Galuf, Guerrier de l'aube

Rareté*****
Numéro1478
ImageGaluf, Guerrier de l'aube

Limite

NomGuerriers de l'Aube
EffetInflige des dégâts (810% à 1000%) à un ennemi et réduit les dégâts subis (21% à 40%) par tous les alliés pendant 4 tours
Coût18
Coups14
Frames168 204 237 243 249 255 261 267 273 279 285 291 297 359

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
L*Esprit ardentEsprit ardent+5% PM/PSY
+10% de rés. Feu, Lumière
L*Lame neutralisanteLame neutralisante100%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire33 PM
1
1EsquiveEsquive+10% d'esquive physique
Compétence passive cumulable
1Aventurier chevronnéAventurier chevronné+20% PV/PM/ATT
16Lame offensiveLame offensive280%
Dégâts physiques neutres de puissance 280% à un adversaire
+3 à 4 cristaux de limite au lanceur
26 PM
1
32Lame défensiveLame défensive250%
Dégâts physiques neutres de puissance 250% à un adversaire
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours
+25% de mitigation physique au lanceur pour 4 tours
34 PM
1
50Liens de courageLiens de courageTransfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié
+110% ATT/DÉF aux alliés pour 4 tours
40 PM
50Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
70Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
70Duelliste infatigableDuelliste infatigable+20% DÉF/PSY si l'unité porte une épée
80Vieux guerrier chaleureuxVieux guerrier chaleureux+50% PV
+30% de chance d'être ciblé
+7% de PM soignés chaque tour
80Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Gemme du chaosx20 Corne prismatiquex10 Parchemin du chaosx10 Cristal divinx5 Parchemin des féesx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV297224012070%5664
PM121402020%217
ATT11416820%165
DÉF1232412159
MAG81168105
PSY119168143

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours