Maître d'armes
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
| Type de dégâts : | Physiques |
| Puissance : | 290% |
| Effet : | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts physiques neutres de puissance 50% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 240% à un adversaire +8 cristaux de limite au lanceur Donne accès à Triple arme pour 2 tours |
| PM : | 74 |
| Nb de coups : | 10 |
| Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 SR |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| L* | Firion de la rose sauvage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| L* | Firion de la rose sauvage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| L* | Firion de la rose sauvage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
Améliorations
Maître d'armes I (Maître d'armes +1) | |
| Description : | |
|---|---|
| Puissance : | 580% |
| Effet : | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 480% à un adversaire +12 cristaux de limite au lanceur Donne accès à Triple arme pour 2 tours |
| PM : | 74 |
| Nb de coups : | 10 |
| Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 SR |
Seigneur d'armes II (Maître d'armes +2) | |
| Description : | |
|---|---|
| Puissance : | 870% |
| Effet : | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 720% à un adversaire +16 cristaux de limite au lanceur Donne accès à Triple arme pour 2 tours |
| PM : | 74 |
| Nb de coups : | 10 |
| Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200 SR |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :






Maître d'armes I (Maître d'armes +1)
Liste des compétences