Maître d'armes

Icône : Maître d'armes
Catégorie : Compétences spéciales physiques
Type de dégâts : Physiques
Puissance : 290%
Effet : Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques neutres de puissance 50% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 240% à un adversaire
+8 cristaux de limite au lanceur
Donne accès à Triple arme pour 2 tours
PM : 74
Nb de coups : 10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR

Obtention de la compétence

Les unités suivantes apprennent cette compétence :

niveauunitéicône
L*Firion de la rose sauvage *****Firion de la rose sauvage
L*Firion de la rose sauvage ******Firion de la rose sauvage
L*Firion de la rose sauvage *******Firion de la rose sauvage

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

Améliorations

Maître d'armes Maître d'armes I (Maître d'armes +1)
Description :
Puissance :580%
Effet :Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 480% à un adversaire
+12 cristaux de limite au lanceur
Donne accès à Triple arme pour 2 tours
PM :74
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Maître d'armes Seigneur d'armes II (Maître d'armes +2)
Description :
Puissance :870%
Effet :Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 720% à un adversaire
+16 cristaux de limite au lanceur
Donne accès à Triple arme pour 2 tours
PM :74
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR

Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel et Silleto