Léon chevalier noir

Rareté******
Numéro1539
ImageLéon chevalier noir

Limite

NomPrimauté des ténèbres
EffetAugmente l'ATT (150% à 220%) du lanceur (pour 4 tours, bonus non-dissipable), inflige des dégâts en partie fixes (2000% à 3200%, ignorant les effets de couverture) et réduit la résistance aux ténèbres (75% à 100%) de tous les ennemis (pour 3 tours)
Coût32
Coups6
Frames109 152 251 259 267 275

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple technique des ténèbresTriple technique des ténèbresPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
L*Technique des ténèbres préventiveTechnique des ténèbres préventive+10% PM
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple technique des ténèbres pour 1 tour
+100% de puissance à Corruption des ténèbres
L*Joug des ténèbresJoug des ténèbres+400% de puissance à Corruption des ténèbres pour 1 tour (ID #11201)
L*Joug des ténèbresJoug des ténèbres+200% de puissance à Corruption des ténèbres pour 1 tour (ID #11201)
Lance Joug des ténèbres avec délai de 2 tours au lanceur
L*Joug des ténèbresJoug des ténèbres
Chaîne AMoE
50%
Dégâts physiques neutres de puissance 50% à un adversaire
+50% ATT au lanceur pour 3 tours
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
+100% de puissance à Corruption des ténèbres pour 1 tour (ID #11201)
Lance Joug des ténèbres avec délai de 1 tour au lanceur
36 PM
8
1Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
1Prison sombrePrison sombreDégâts physiques de Ténèbres de puissance 300% chaque tour aux adversaires pour 3 tours (ID #17)
-100% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
48 PM
1
1Amplification sombreAmplification sombre+30% DÉF
+30% de rés. Lumière
1Lame dépravéeLame dépravée30%
Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 20% des dégâts infligés à un adversaire
-50% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours
52 PM
3
1Chevalier noir (FFII)Chevalier noir (FFII)+30% ATT si l'unité porte une épée longue
+30% ATT si l'unité porte une hache
+30% ATT si l'unité porte une lance
1Épée évanescenteÉpée évanescente240%
Dégâts physiques neutres de puissance 240% à un adversaire
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
16 PM
3
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Soif de puissanceSoif de puissance+20% PV/ATT
+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Fantôme IIFantôme II360%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires
45 PM
6
1Séparation des cheminsSéparation des chemins+100% de rés. Sommeil et Maladie
+5% de PM soignés chaque tour
1Savoir de vétéranSavoir de vétéran+30% ATT et +20% DÉF si l'unité porte une épée
1Lame traîtresseLame traîtresse210%
Dégâts physiques neutres de puissance 210% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire
-50% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours
52 PM
3
19Héritier de l'empereurHéritier de l'empereurEffet activé en début de combat ou après résurrection: +110% ATT au lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable)
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+20% PM/ATT
+4400% de puissance à Corruption des ténèbres
41Flux sombreFlux sombre
Chaîne AMoE
4350%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 4350% à un adversaire
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
40 PM
8
65HypnotismeHypnotisme+100% de rés. Confusion
+100% de rés. à Charme
+20% PM/PSY
89Corruption des ténèbresCorruption des ténèbres
Chaîne AMoE
1300%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 1200% à un adversaire
-120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 3 tours
54 PM
8
100Double technique des ténèbresDouble technique des ténèbresPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme de Léon chevalier noirx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV373839019520%5187
PM165653220%314
ATT159341720%252
DÉF149261330%244
MAG1132613152
PSY140261320%214

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours