Yuffie

Rareté******
Numéro1377
ImageYuffie

Limite

NomToute la création
EffetInflige des dégâts en partie fixes (2770% à 3250%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis, augmente (de 60%) les dégâts physiques du lanceur contre les monstres de type oiseau (pour 5 tours) et permet d'utiliser Triple limite pendant 3 tours
Coût26
Coups20
Frames203 208 213 218 223 228 233 238 243 248 253 258 263 268 273 278 283 288 293 298

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple limiteTriple limitePermet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser trois aptitudes spéciales sauf Piller et Lancer en 1 tour
Activé par Allez, quoi... et Toute la création
1Trouble-fête au fémininTrouble-fête au fémininAugmente les PV et l'ATT de 20%
1Renaissance du WutaiRenaissance du WutaiAugmente l'ATT de 30%, remplit la jauge de limite à chaque tour, augmente l'ATT de 30% lorsqu'une arme de jet est équipée, et augmente les dégâts physiques infligés aux monstres de type oiseau

+3 cristaux de limite par tour
+30% ATT si l'unité est équipée d'une arme de jet
+50% de dégâts physiques contre les oiseaux
1Ninja mystèreNinja mystèreAugmente la DEF et la PSY de 20% et confère une chance d'esquiver certaines attaques physiques

+10% de chance d'esquiver les attaques physiques
1Clair et tranquilleClair et tranquilleRestaure les PV et PM, augmente le taux de remplissage de la jauge de limite et confère à tous les alliés une chance d'esquiver certaines attaques physiques

Soigne 2000 PV et 20 PM à tous les alliés
+200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés pour 5 tours
Permet à tous les alliés d'esquiver 1 attaque physique pendant 5 tours
54 PM
1SentirSentir180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
Permet d'obtenir des infos sur un adversaire
+1 esquive physique au lanceur pour 5 tours
32 PM
1
1Gratte-terreGratte-terre220%
Inflige des dégâts à tous les ennemis23 PM
1
1Éclair d'huileÉclair d'huile500%
Inflige des dégâts à un ennemi, et gagne en puissance à chaque utilisation consécutive

+200% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 900% de puissance maximale)
36 PM
1
10LancerLancerPermet d'utiliser les objets lançables6 PM
10PillerPiller120%
Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire
Vole un objet à un adversaire (50% de chance)
8 PM
1
25Katon - Feu de guerreKaton - Feu de guerre
Chaîne SR
450%
feu
Inflige des dégâts de feu à un ennemi, réduit sa résistance au feu et ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur

-60% à la résistance au feu de l'adversaire pour 5 tours
Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
48 PM
10
25Suiton - Fleur de neigeSuiton - Fleur de neige
Chaîne BS
450%
Inflige des dégâts de glace à un ennemi et réduit sa résistance à la glace, et ajoute l'élément glace aux attaques physiques du lanceur

-60% à la résistance à la glace de l'adversaire pour 5 tours
Ajoute la glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
48 PM
9
25Raiton - Tonnerre assourdissantRaiton - Tonnerre assourdissant
Chaîne AR
450%
Inflige des dégâts de foudre à un ennemi, réduit sa résistance à la foudre et ajoute l'élément foudre aux attaques physiques du lanceur

-60% à la résistance à la foudre de l'adversaire pour 5 tours
Ajoute la foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
48 PM
30
50Enseignements de GodoEnseignements de GodoAugmente les PM et la MAGIE de 30%, restaure les PM à chaque tour et annule sommeil et pétrification

Soigne 7% de PM par tour
68Buffet sanglantBuffet sanglant
Chaîne SR
580%
Inflige des dégâts à un ennemi et remplit la jauge de limite du lanceur

+4 à 5 cristaux de limite
52 PM
10
80Yuffie, chasseresse de matériasYuffie, chasseresse de matériasAugmente les PV, les PM et la DEF de 10%, augmente les chances de voler un objet et augmente l'ATT de l'équipement quand une arme est tenue avec les deux mains

+100% de chance de réussir un vol
+100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
100Double transcendanceDouble transcendancePermet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser deux aptitudes spéciales sauf Piller et Lancer en 1 tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Yuffiex1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV365339019530%5509
PM167653240%369
ATT158341750%313100%
DÉF143261330%236
MAG137261330%228
PSY137261320%211

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours