Firion de la rose sauvage (Final Fantasy II)

Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
STMR : Spécialiste en armes Spécialiste en armes
TMR : Épée sanguine (FFII) Épée sanguine (FFII)
Équipement :Dagues Epées courtes Epées longues Katanas Bâtons Sceptres Arcs Haches Marteaux Lances Harpes Fouets Armes de jet Pistolets Masses Griffes Boucliers légers Chapeaux Casques Vêtements Armures légères Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 3 unités :

numéronomicône
15355* Firion de la rose sauvageFirion de la rose sauvage
15366* Firion de la rose sauvageFirion de la rose sauvage
15377* Firion de la rose sauvageFirion de la rose sauvage

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Trust ability

Limite

Aptitudes latentes

Gameplay

Dès son arrivée, Firion se démarque des autres par sa quantité astronomique de tueurs. Bien qu’à haut niveau sa TMR puisse être un handicap, il parvient à libérer une puissance énorme grâce à ses tueurs si nombreux qu’on en perd rapidement le compte. Tous ses tueurs font de Firion un très bon chain, mais sa difficulté à prendre en main est un trop gros handicap pour qu’il atteigne le sommet du classement, il se classera donc un cran en-dessous de peloton de tête

Améliorations

Maître d'armes Maître d'armes
Puissance :290%
Effet :Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques neutres de puissance 50% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 240% à un adversaire
+8 cristaux de limite au lanceur
Donne accès à Triple arme pour 2 tours
PM :74
Nb de coups :10
Frames : 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Maître d'armes Maître d'armes I (Maître d'armes +1)
Puissance :580%
Effet :Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 480% à un adversaire
+12 cristaux de limite au lanceur
Donne accès à Triple arme pour 2 tours
PM :74
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx1300
Maître d'armes Seigneur d'armes II (Maître d'armes +2)
Puissance :870%
Effet :Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 720% à un adversaire
+16 cristaux de limite au lanceur
Donne accès à Triple arme pour 2 tours
PM :74
Nb de coups :10
Frames :110 120 130 140 150 160 170 180 190 200
Chaîne SR
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx3400
Cœur de la libération de Fynn Cœur de la libération de Fynn
Effet :+10% PV/PM/ATT
+60% de puissance à Flèche rapide
+20% de puissance à Flèche accélérée
+300% de puissance à Flèche instantanée
+100% de puissance à Essor de Fynn
Cœur de la libération de Fynn Cœur de la libération de Fynn I (Cœur de la libération de Fynn +1)
Effet :+20% PV/PM/ATT
+105% de puissance à Flèche rapide
+35% de puissance à Flèche accélérée
+450% de puissance à Flèche instantanée
+150% de puissance à Essor de Fynn
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx1300
Cœur de la libération de Fynn Cœur de la libération de Fynn II (Cœur de la libération de Fynn +2)
Effet :+30% PV/PM/ATT
+150% de puissance à Flèche rapide
+50% de puissance à Flèche accélérée
+600% de puissance à Flèche instantanée
+200% de puissance à Essor de Fynn
Gils :0
Matériaux :Point(s) d'illuminationx3400

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours