Randy

Rareté*******
Numéro1152
ImageRandy

Limite

NomTourbillo-lame
EffetInflige des dégâts (870% à 1450%) à un ennemi
AmélioréInflige des dégâts (870% à 1450%) à un ennemi et augmente l'ATT du lanceur (+300% ATT pour 2 tours)
Coût18
Coups30
Frames42 46 50 54 58 62 66 70 74 78 82 86 90 94 98 102 106 110 114 118 122 126 130 134 138 142 146 150 154 158

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Entaille torrentielleEntaille torrentielle700%
Dégâts sur un ennemi10 PM
10
A*Entaille tourbillonnanteEntaille tourbillonnante700%
Dégâts, réduit la rés. au vent d'un ennemi et ajoute l'élém. vent aux att. phy. du lanceur

-50% de résistance au vent pour 3 tours
Ajoute le vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
35 PM
3
A*Entaille oscillanteEntaille oscillante480%
Dégâts à trois reprises sur tous les ennemis35 PM
2
1Charge de pouvoirCharge de pouvoirPermet à la barre de limite de se remplir plus rapidement

+200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite du lanceur pour 5 tours
10 PM
1Héros de légendeHéros de légendeAugmente l'ATT, la DÉF et la PSY lorsqu'une épée est équipée

+35% ATT et +20% DÉF/PSY si l'unité a une épée équipée
1Tue-dragonsTue-dragonsDégâts physiques accrus contre les monstres de type dragon

+50% de dégâts physiques contre les dragons
1Héros de ManaHéros de ManaAugmente les dégâts physiques contre les bêtes les esprits, les morts-vivants et les dragons

+75% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes, les dragons, les esprits et les morts-vivants
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
1Troisième ŒilTroisième ŒilChance d'esquiver les attaques physiques

15% de chance d'esquiver une attaque physique
1Lien de manaLien de manaAugmente l'ATT de 10% et la résistance au poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification

+25% de résistance aux altérations
1Triple entailleTriple entaille215%
Dégâts et réduit la DÉF d'un ennemi

-35% DÉF pour 3 tours
30 PM
1
1Tueur de morts-vivantsTueur de morts-vivants+50% de dégâts physiques contre les morts-vivants
1Tue-bêtesTue-bêtesDégâts accrus contre les bêtes.

+50% de dégâts physiques contre les bêtes
1Auto-chargeAuto-chargeLa jauge de limite se remplit à chaque tour durant le combat

+2 cristaux de limite par tour
1Coup fatalCoup fatal100%
Rate ou inflige des coups critiques.

50% de chance de rater la cible et 100% de chance de critique
5 PM
1
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
1Tue-espritTue-espritDégâts physiques accrus sur les esprits

+50% de dégâts physiques contre les esprits
101Élu de l'Épée sacréeÉlu de l'Épée sacréeAugmente les dégâts physiques et magiques contre les bêtes, les dragons et les esprits, augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme à une main est équipée et que l'autre main est vide, et modifie les effets de la limite

+75% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes, les dragons et les esprits
+50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
Remplace la limite par Tourbillo-lame
Activé si l'unité porte Épée de mana ou Secret de mana
105Pouvoir d'AthanorPouvoir d'Athanor
Chaîne AMoE
800%
feu
Inflige des dégâts de feu à un ennemi, ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur et augmente la résistance au feu de tous les alliés

Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 2 tours
+50% à la résistance au feu des alliés pour 2 tours
40 PM
8
105Pouvoir de SylphidePouvoir de Sylphide
Chaîne BS
800%
foudre
Inflige des dégâts de foudre à un ennemi, ajoute l'élément foudre aux attaques physiques du lanceur et augmente la résistance à la foudre de tous les alliés

Ajoute la foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 2 tours
+50% à la résistance à la foudre des alliés pour 2 tours
40 PM
9
105Pouvoir de GnomePouvoir de Gnome
Chaîne AMoE
800%
terre
Inflige des dégâts de terre à un ennemi, ajoute l'élément terre aux attaques physiques du lanceur et augmente la résistance à la terre de tous les alliés

Ajoute la terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 2 tours
+50% à la résistance à la terre des alliés pour 2 tours
40 PM
8
105Frénésie à cinq tempsFrénésie à cinq temps2400%
(Une fois tous les 7 tours) Inflige des dégâts à un ennemi et réduit son ATT, sa DEF, sa MAGIE et sa PSY

-74% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à un adversaire pour 3 tours
Disponible dès le tour 6
80 PM
5
105Voyage initiatiqueVoyage initiatiqueAugmente les PM, la PSY et la résistance aux éléments feu, glace, foudre, eau, vent, terre et ténèbres de 20%, ainsi que la résistance à la lumière de 40%. De plus, confère une chance d'augmenter l'ATT de tous les alliés au début du tour.

20% de chance d'augmenter l'ATT de tous les alliés de 100% pour 3 tours à chaque début de tour
105Torpillo-lanceTorpillo-lance
Chaîne AMoE
2000%
(Une fois tous les 2 tours) Inflige des dégâts à un ennemi et réduit sa DEF

-60% DÉF à l'adversaire pour 2 tours
Disponible dès le tour 2
80 PM
8
105Pouvoir d'OndinePouvoir d'Ondine
Chaîne BS
800%
eau
Inflige des dégâts d'eau à un ennemi, ajoute l'élément eau aux attaques physiques du lanceur et augmente la résistance à l'eau de tous les alliés

Ajoute l'eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 2 tours
+50% à la résistance à l'eau des alliés pour 2 tours
40 PM
9
110Pouvoir de LuminaPouvoir de Lumina
Chaîne Dsd
800%
lumière
Inflige des dégâts de lumière à un ennemi, ajoute l'élément lumière aux attaques physiques du lanceur et augmente la résistance à la lumière de tous les alliés

Ajoute la lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 2 tours
+50% à la résistance à la lumière des alliés pour 2 tours
40 PM
10
110Pouvoir de LunaPouvoir de Luna80%
Aspire les PV et PM d'un ennemi

Absorbe 20% des dégâts infligés aux PV
Dégâts physiques de puissance 30% sur les PM
Absorbe 10% des dégâts infligés aux PM
10 PM
1
110Pouvoir d'OmbrePouvoir d'Ombre
Chaîne AZ
800%
ténèbres
Inflige des dégâts de ténèbres à un ennemi, ajoute l'élément ténèbres aux attaques physiques du lanceur et augmente la résistance aux ténèbres de tous les alliés

Ajoute les ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 2 tours
+50% à la résistance aux ténèbres des alliés pour 2 tours
40 PM
11
110Frappe de ManaFrappe de Mana1700%
(Une fois tous les 5 tours) Inflige des dégâts à un ennemi avec dégâts accrus contre les bêtes, les dragons et les esprits

+75% de dégâts physiques contre les bêtes, les dragons et le esprits pendant 1 tour
Disponible dès le tour 5
99 PM
1
110Pouvoir de DryadePouvoir de DryadeRanime un allié et restaure entièrement ses PV

Ranime un allié avec 100 % de ses PV
20 PM
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Parmi eux, l'espoirParmi eux, l'espoirAugmente les PV de 20% et l'ATT de 40%, ainsi que les dégâts de certaines aptitudes et de la limite. De plus, remplit la jauge de limite à chaque tour.

+720% de puissance pour Entaille oscillante
+354% de puissance pour Tranche-Lune
+300% de puissance pour Entaille torrentielle et Entaille tourbillonnante
+1 cristal de limite par tour
+30% aux dégâts de la limite
120Puissance de ManaPuissance de ManaPermet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser trois aptitudes spéciales sauf Charge de pouvoir et Coup fatal en 1 tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV474654027040%7778
PM208904540%480
ATT2056532100%604100%
DÉF166402020%27150%
MAG1444020204
PSY154402020%25650%

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours