Yuffie

Rareté*******
Numéro1378
ImageYuffie

Limite

NomToute la création
EffetInflige des dégâts en partie fixes (3220% à 3800%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis, augmente (de 75%) les dégâts physiques du lanceur contre les monstres de type oiseau (pour 5 tours) et permet d'utiliser Triple limite pendant 3 tours
Coût30
Coups20
Frames203 208 213 218 223 228 233 238 243 248 253 258 263 268 273 278 283 288 293 298

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Danse déchiranteDanse déchirante
Chaîne SR
1600%
Inflige des dégâts et permet au lanceur d'esquiver certaines attaques physiques à 2 reprises

Permet d'esquiver 2 attaques physiques pendant 5 tours
Activé par Allez, quoi...
72 PM
10
A*Super-lancerSuper-lancer2100%
Réduit la DEF du lanceur et inflige des dégâts à un ennemi

-30% DÉF au lanceur pour 1 tour
Activé par Allez, quoi...
76 PM
1
A*Triple limiteTriple limitePermet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser trois aptitudes spéciales sauf Piller et Lancer en 1 tour
Activé par Allez, quoi... et Toute la création
1Double transcendanceDouble transcendancePermet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser deux aptitudes spéciales sauf Piller et Lancer en 1 tour
1Yuffie, chasseresse de matériasYuffie, chasseresse de matériasAugmente les PV, les PM et la DEF de 10%, augmente les chances de voler un objet et augmente l'ATT de l'équipement quand une arme est tenue avec les deux mains

+100% de chance de réussir un vol
+100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
1Buffet sanglantBuffet sanglant
Chaîne SR
580%
Inflige des dégâts à un ennemi et remplit la jauge de limite du lanceur

+4 à 5 cristaux de limite
52 PM
10
1Enseignements de GodoEnseignements de GodoAugmente les PM et la MAGIE de 30%, restaure les PM à chaque tour et annule sommeil et pétrification

Soigne 7% de PM par tour
1Raiton - Tonnerre assourdissantRaiton - Tonnerre assourdissant
Chaîne AR
450%
Inflige des dégâts de foudre à un ennemi, réduit sa résistance à la foudre et ajoute l'élément foudre aux attaques physiques du lanceur

-60% à la résistance à la foudre de l'adversaire pour 5 tours
Ajoute la foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
48 PM
30
1Suiton - Fleur de neigeSuiton - Fleur de neige
Chaîne BS
450%
Inflige des dégâts de glace à un ennemi et réduit sa résistance à la glace, et ajoute l'élément glace aux attaques physiques du lanceur

-60% à la résistance à la glace de l'adversaire pour 5 tours
Ajoute la glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
48 PM
9
1Katon - Feu de guerreKaton - Feu de guerre
Chaîne SR
450%
feu
Inflige des dégâts de feu à un ennemi, réduit sa résistance au feu et ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur

-60% à la résistance au feu de l'adversaire pour 5 tours
Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
48 PM
10
1LancerLancerPermet d'utiliser les objets lançables6 PM
1Éclair d'huileÉclair d'huile500%
Inflige des dégâts à un ennemi, et gagne en puissance à chaque utilisation consécutive

+200% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 900% de puissance maximale)
36 PM
1
1Gratte-terreGratte-terre220%
Inflige des dégâts à tous les ennemis23 PM
1
1Trouble-fête au fémininTrouble-fête au fémininAugmente les PV et l'ATT de 20%
1SentirSentir180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
Permet d'obtenir des infos sur un adversaire
+1 esquive physique au lanceur pour 5 tours
32 PM
1
1Clair et tranquilleClair et tranquilleRestaure les PV et PM, augmente le taux de remplissage de la jauge de limite et confère à tous les alliés une chance d'esquiver certaines attaques physiques

Soigne 2000 PV et 20 PM à tous les alliés
+200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés pour 5 tours
Permet à tous les alliés d'esquiver 1 attaque physique pendant 5 tours
54 PM
1PillerPiller120%
Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire
Vole un objet à un adversaire (50% de chance)
8 PM
1
1Renaissance du WutaiRenaissance du WutaiAugmente l'ATT de 30%, remplit la jauge de limite à chaque tour, augmente l'ATT de 30% lorsqu'une arme de jet est équipée, et augmente les dégâts physiques infligés aux monstres de type oiseau

+3 cristaux de limite par tour
+30% ATT si l'unité est équipée d'une arme de jet
+50% de dégâts physiques contre les oiseaux
1Ninja mystèreNinja mystèreAugmente la DEF et la PSY de 20% et confère une chance d'esquiver certaines attaques physiques

+10% de chance d'esquiver les attaques physiques
101Maître ninjaMaître ninjaAugmente l'ATT de 30%, augmente l'ATT de 30% lorsqu'une arme de jet est équipée, confère une chance d'esquiver certaines attaques physiques et réduit les chances de rencontrer des ennemis de façon aléatoire

+30% ATT si l'unité est équipée d'une arme de jet
+20% de chance d'esquiver une attaque physique
-50% de combats aléatoires dans les explorations
Activé si l'unité porte Ninja de Wutai ou Conformiste (FFVII)
105Suiton ultime - Glace écrasanteSuiton ultime - Glace écrasante
Chaîne BS
800%
Inflige des dégâts de glace et réduit la résistance à la glace de tous les ennemis

-80% à la résistance à la glace des adversaires pour 5 tours
68 PM
9
105Raiton ultime - Onde de chocRaiton ultime - Onde de choc
Chaîne AR
800%
Inflige des dégâts de foudre et réduit la résistance à la foudre de tous les ennemis

-80% à la résistance à la foudre des adversaires pour 5 tours
68 PM
30
105Katon ultime - Flamme destructriceKaton ultime - Flamme destructrice
Chaîne SR
800%
feu
Inflige des dégâts de feu et réduit la résistance au feu de tous les ennemis

-80% à la résistance au feu des adversaires pour 5 tours
68 PM
10
105Allez, quoi...Allez, quoi...(Une fois tous les 7 tours) Augmente l'ATT du lanceur, remplit la jauge de limite, augmente les dégâts de la limite et permet d'utiliser Super-lancer, Danse déchirante et Triple Limite pendant 5 tours

+250% ATT au lanceur pour 5 tours
+10 cristaux de limite
+30% aux dégâts de la limite pour 5 tours
Donne accès à Danse déchirante, Super-lancer et Triple limite pour 5 tours
Disponible dès le tour 1
100 PM
110Derniers mots - Derniers mots - "Matérias à la vie, à la mort"Augmente la DEF de 20%, la résistance au feu, à la glace et à la foudre de 30% et augmente l'ATT de l'équipement quand une arme est tenue avec les deux mains

+50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
110GanteletGantelet
Chaîne SR
1800%
(Une fois tous les 3 tours) Dégâts et réduit la DEF et la PSY de tous les ennemis

-74% DÉF/PSY aux adversaires pour 2 tours
Disponible dès le tour 1
85 PM
10
115ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
120Championne de la pagodeChampionne de la pagodeAugmente les PM de 10%, la PSY de 40%, les dégâts physiques infligés aux monstres de type oiseau et les dégâts de certaines aptitudes

+50% de dégâts physiques contre les oiseaux
+300% de puissance pour Éclair d'huile
+200% de puissance pour Katon - Feu de guerre, Raiton - Tonnerre assourdissant et Suiton - Fleur de neige

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV474854027030%7225
PM217904550%528
ATT205653270%513150%
DÉF185402050%367
MAG178402030%309
PSY178402060%380

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours