Joug des ténèbres

Icône : Joug des ténèbres
Catégorie : Compétences spéciales physiques
Type de dégâts : Physiques
Puissance : 50%
Effet : Dégâts physiques neutres de puissance 50% à un adversaire
+50% ATT au lanceur pour 3 tours
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
+100% de puissance à Corruption des ténèbres pour 1 tour (ID #11201)
Lance Joug des ténèbres avec délai de 1 tour au lanceur
PM : 36
Nb de coups : 8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE

Obtention de la compétence

Les unités suivantes apprennent cette compétence :

niveauunitéicône
L*Léon chevalier noir *****Léon chevalier noir
L*Léon chevalier noir ******Léon chevalier noir
L*Léon chevalier noir *******Léon chevalier noir

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

Améliorations

Joug des ténèbres Joug des ténèbres I (Joug des ténèbres +1)
Description :
Puissance :100%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
+100% ATT au lanceur pour 3 tours
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
+100% de puissance à Corruption des ténèbres pour 1 tour (ID #11201)
Lance Joug des ténèbres avec délai de 1 tour au lanceur
PM :36
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE
Joug des ténèbres Joug des ténèbres II (Joug des ténèbres +2)
Description :
Puissance :150%
Effet :Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire
+150% ATT au lanceur pour 3 tours
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours
+100% de puissance à Corruption des ténèbres pour 1 tour (ID #11201)
Lance Joug des ténèbres avec délai de 1 tour au lanceur
PM :36
Nb de coups :8
Frames :70 76 82 88 94 100 106 112
Chaîne AMoE

Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel et Silleto