion (Noctis, prince couronné) | +50% ATT/PSY si l'unité porte une épée +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Trident de l'Oracle (Noctis, prince couronné) | +30% ATT/PSY si l'unité porte une lance Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Pêche | +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 1 tour | 14 PM | ||
1 | ![]() | Éclipse violente | 380% | Dégâts physiques neutres de puissance 380% à un adversaire | 46 PM | 4 |
1 | ![]() | Habilité ambidextre | +30% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | Campement de récupération | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur Soigne 100% PV et 100% PM au lanceur | 99 PM | ||
20 | ![]() | Allure du véritable roi | +50% de dégâts physiques et magiques contre les démons +50% de dégâts physiques et magiques contre les humains +50% de dégâts physiques et magiques contre les esprits +50% de dégâts physiques et magiques contre les morts-vivants | |||
43 | ![]() | Protection de la lignée - Lumière | +50% de rés. Foudre aux alliés pour 3 tours +25 cristaux de limite au lanceur +300% de puissance à Assauts éclipse critiques + au lanceur pour 3 tours (ID #111018) | 52 PM | ||
43 | ![]() | Protection de la lignée - Glace | +50% de rés. Glace aux alliés pour 3 tours +25 cristaux de limite au lanceur +300% de puissance à Assauts éclipse critiques + au lanceur pour 3 tours (ID #111018) | 52 PM | ||
43 | ![]() | Protection de la lignée - Feu | +50% de rés. Feu aux alliés pour 3 tours +25 cristaux de limite au lanceur +300% de puissance à Assauts éclipse critiques + au lanceur pour 3 tours (ID #111018) | 52 PM | ||
60 | ![]() | Katana du Combattant (Noctis, prince couronné) | +30% PV/PM/ATT +30% de rés. Feu, Glace, Foudre | |||
80 | ![]() | Aide revitalisante | Ranime un allié avec 100% de PV | 14 PM | ||
80 | ![]() | Épée du Père (Noctis, prince couronné) | +30% ATT/DÉF/MAG/PSY +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
100 | ![]() | Double aptitude | Permet l'utilisation de Éclipse violente, Éclipse fugace, Protection de la lignée - Feu, Protection de la lignée - Glace, Protection de la lignée - Lumière, Assauts éclipse critiques +, Éveil du véritable roi, Glaive du Sage (Noctis, prince couronné), Hallebarde de l'Acharné (Noctis, prince couronné), Sabre du Mystique (Noctis, prince couronné), Shurikens du Dragon (Noctis, prince couronné), Épée du Conquérant (Noctis, prince couronné), Sceptre du Saint (Noctis, prince couronné), Campement de récupération 2x par tour | |||
100 | ![]() | Assauts éclipse critiques + | 1150% | Dégâts physiques neutres de puissance 550% (ignore 50% DÉF, 1100% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 50% à un adversaire -65% ATT/DÉF à un adversaire pour 3 tours +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) | 58 PM | 4 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3828 | 450 | 225 | 30% | 5853 | |||
PM | 191 | 75 | 37 | 30% | 393 | |||
ATT | 159 | 30 | 15 | 90% | 387 | 100% | ||
DÉF | 150 | 30 | 15 | 30% | 253 | |||
MAG | 153 | 30 | 15 | 30% | 257 | |||
PSY | 143 | 30 | 15 | 30% | 244 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours