Léon chevalier noir (Final Fantasy II)

Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
STMR : Autorité du chevalier noir Autorité du chevalier noir
TMR : Défenderesse (FFII) Défenderesse (FFII)
Équipement :Dagues Epées courtes Epées longues Arcs Haches Lances Boucliers légers Boucliers lourds Chapeaux Casques Armures légères Armures lourdes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 3 unités :

numéronomicône
15385* Léon chevalier noirLéon chevalier noir
15396* Léon chevalier noirLéon chevalier noir
15407* Léon chevalier noirLéon chevalier noir

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Trust ability

Limite

Aptitudes latentes

Gameplay

À son arrivée, Léon ne révolutionne pas grand-chose, il ne tape pas aussi fort que les meilleurs chain physique du jeu et il n’est optimisé que sur le pire élément du jeu (Gumi a eu la bonne idée de dire que puisque c’est méchant, c’est forcément ténèbres, ce qui rend cet élément quasiment inutile). Si les ténèbres sont indiquées pour le combat, Léon saura vous satisfaire, mais cet élément sera bien plus souvent un handicap, ce qui lui vaut une place pas trop mal, mais pas au sommet du classement des chain physiques

Améliorations

Joug des ténèbres Joug des ténèbres
Puissance :50%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 50% à un adversaire
+50% ATT au lanceur pour 3 tours
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
+100% de puissance à Corruption des ténèbres pour 1 tour (ID #11201)
Lance Joug des ténèbres avec délai de 1 tour au lanceur
PM :36
Nb de coups :8
Frames : 70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Joug des ténèbres Joug des ténèbres I (Joug des ténèbres +1)
Puissance :100%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
+100% ATT au lanceur pour 3 tours
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
+100% de puissance à Corruption des ténèbres pour 1 tour (ID #11201)
Lance Joug des ténèbres avec délai de 1 tour au lanceur
PM :36
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx1300
Joug des ténèbres Joug des ténèbres II (Joug des ténèbres +2)
Puissance :150%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire
+150% ATT au lanceur pour 3 tours
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
+100% de puissance à Corruption des ténèbres pour 1 tour (ID #11201)
Lance Joug des ténèbres avec délai de 1 tour au lanceur
PM :36
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx3400
Technique des ténèbres préventive Technique des ténèbres préventive
Effet :+10% PM
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple technique des ténèbres pour 1 tour
+100% de puissance à Corruption des ténèbres
Technique des ténèbres préventive Technique des ténèbres préventive I (Technique des ténèbres préventive +1)
Effet :+20% PM
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple technique des ténèbres pour 1 tour
+150% de puissance à Corruption des ténèbres
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx1300
Technique des ténèbres préventive Technique des ténèbres préventive II (Technique des ténèbres préventive +2)
Effet :+30% PM
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple technique des ténèbres pour 1 tour
+200% de puissance à Corruption des ténèbres
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx3400

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours