Théo

Rareté*******
Numéro1848
ImageThéo

Limite

NomPorte de nacre
EffetInflige des dégâts de vent (hybrides, 6000% à 8900%) et réduit la résistance à la foudre, au vent et aux ténèbres (100%) de tous les ennemis (pour 5 tours). Augmente les dégâts physiques et magiques du lanceur contre les morts-vivants (de 200% pour 6 tours)
Coût36
Coups1
Frames205

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple rationTriple rationPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
A*Quadruple rationQuadruple rationPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour
A*Éruption solaireÉruption solaire
Chaîne SR
5600%
Dégâts hybrides neutres de puissance 1600% aux adversaires
Dégâts hybrides neutres de puissance 4000% aux adversaires
99 PM
10
A*Coup de pepsCoup de peps+800% de puissance à Téraflure, Griffes sauvages au lanceur pour 99999 tours (ID #111108)
A*Coup de pepsCoup de peps+1600% de puissance à Téraflure, Griffes sauvages au lanceur pour 99999 tours (ID #111108)
1Secrets du siroccoSecrets du siroccoAjoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 3 tours35 PM
1Noblesse de FordrasilNoblesse de Fordrasil+50% MAG et +20% PM
1Secrets de l'orageSecrets de l'orageAjoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 3 tours35 PM
1Secrets du StyxSecrets du StyxAjoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 3 tours35 PM
1MultisoinMultisoinSoigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés30 PM
1Double rationDouble rationPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Âge et sagesseÂge et sagesse+20% ATT/MAG
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1TéraflureTéraflure
Chaîne BS
2000%
Dégâts hybrides neutres de puissance 500% à un adversaire
Dégâts hybrides neutres de puissance 1500% à un adversaire
+800% de puissance à Griffes sauvages au lanceur pour 1 tour (ID #111107)
50 PM
9
1Partage de PMPartage de PMSoigne 90 PM aux alliés sauf le lanceur45 PM
1Maîtrise duo d'épéesMaîtrise duo d'épéesPermet d'équiper deux armes
1PM gratuitsPM gratuits+5% de PM soignés chaque tour
1LucifroidLucifroid800%
+75% de dégâts physiques contre les démons au lanceur pour 4 tours
+75% de dégâts magiques contre les démons au lanceur pour 4 tours
Dégâts hybrides neutres de puissance 800% à un adversaire
34 PM
1
1Compétences aux griffesCompétences aux griffes+30% PV/ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Compétences à la canneCompétences à la canne+30% PM/MAG
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Lame-héliceLame-hélice
Chaîne BS
900%
vent
Dégâts hybrides de Vent de puissance 900% à un adversaire
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
44 PM
9
1Cercle du carnageCercle du carnage+150% MAG aux alliés pour 3 tours
+200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
96 PM
1Lame tempêteLame tempête
Chaîne BS
900%
foudre
Dégâts hybrides de Foudre de puissance 900% à un adversaire
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
44 PM
9
1SceptrappelSceptrappelRanime un allié avec 100% de PV16 PM
1Ô vieillesse amieÔ vieillesse amie+50% ATT et +20% PV
1Compétences de SpiritualitéCompétences de Spiritualité+20% DÉF/PSY
+100% de rés. Confusion
1Lame lugubreLame lugubre
Chaîne BS
900%
ténèbres
Dégâts hybrides de Ténèbres de puissance 900% à un adversaire
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
44 PM
9
101Griffes sauvagesGriffes sauvages
Chaîne BS
2000%
Dégâts hybrides neutres de puissance 500% à un adversaire
Dégâts hybrides neutres de puissance 1500% à un adversaire
60 PM
9
101Médecine douceMédecine douceDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+200% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours
Soigne 300 PM au lanceur sur 5 tours
+600% de puissance à Téraflure, Griffes sauvages au lanceur pour 5 tours (ID #1191)
+300% de puissance à Lame lugubre au lanceur pour 5 tours (ID #1191)
Donne accès à Triple ration pour 5 tours
200 PM
101Âme de sageÂme de sage+60% MAG et +40% PM
Effet activé en début de tour: Soigne 40 PM aux alliés
Activé si l'unité porte Brassard de météore ou Sceptre céleste
105Main de dieuMain de dieu
Chaîne BS
6400%
foudre
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
-100% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
Dégâts hybrides de Foudre de puissance 2400% à un adversaire
Dégâts hybrides de Foudre de puissance 4000% à un adversaire
80 PM
9
105GigaélecGigaélec
Chaîne BS
6400%
ténèbres
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
-100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
Dégâts hybrides de Ténèbres de puissance 2400% à un adversaire
Dégâts hybrides de Ténèbres de puissance 4000% à un adversaire
80 PM
9
105Appel d'airAppel d'air
Chaîne BS
5400%
vent
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
-100% de rés. Vent à un adversaire pour 3 tours
Dégâts hybrides de Vent de puissance 1800% à un adversaire
Dégâts hybrides de Vent de puissance 3600% à un adversaire
80 PM
9
110Sagesse infinieSagesse infinieDisponible tous les 6 tours dès le tour 6:
+250% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours
Soigne 360 PM au lanceur sur 3 tours
+1000% de puissance à Téraflure, Griffes sauvages au lanceur pour 3 tours (ID #1192)
+500% de puissance à Lame lugubre au lanceur pour 3 tours (ID #1192)
Donne accès à Quadruple ration pour 3 tours
Donne accès à Éruption solaire au lanceur pour 3 tours
250 PM
110Coup de pepsCoup de pepsEffet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Coup de peps avec délai de 3 tours au lanceur
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Coup de peps avec délai de 5 tours au lanceur
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120Grand-père de l'ÉclairéGrand-père de l'Éclairé+60% ATT et +40% PSY
+100% de rés. Pétrification

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV467954027050%8233
PM2691507550%741
ATT1694020160%595150%100%
DÉF148402040%291
MAG2004020100%520150%100%
PSY204402060%422

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours