Magie explosive de minuit
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
| Type de dégâts : | Physiques |
| Puissance : | 6800% |
| Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 5: Dégâts physiques neutres de puissance 3400% (ignore 50% DÉF, 6800% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Lance Supplication avec délai de 1 tour au lanceur Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes |
| PM : | 400 |
| Nb de coups : | 10 |
| Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 SR |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 110 | Le seigneur des Ombres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |




Liste des compétences