Zack
Rareté | |
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Numéro | 1375 |
Image |
Limite
Nom | Enchaînement tranchant |
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Effet | Inflige des dégâts critiques (4065% à 4500%) à un ennemi |
Coût | 34 |
Coups | 5 |
Frames | 96 104 152 160 214 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Héros immortalisé | 3000% | Inflige des dégâts critiques à un ennemi Activé par Bonnes étoiles | 72 PM | 1 | |
1 | Double onde cérébrale numérique | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser deux aptitudes spéciales en 1 tour | ||||
1 | Frappe vitale | 600% | Inflige des dégâts critiques à un ennemi | 56 PM | 1 | |
1 | Frappe chocobo | 240% | Inflige des dégâts à un ennemi et réduit sa DEF -65% DÉF à un adversaire pour 4 tours | 26 PM | 1 | |
1 | Fierté du SOLDAT | Remplit la jauge de limite du lanceur en début de combat ou quand il est ranimé, et augmente l'ATT de l'équipement quand une arme est tenue avec les deux mains +3 à 5 cristaux de limite au début du combat ou après avoir été ranimé +100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs | ||||
1 | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | |||
1 | Feu X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
1 | Glace X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
1 | Foudre X CWA | 2000% | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 | |
1 | Frappe météorite Meteor Rain | 410% | Inflige des dégâts à tous les ennemis | 40 PM | 8 | |
1 | Zack le chérubin | Annule sommeil, confusion et pétrification. Confère une chance d'échapper à la mort quand les PV sont au-dessus d'un certain seuil 60% de chance d'annuler des dégâts fatals une fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 40% | ||||
1 | Enseignements d'Angeal | Augmente l'ATT de 40%, restaure les PM à chaque tour et augmente l'ATT de 30% lorsqu'une épée longue est équipée Soigne 7% de PM par tour +30% ATT si l'unité est équipée d'une épée longue | ||||
1 | Bravoure suprême | 320% | Inflige des dégâts à un ennemi | 22 PM | 1 | |
1 | Cyclone Assaut | 420% | Inflige des dégâts à tous les ennemis à deux reprises | 28 PM | 5 | |
1 | Cyclone Faucheuse | Confère une chance d'infliger un K.O. instantané ou d'infliger des dégâts à tous les ennemis 40% de chance d'infliger Mort à tous les adversaires 60% de chance d'infliger des dégâts physiques (270%) à tous les adversaires | 26 PM | 1 | ||
1 | Octofrappe ultime OcS | 500% | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi Cette compétence ignore les effets de couverture | 45 PM | 8 | |
1 | SOLDAT 1re classe | Augmente les PV et les PM de 50%, ainsi que l'ATT, la DEF la MAGIE et la PSY de 30% | ||||
1 | Féru de flexions | Augmente l'ATT et remplit la jauge de limite à chaque tour +110% ATT au lanceur au début du combat ou après avoir été ranimé (bonus actif) +2 cristaux de limite par tour | ||||
1 | Frappe aérienne DR | 360% | Inflige des dégâts à tous les ennemis et remplit la jauge de limite du lanceur +4 à 5 cristaux de limite | 36 PM | 7 | |
101 | De zéro à héros | Augmente l'ATT de 40%, augmente l'ATT de l'équipement quand une arme est tenue avec les deux mains et augmente les dégâts de la limite +50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs +30% aux dégâts de la limite Activé si l'unité porte Épée broyante (FFVII) ou Véritable héros | ||||
105 | Bonnes étoiles | (Une fois tous les 6 tours) Augmente l'ATT et la DEF du lanceur, et lui permet d'esquiver certaines attaques physiques à deux reprises et d'utiliser Héros immortalisé pendant 4 tours +250% ATT/DÉF au lanceur pour 4 tours Permet d'esquiver 2 attaques physiques pendant 4 tours Donne accès à Héros immortalisé pour 4 tours Disponible dès le tour 1 | 77 PM | |||
105 | Mog-pouvoir | Restaure progressivement les PV et PM du lanceur, augmente la résistance contre les réductions de l'ATT et augmente les dégâts de certaines aptitudes Soigne 12000 PV et 160 PM au lanceur sur 4 tours +80% de résistance aux baisses d'ATT pour 4 tours +300% de puissance pour Héros immortalisé et Assaut explosif pour 4 tours | 82 PM | |||
105 | Assaut explosif GC | 1800% | (Une fois tous les 3 tours) Inflige des dégâts et réduit la résistance au feu, à la glace et à la foudre d'un ennemi -80% à la résistance au feu, à la glace et à la foudre de l'adversaire pour 2 tours Disponible dès le tour 3 | 86 PM | 16 | |
110 | Rêves confiés | Augmente la DEF de 30% et augmente les caractéristiques de 30% quand une chimère est attribuée +30% à l'augmentation de caractéristique apportée par la chimère équipée | ||||
115 | ATT +20 % | +20% ATT | ||||
120 | Promesse à Aerith | Augmente la PSY de 30% et augmente les dégâts de certaines aptitudes +300% de puissance pour Frappe vitale +600% de puissance pour Cyclone Assaut et Octofrappe ultime |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4833 | 540 | 270 | 50% | 8464 | |||
PM | 211 | 90 | 45 | 50% | 519 | |||
ATT | 209 | 65 | 32 | 90% | 581 | 100% | ||
DÉF | 189 | 40 | 20 | 60% | 398 | |||
MAG | 170 | 40 | 20 | 30% | 299 | |||
PSY | 171 | 40 | 20 | 60% | 369 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours