Yuffie
Rareté | |
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Numéro | 1377 |
Image |
Limite
Nom | Toute la création |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (2770% à 3250%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis, augmente (de 60%) les dégâts physiques du lanceur contre les monstres de type oiseau (pour 5 tours) et permet d'utiliser Triple limite pendant 3 tours |
Coût | 26 |
Coups | 20 |
Frames | 203 208 213 218 223 228 233 238 243 248 253 258 263 268 273 278 283 288 293 298 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Triple limite | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser trois aptitudes spéciales sauf Piller et Lancer en 1 tour Activé par Allez, quoi... et Toute la création | ||||
1 | Trouble-fête au féminin | Augmente les PV et l'ATT de 20% | ||||
1 | Renaissance du Wutai | Augmente l'ATT de 30%, remplit la jauge de limite à chaque tour, augmente l'ATT de 30% lorsqu'une arme de jet est équipée, et augmente les dégâts physiques infligés aux monstres de type oiseau +3 cristaux de limite par tour +30% ATT si l'unité est équipée d'une arme de jet +50% de dégâts physiques contre les oiseaux | ||||
1 | Ninja mystère | Augmente la DEF et la PSY de 20% et confère une chance d'esquiver certaines attaques physiques +10% de chance d'esquiver les attaques physiques | ||||
1 | Clair et tranquille | Restaure les PV et PM, augmente le taux de remplissage de la jauge de limite et confère à tous les alliés une chance d'esquiver certaines attaques physiques Soigne 2000 PV et 20 PM à tous les alliés +200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés pour 5 tours Permet à tous les alliés d'esquiver 1 attaque physique pendant 5 tours | 54 PM | |||
1 | Sentir | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire Permet d'obtenir des infos sur un adversaire +1 esquive physique au lanceur pour 5 tours | 32 PM | 1 | |
1 | Gratte-terre | 220% | Inflige des dégâts à tous les ennemis | 23 PM | 1 | |
1 | Éclair d'huile | 500% | Inflige des dégâts à un ennemi, et gagne en puissance à chaque utilisation consécutive +200% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 900% de puissance maximale) | 36 PM | 1 | |
10 | Lancer | Permet d'utiliser les objets lançables | 6 PM | |||
10 | Piller | 120% | Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire Vole un objet à un adversaire (50% de chance) | 8 PM | 1 | |
25 | Katon - Feu de guerre SR | 450% | Inflige des dégâts de feu à un ennemi, réduit sa résistance au feu et ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur -60% à la résistance au feu de l'adversaire pour 5 tours Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 48 PM | 10 | |
25 | Suiton - Fleur de neige BS | 450% | Inflige des dégâts de glace à un ennemi et réduit sa résistance à la glace, et ajoute l'élément glace aux attaques physiques du lanceur -60% à la résistance à la glace de l'adversaire pour 5 tours Ajoute la glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 48 PM | 9 | |
25 | Raiton - Tonnerre assourdissant AR | 450% | Inflige des dégâts de foudre à un ennemi, réduit sa résistance à la foudre et ajoute l'élément foudre aux attaques physiques du lanceur -60% à la résistance à la foudre de l'adversaire pour 5 tours Ajoute la foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 48 PM | 30 | |
50 | Enseignements de Godo | Augmente les PM et la MAGIE de 30%, restaure les PM à chaque tour et annule sommeil et pétrification Soigne 7% de PM par tour | ||||
68 | Buffet sanglant SR | 580% | Inflige des dégâts à un ennemi et remplit la jauge de limite du lanceur +4 à 5 cristaux de limite | 52 PM | 10 | |
80 | Yuffie, chasseresse de matérias | Augmente les PV, les PM et la DEF de 10%, augmente les chances de voler un objet et augmente l'ATT de l'équipement quand une arme est tenue avec les deux mains +100% de chance de réussir un vol +100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs | ||||
100 | Double transcendance | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser deux aptitudes spéciales sauf Piller et Lancer en 1 tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3653 | 390 | 195 | 30% | 5509 | |||
PM | 167 | 65 | 32 | 40% | 369 | |||
ATT | 158 | 34 | 17 | 50% | 313 | 100% | ||
DÉF | 143 | 26 | 13 | 30% | 236 | |||
MAG | 137 | 26 | 13 | 30% | 228 | |||
PSY | 137 | 26 | 13 | 20% | 211 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours