Randy
Rareté | |
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Numéro | 1152 |
Image |
Limite
Nom | Tourbillo-lame |
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Effet | Inflige des dégâts (870% à 1450%) à un ennemi |
Amélioré | Inflige des dégâts (870% à 1450%) à un ennemi et augmente l'ATT du lanceur (+300% ATT pour 2 tours) |
Coût | 18 |
Coups | 30 |
Frames | 42 46 50 54 58 62 66 70 74 78 82 86 90 94 98 102 106 110 114 118 122 126 130 134 138 142 146 150 154 158 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Entaille torrentielle | 700% | Dégâts sur un ennemi | 10 PM | 10 | |
A* | Entaille tourbillonnante | 700% | Dégâts, réduit la rés. au vent d'un ennemi et ajoute l'élém. vent aux att. phy. du lanceur -50% de résistance au vent pour 3 tours Ajoute le vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 35 PM | 3 | |
A* | Entaille oscillante | 480% | Dégâts à trois reprises sur tous les ennemis | 35 PM | 2 | |
1 | Charge de pouvoir | Permet à la barre de limite de se remplir plus rapidement +200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite du lanceur pour 5 tours | 10 PM | |||
1 | Héros de légende | Augmente l'ATT, la DÉF et la PSY lorsqu'une épée est équipée +35% ATT et +20% DÉF/PSY si l'unité a une épée équipée | ||||
1 | Tue-dragons | Dégâts physiques accrus contre les monstres de type dragon +50% de dégâts physiques contre les dragons | ||||
1 | Héros de Mana | Augmente les dégâts physiques contre les bêtes les esprits, les morts-vivants et les dragons +75% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes, les dragons, les esprits et les morts-vivants | ||||
1 | PV +20 % | +20% PV | ||||
1 | ATT +20 % | +20% ATT | ||||
1 | Troisième Œil | Chance d'esquiver les attaques physiques 15% de chance d'esquiver une attaque physique | ||||
1 | Lien de mana | Augmente l'ATT de 10% et la résistance au poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification +25% de résistance aux altérations | ||||
1 | Triple entaille | 215% | Dégâts et réduit la DÉF d'un ennemi -35% DÉF pour 3 tours | 30 PM | 1 | |
1 | Tueur de morts-vivants | +50% de dégâts physiques contre les morts-vivants | ||||
1 | Tue-bêtes | Dégâts accrus contre les bêtes. +50% de dégâts physiques contre les bêtes | ||||
1 | Auto-charge | La jauge de limite se remplit à chaque tour durant le combat +2 cristaux de limite par tour | ||||
1 | Coup fatal | 100% | Rate ou inflige des coups critiques. 50% de chance de rater la cible et 100% de chance de critique | 5 PM | 1 | |
1 | DEF +20 % | +20% DÉF | ||||
1 | Tue-esprit | Dégâts physiques accrus sur les esprits +50% de dégâts physiques contre les esprits | ||||
101 | Élu de l'Épée sacrée | Augmente les dégâts physiques et magiques contre les bêtes, les dragons et les esprits, augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme à une main est équipée et que l'autre main est vide, et modifie les effets de la limite +75% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes, les dragons et les esprits +50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs Remplace la limite par Tourbillo-lame Activé si l'unité porte Épée de mana ou Secret de mana | ||||
105 | Pouvoir d'Athanor AMoE | 800% | Inflige des dégâts de feu à un ennemi, ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur et augmente la résistance au feu de tous les alliés Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 2 tours +50% à la résistance au feu des alliés pour 2 tours | 40 PM | 8 | |
105 | Pouvoir de Sylphide BS | 800% | Inflige des dégâts de foudre à un ennemi, ajoute l'élément foudre aux attaques physiques du lanceur et augmente la résistance à la foudre de tous les alliés Ajoute la foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 2 tours +50% à la résistance à la foudre des alliés pour 2 tours | 40 PM | 9 | |
105 | Pouvoir de Gnome AMoE | 800% | Inflige des dégâts de terre à un ennemi, ajoute l'élément terre aux attaques physiques du lanceur et augmente la résistance à la terre de tous les alliés Ajoute la terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 2 tours +50% à la résistance à la terre des alliés pour 2 tours | 40 PM | 8 | |
105 | Frénésie à cinq temps | 2400% | (Une fois tous les 7 tours) Inflige des dégâts à un ennemi et réduit son ATT, sa DEF, sa MAGIE et sa PSY -74% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à un adversaire pour 3 tours Disponible dès le tour 6 | 80 PM | 5 | |
105 | Voyage initiatique | Augmente les PM, la PSY et la résistance aux éléments feu, glace, foudre, eau, vent, terre et ténèbres de 20%, ainsi que la résistance à la lumière de 40%. De plus, confère une chance d'augmenter l'ATT de tous les alliés au début du tour. 20% de chance d'augmenter l'ATT de tous les alliés de 100% pour 3 tours à chaque début de tour | ||||
105 | Torpillo-lance AMoE | 2000% | (Une fois tous les 2 tours) Inflige des dégâts à un ennemi et réduit sa DEF -60% DÉF à l'adversaire pour 2 tours Disponible dès le tour 2 | 80 PM | 8 | |
105 | Pouvoir d'Ondine BS | 800% | Inflige des dégâts d'eau à un ennemi, ajoute l'élément eau aux attaques physiques du lanceur et augmente la résistance à l'eau de tous les alliés Ajoute l'eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 2 tours +50% à la résistance à l'eau des alliés pour 2 tours | 40 PM | 9 | |
110 | Pouvoir de Lumina Dsd | 800% | Inflige des dégâts de lumière à un ennemi, ajoute l'élément lumière aux attaques physiques du lanceur et augmente la résistance à la lumière de tous les alliés Ajoute la lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 2 tours +50% à la résistance à la lumière des alliés pour 2 tours | 40 PM | 10 | |
110 | Pouvoir de Luna | 80% | Aspire les PV et PM d'un ennemi Absorbe 20% des dégâts infligés aux PV Dégâts physiques de puissance 30% sur les PM Absorbe 10% des dégâts infligés aux PM | 10 PM | 1 | |
110 | Pouvoir d'Ombre AZ | 800% | Inflige des dégâts de ténèbres à un ennemi, ajoute l'élément ténèbres aux attaques physiques du lanceur et augmente la résistance aux ténèbres de tous les alliés Ajoute les ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 2 tours +50% à la résistance aux ténèbres des alliés pour 2 tours | 40 PM | 11 | |
110 | Frappe de Mana | 1700% | (Une fois tous les 5 tours) Inflige des dégâts à un ennemi avec dégâts accrus contre les bêtes, les dragons et les esprits +75% de dégâts physiques contre les bêtes, les dragons et le esprits pendant 1 tour Disponible dès le tour 5 | 99 PM | 1 | |
110 | Pouvoir de Dryade | Ranime un allié et restaure entièrement ses PV Ranime un allié avec 100 % de ses PV | 20 PM | |||
115 | PM +20 % | +20% PM | ||||
120 | Parmi eux, l'espoir | Augmente les PV de 20% et l'ATT de 40%, ainsi que les dégâts de certaines aptitudes et de la limite. De plus, remplit la jauge de limite à chaque tour. +720% de puissance pour Entaille oscillante +354% de puissance pour Tranche-Lune +300% de puissance pour Entaille torrentielle et Entaille tourbillonnante +1 cristal de limite par tour +30% aux dégâts de la limite | ||||
120 | Puissance de Mana | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser trois aptitudes spéciales sauf Charge de pouvoir et Coup fatal en 1 tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4746 | 540 | 270 | 40% | 7778 | |||
PM | 208 | 90 | 45 | 40% | 480 | |||
ATT | 205 | 65 | 32 | 100% | 604 | 100% | ||
DÉF | 166 | 40 | 20 | 20% | 271 | 50% | ||
MAG | 144 | 40 | 20 | 204 | ||||
PSY | 154 | 40 | 20 | 20% | 256 | 50% |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours