Le seigneur des Ombres

Rareté*******
Numéro1839
ImageLe seigneur des Ombres

Limite

NomBris noir
EffetAugmente les dégâts de la limite du lanceur (de 30% à 59 pour 1 tour), inflige des dégâts (2000% à 3450%) à tous les ennemis et réduit leur résistance aux ténèbres (de 76% à 100% pour 3 tours)
Coût32
Coups1
Frames81

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Performance triplePerformance triplePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Immoblindor 3x par tour
A*SupplicationSupplicationSoigne 100% PM au lanceur
A*Coup de pepsCoup de peps+300% de puissance à Lame ultime au lanceur pour 99999 tours (ID #111100)
A*Coup de pepsCoup de peps+600% de puissance à Lame ultime au lanceur pour 99999 tours (ID #111100)
A*Coup de pepsCoup de peps+900% de puissance à Lame ultime au lanceur pour 99999 tours (ID #111100)
1CruélecCruélec
Chaîne SR
480%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 480% aux adversaires
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
42 PM
10
1Lame ultimeLame ultime
Chaîne SR
1000%
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire60 PM
10
1Performance doublePerformance doublePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Immoblindor 2x par tour
1As du désastreAs du désastre+20% ATT
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Règne de la terreurRègne de la terreur+40% PSY
+40% de rés. Ténèbres
+25% aux dégâts de la limite
1Flash cruelFlash cruel
Chaîne SR
420%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 420% aux adversaires
-80% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 5 tours
42 PM
10
1Grandes ondesGrandes ondes450%
Éxécution de 3 à 6 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 100% aux adversaires20 PM
1
1Explosion de bleuExplosion de bleuDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
1Seigneur de tout ElréaSeigneur de tout Elréa+25% aux dégâts de la limite
+100% à la vitesse de la jauge de limite
1HurlulementHurlulement
Chaîne SR
450%
Dégâts physiques neutres de puissance 450% aux adversaires
Inflige Paralysie (80%) aux adversaires
45 PM
10
1Noirs desseinsNoirs desseins+30% PM/ATT
1Brouillard givrantBrouillard givrant
Chaîne SR
420%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 420% aux adversaires
-80% de rés. Glace aux adversaires pour 5 tours
42 PM
10
1Rire glacialRire glacial+40% PM
+40% de rés. Glace
+100% de rés. Silence et Pétrification
1Froideur dans l'âmeFroideur dans l'âme+40% DÉF
+40% de rés. Glace, Ténèbres
1GigaspirmagieGigaspirmagie30%
Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 10% des dégâts infligés aux adversaires28 PM
1
101Voile violetVoile violetDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+250% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 4 tours
+3500 PV en barrière au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Performance triple pour 3 tours
100 PM
101Summum de la créationSummum de la création+50% PV/ATT/DÉF
+50% aux dégâts de la limite
+2 cristaux de limite chaque tour
Activé si l'unité porte Épée des Ombres ou Début de la fin
101MégaglaciokillMégaglaciokill
Chaîne SR
950%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 950% à un adversaire68 PM
10
105Nuage pourpreNuage pourpreDisponible tous les 10 tours dès le tour 1:
+100% de rés. aux baisses de ATT/MAG aux alliés pour 3 tours
+2700% de puissance à Grandes ondes au lanceur pour 9 tours (ID #111101)
+600% de puissance à Hurlulement, Brouillard givrant, Flash cruel, Cruélec, Lame ultime, Mégaglaciokill au lanceur pour 9 tours (ID #111101)
75 PM
110ImmoblindorImmoblindor+100% de mitigation générale à un adversaire pour 1 tour
-80% ATT/MAG à un adversaire pour 1 tour
54 PM
110Coup de pepsCoup de pepsEffet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Coup de peps avec délai de 2 tours au lanceur
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Coup de peps avec délai de 4 tours au lanceur
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Coup de peps avec délai de 6 tours au lanceur
110Magie explosive de minuitMagie explosive de minuit
Chaîne SR
6800%
Disponible tous les 5 tours dès le tour 5:
Dégâts physiques neutres de puissance 3400% (ignore 50% DÉF, 6800% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Lance Supplication avec délai de 1 tour au lanceur
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
400 PM
10
115ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
120Destructeur des mondesDestructeur des mondes+50% PV/ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+200% de puissance à Lame ultime, Mégaglaciokill
+400% de puissance à Brouillard givrant, Flash cruel, Cruélec
+2700% de puissance à Grandes ondes
+600% de puissance à Hurlulement

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV481154027050%8431
PM242904570%640
ATT2086532120%671150%
DÉF188402040%347
MAG1594020219
PSY176402040%330

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours