Yuffie
Rareté | |
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Numéro | 1376 |
Image |
Limite
Nom | Toute la création |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (2320% à 2700%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis, augmente (de 50%) les dégâts physiques du lanceur contre les monstres de type oiseau (pour 5 tours) et permet d'utiliser Triple limite pendant 3 tours |
Coût | 22 |
Coups | 20 |
Frames | 203 208 213 218 223 228 233 238 243 248 253 258 263 268 273 278 283 288 293 298 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Triple limite | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser trois aptitudes spéciales sauf Piller et Lancer en 1 tour Activé par Allez, quoi... et Toute la création | ||||
1 | Trouble-fête au féminin | Augmente les PV et l'ATT de 20% | ||||
15 | Éclair d'huile | 500% | Inflige des dégâts à un ennemi, et gagne en puissance à chaque utilisation consécutive +200% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 900% de puissance maximale) | 36 PM | 1 | |
32 | Gratte-terre | 220% | Inflige des dégâts à tous les ennemis | 23 PM | 1 | |
50 | Sentir | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire Permet d'obtenir des infos sur un adversaire +1 esquive physique au lanceur pour 5 tours | 32 PM | 1 | |
76 | Clair et tranquille | Restaure les PV et PM, augmente le taux de remplissage de la jauge de limite et confère à tous les alliés une chance d'esquiver certaines attaques physiques Soigne 2000 PV et 20 PM à tous les alliés +200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés pour 5 tours Permet à tous les alliés d'esquiver 1 attaque physique pendant 5 tours | 54 PM | |||
80 | Ninja mystère | Augmente la DEF et la PSY de 20% et confère une chance d'esquiver certaines attaques physiques +10% de chance d'esquiver les attaques physiques |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2810 | 240 | 120 | 20% | 3804 | |||
PM | 129 | 40 | 20 | 189 | ||||
ATT | 122 | 24 | 12 | 20% | 189 | |||
DÉF | 110 | 16 | 8 | 20% | 160 | |||
MAG | 106 | 16 | 8 | 130 | ||||
PSY | 106 | 16 | 8 | 20% | 156 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours