Zack

Rareté*******
Numéro1375
ImageZack

Limite

NomEnchaînement tranchant
EffetInflige des dégâts critiques (4065% à 4500%) à un ennemi
Coût34
Coups5
Frames96 104 152 160 214

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Héros immortaliséHéros immortalisé3000%
Inflige des dégâts critiques à un ennemi

Activé par Bonnes étoiles
72 PM
1
1Double onde cérébrale numériqueDouble onde cérébrale numériquePermet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser deux aptitudes spéciales en 1 tour
1Frappe vitaleFrappe vitale600%
Inflige des dégâts critiques à un ennemi56 PM
1
1Frappe chocoboFrappe chocobo240%
Inflige des dégâts à un ennemi et réduit sa DEF

-65% DÉF à un adversaire pour 4 tours
26 PM
1
1Fierté du SOLDATFierté du SOLDATRemplit la jauge de limite du lanceur en début de combat ou quand il est ranimé, et augmente l'ATT de l'équipement quand une arme est tenue avec les deux mains

+3 à 5 cristaux de limite au début du combat ou après avoir été ranimé
+100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Frappe météoriteFrappe météorite
Chaîne Meteor Rain
410%
Inflige des dégâts à tous les ennemis40 PM
8
1Zack le chérubinZack le chérubinAnnule sommeil, confusion et pétrification. Confère une chance d'échapper à la mort quand les PV sont au-dessus d'un certain seuil

60% de chance d'annuler des dégâts fatals une fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 40%
1Enseignements d'AngealEnseignements d'AngealAugmente l'ATT de 40%, restaure les PM à chaque tour et augmente l'ATT de 30% lorsqu'une épée longue est équipée

Soigne 7% de PM par tour
+30% ATT si l'unité est équipée d'une épée longue
1Bravoure suprêmeBravoure suprême320%
Inflige des dégâts à un ennemi22 PM
1
1Cyclone AssautCyclone Assaut420%
Inflige des dégâts à tous les ennemis à deux reprises28 PM
5
1Cyclone FaucheuseCyclone FaucheuseConfère une chance d'infliger un K.O. instantané ou d'infliger des dégâts à tous les ennemis

40% de chance d'infliger Mort à tous les adversaires
60% de chance d'infliger des dégâts physiques (270%) à tous les adversaires
26 PM
1
1Octofrappe ultimeOctofrappe ultime
Chaîne OcS
500%
Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi

Cette compétence ignore les effets de couverture
45 PM
8
1SOLDAT 1re classeSOLDAT 1re classeAugmente les PV et les PM de 50%, ainsi que l'ATT, la DEF la MAGIE et la PSY de 30%
1Féru de flexionsFéru de flexionsAugmente l'ATT et remplit la jauge de limite à chaque tour

+110% ATT au lanceur au début du combat ou après avoir été ranimé (bonus actif)
+2 cristaux de limite par tour
1Frappe aérienneFrappe aérienne
Chaîne DR
360%
Inflige des dégâts à tous les ennemis et remplit la jauge de limite du lanceur

+4 à 5 cristaux de limite
36 PM
7
101De zéro à hérosDe zéro à hérosAugmente l'ATT de 40%, augmente l'ATT de l'équipement quand une arme est tenue avec les deux mains et augmente les dégâts de la limite

+50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+30% aux dégâts de la limite
Activé si l'unité porte Épée broyante (FFVII) ou Véritable héros
105Bonnes étoilesBonnes étoiles(Une fois tous les 6 tours) Augmente l'ATT et la DEF du lanceur, et lui permet d'esquiver certaines attaques physiques à deux reprises et d'utiliser Héros immortalisé pendant 4 tours

+250% ATT/DÉF au lanceur pour 4 tours
Permet d'esquiver 2 attaques physiques pendant 4 tours
Donne accès à Héros immortalisé pour 4 tours
Disponible dès le tour 1
77 PM
105Mog-pouvoirMog-pouvoirRestaure progressivement les PV et PM du lanceur, augmente la résistance contre les réductions de l'ATT et augmente les dégâts de certaines aptitudes

Soigne 12000 PV et 160 PM au lanceur sur 4 tours
+80% de résistance aux baisses d'ATT pour 4 tours
+300% de puissance pour Héros immortalisé et Assaut explosif pour 4 tours
82 PM
105Assaut explosifAssaut explosif
Chaîne GC
1800%
(Une fois tous les 3 tours) Inflige des dégâts et réduit la résistance au feu, à la glace et à la foudre d'un ennemi

-80% à la résistance au feu, à la glace et à la foudre de l'adversaire pour 2 tours
Disponible dès le tour 3
86 PM
16
110Rêves confiésRêves confiésAugmente la DEF de 30% et augmente les caractéristiques de 30% quand une chimère est attribuée

+30% à l'augmentation de caractéristique apportée par la chimère équipée
115ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
120Promesse à AerithPromesse à AerithAugmente la PSY de 30% et augmente les dégâts de certaines aptitudes

+300% de puissance pour Frappe vitale
+600% de puissance pour Cyclone Assaut et Octofrappe ultime

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV483354027050%8464
PM211904550%519
ATT209653290%581100%
DÉF189402060%398
MAG170402030%299
PSY171402060%369

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours