Firion de la rose sauvage
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1537 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Maître d'armes |
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Effet | Augmente les dégâts physiques contre les humains, les oiseaux et les monstres de pierre (+50% pour 4 tours), inflige des dégâts à tous les ennemis (1500% à 3450%), et permet d'utiliser Triple arme pendant 2 tours |
Coût | 32 |
Coups | 13 |
Frames | 58 66 74 82 90 98 106 114 122 130 138 146 154 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Triple arme | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
A* | ![]() | Flèche instantanée | 450% | Dégâts physiques neutres de puissance 75% (ignore 50% DÉF, 150% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 75% (ignore 50% DÉF, 150% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 75% (ignore 50% DÉF, 150% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Donne accès à Triple arme pour 1 tour | 28 PM | 3 |
A* | ![]() | Volée de bouclier | -60% DÉF à un adversaire pour 1 tour | |||
A* | ![]() | Volée de bouclier | -70% DÉF à un adversaire pour 1 tour | |||
L* | ![]() | Cœur de la libération de Fynn | +10% PV/PM/ATT +60% de puissance à Flèche rapide +20% de puissance à Flèche accélérée +300% de puissance à Flèche instantanée +100% de puissance à Essor de Fynn | |||
L* | ![]() | Maître d'armes![]() | 290% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts physiques neutres de puissance 50% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 240% à un adversaire +8 cristaux de limite au lanceur Donne accès à Triple arme pour 2 tours | 74 PM | 10 |
1 | ![]() | Contrôle des civilisations![]() | 150% | Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire +25% de dégâts physiques contre les humains, les machines et les pierres aux alliés pour 5 tours | 32 PM | 10 |
1 | ![]() | Fléau des légendes![]() | 150% | Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire +25% de dégâts physiques contre les bêtes, les démons et les dragons aux alliés pour 5 tours | 32 PM | 10 |
1 | ![]() | Rébellame | +20% ATT/DÉF si l'unité porte une épée +25% de dégâts physiques contre les humains si l'unité porte une épée | |||
1 | ![]() | Flèche perce-ciel | +30% ATT/PSY si l'unité porte un arc +25% de dégâts physiques contre les oiseaux si l'unité porte un arc | |||
1 | ![]() | Hache sidérale | +30% PV/ATT si l'unité porte une hache +25% de dégâts physiques contre les pierres si l'unité porte une hache | |||
1 | ![]() | Tue-légendaire | +75% de dégâts physiques contre les bêtes +75% de dégâts physiques contre les démons +75% de dégâts physiques contre les dragons | |||
1 | ![]() | Arme à deux mains | +2 cristaux de limite chaque tour +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Essor de Fynn![]() | 580% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 480% à un adversaire | 54 PM | 10 |
1 | ![]() | Rebelle des armes | +30% ATT et +20% PM 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Donne accès à Triple arme pour 1 tour (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Donne accès à Triple arme pour 1 tour (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Arme double | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Tireur multi-cibles | +30% PSY et +25% ATT si l'unité porte un arc +30% PSY et +25% ATT si l'unité porte un fouet +30% PSY et +25% ATT si l'unité porte une arme de jet +30% PSY et +25% ATT si l'unité porte un pistolet | |||
1 | ![]() | Hégémonie sur la nature![]() | 150% | Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire +25% de dégâts physiques contre les oiseaux, les insectes et les plantes aux alliés pour 5 tours | 32 PM | 10 |
1 | ![]() | Destructeur de civilisations | +75% de dégâts physiques contre les humains +75% de dégâts physiques contre les machines +75% de dégâts physiques contre les pierres | |||
1 | ![]() | Lame scintillante![]() | 350%![]() | Dégâts physiques de Lumière de puissance 350% à un adversaire Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours -100% de rés. Lumière à un adversaire pour 5 tours | 40 PM | 10 |
1 | ![]() | Pille-lance | 240% | Dégâts physiques neutres de puissance 210% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 20% des dégâts infligés à un adversaire | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Vitalité extraordinaire | +30% PV/PSY Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour +10% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Flèche rapide | 225% | Dégâts physiques neutres de puissance 75% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 75% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 75% à un adversaire Donne accès à Triple arme pour 1 tour Se transforme en Flèche instantanée si utilisé après Flèche accélérée | 28 PM | 3 |
1 | ![]() | Poing de rébellion | 150% | Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire +120% ATT au lanceur pour 1 tour +100% ATT au lanceur pour 2 tours +80% ATT au lanceur pour 3 tours | 24 PM | 1 |
1 | ![]() | Flammes de mortalité | +100% de rés. Poison et Pétrification +150% ATT quand les PV passent sous 61% (max 1 fois) | |||
1 | ![]() | Flèche accélérée | 550% | Dégâts physiques neutres de puissance 550% à un adversaire +150% de puissance à Flèche instantanée au lanceur pour 2 tours (ID #11195) | 20 PM | 1 |
1 | ![]() | Maîtrise des épées | +20% ATT/DÉF si l'unité porte une dague +20% ATT/DÉF si l'unité porte une épée +20% ATT/DÉF si l'unité porte une épée longue +20% ATT/DÉF si l'unité porte un katana | |||
1 | ![]() | Ultra destructeur | +30% ATT si l'unité porte une hache +30% ATT si l'unité porte un marteau +30% ATT si l'unité porte une lance +30% ATT si l'unité porte une griffe | |||
1 | ![]() | Combattant de la rose sauvage | +30% ATT si l'unité porte une épée +30% ATT si l'unité porte une épée longue +30% ATT si l'unité porte une hache | |||
1 | ![]() | Volée de bouclier | 150% | Dégâts physiques critiques neutres de puissance 150% à un adversaire Inflige Stop (40%) à un adversaire pour 1 tour -50% DÉF à un adversaire pour 1 tour Lance Volée de bouclier avec délai de 1 tour à un adversaire Lance Volée de bouclier avec délai de 2 tours à un adversaire | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Archer de la rose sauvage | +50% ATT si l'unité porte un arc +30% ATT si l'unité porte un pistolet | |||
1 | ![]() | Hache tournoyante![]() | 280% | +300% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 1 tour Dégâts physiques neutres de puissance 280% aux adversaires | 36 PM | 7 |
1 | ![]() | Tue-forêt | +75% de dégâts physiques contre les oiseaux +75% de dégâts physiques contre les insectes +75% de dégâts physiques contre les plantes | |||
1 | ![]() | Baguette d'eau![]() | 350%![]() | Dégâts physiques d'Eau de puissance 350% à un adversaire Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours -100% de rés. Eau à un adversaire pour 5 tours | 40 PM | 10 |
1 | ![]() | Lame de vent![]() | 350%![]() | Dégâts physiques de Vent de puissance 350% à un adversaire Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours -100% de rés. Vent à un adversaire pour 5 tours | 40 PM | 10 |
1 | ![]() | Appui total | +30% MAG/PSY si l'unité porte un bâton +30% MAG/PSY si l'unité porte un sceptre +30% MAG/PSY si l'unité porte une harpe +30% MAG/PSY si l'unité porte une masse | |||
101 | ![]() | Défenseur de Fynn | +30% PM/ATT/PSY +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +30% aux dégâts de la limite Activé si l'unité porte Épée sanguine (FFII) ou Spécialiste en armes | |||
101 | ![]() | Orgueil de la Résistance | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +200% ATT au lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable) +50% de dégâts physiques contre les oiseaux, les humains et les pierres au lanceur pour 4 tours Donne accès à Triple arme pour 2 tours | 120 PM | ||
101 | ![]() | Pouvoir indomptable | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100 cristaux de limite au lanceur | |||
105 | ![]() | Rose ensanglantée![]() | 870% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 720% à un adversaire +200% de puissance à Essor de Fynn au lanceur pour 3 tours (ID #11196) | 60 PM | 10 |
110 | ![]() | Sabre de l'adversité![]() | 1280% | Disponible tous les 7 tours dès le tour 7: +75% de dégâts physiques contre les oiseaux, les humains et les pierres au lanceur pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 1080% à un adversaire Donne accès à Triple arme pour 2 tours | 120 PM | 10 |
115 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
120 | ![]() | Justice éternelle | +20% ATT +200% de puissance à Essor de Fynn, Rose ensanglantée, Sabre de l'adversité |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4926 | 540 | 270 | 5736 | ||||
PM | 247 | 90 | 45 | 382 | ||||
ATT | 207 | 65 | 32 | 304 | ||||
DÉF | 191 | 40 | 20 | 251 | ||||
MAG | 153 | 40 | 20 | 213 | ||||
PSY | 196 | 40 | 20 | 256 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours