Joug des ténèbres
Icône : | |
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Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
Type de dégâts : | Physiques |
Puissance : | 50% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 50% à un adversaire +50% ATT au lanceur pour 3 tours Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours +100% de puissance à Corruption des ténèbres pour 1 tour (ID #11201) Lance Joug des ténèbres avec délai de 1 tour au lanceur |
PM : | 36 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
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L* | Léon chevalier noir | |
L* | Léon chevalier noir | |
L* | Léon chevalier noir |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
Améliorations
Joug des ténèbres I (Joug des ténèbres +1) | |
Description : | |
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Puissance : | 100% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire +100% ATT au lanceur pour 3 tours Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours +100% de puissance à Corruption des ténèbres pour 1 tour (ID #11201) Lance Joug des ténèbres avec délai de 1 tour au lanceur |
PM : | 36 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
Joug des ténèbres II (Joug des ténèbres +2) | |
Description : | |
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Puissance : | 150% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire +150% ATT au lanceur pour 3 tours Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours +100% de puissance à Corruption des ténèbres pour 1 tour (ID #11201) Lance Joug des ténèbres avec délai de 1 tour au lanceur |
PM : | 36 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112 AMoE |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :