Folka & Citra en maillot

Rareté*******
Numéro1394
ImageFolka & Citra en maillot

Limite

NomS'amuser sous le soleil
EffetInflige des dégâts d'eau (2700% à 3000%, calculés avec la formule hybride d'invocateur) et réduit la résistance à l'eau et à la lumière (70% à 100%) pour tous les ennemis (pour 5 tours), restaure les PM (140 PM à 230 PM) de tous les alliés et remplit la jauge d'appel (aléatoirement 5 à 6 sphères de chimères)
Coût38
Coups3
Frames64 110 256

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Éclaboussures d'eauÉclaboussures d'eau
Chaîne AR
200%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 200% à un adversaire12 PM
30
1Bataille d'eauBataille d'eau+100% de rés. Eau aux alliés pour 1 tour
+75% de rés. Eau aux alliés pour 3 tours
+50% de rés. Eau aux alliés pour 5 tours
+200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 5 tours
Donne accès à Éclaboussures d'eau aux alliés pour 5 tours
45 PM
1Jeux en duoJeux en duoPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Éclaboussures d'eau 2x par tour
1Invocation - VaguesInvocation - Vagues
Chaîne AMoE
2100%
eau
Attaque fixe à dégâts d'invocateur d'Eau de puissance 300% (0% MAG, 100% PSY) à un adversaire
Attaque fixe à dégâts d'invocateur d'Eau de puissance 1800% (0% MAG, 100% PSY) à un adversaire
2 Orbe de chimère
8
1On se calmeOn se calme50% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne toutes les altérations aux alliés (max 1 par tour)
50% de chance de contrer les dégâts physiques par: -100% de rés. Eau, Lumière aux adversaires pour 3 tours (max 1 par tour)
50% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne toutes les altérations aux alliés (max 1 par tour)
50% de chance de contrer les dégâts magiques par: -100% de rés. Eau, Lumière aux adversaires pour 3 tours (max 1 par tour)
1Invocation de milieu d'étéInvocation de milieu d'été+20% PM
+50% INV
1Déluge démoniaqueDéluge démoniaque+180% DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours
+75% de dégâts physiques contre les démons aux alliés pour 5 tours
+75% de dégâts magiques contre les démons aux alliés pour 5 tours
71 PM
1PSY +30 %PSY +30 %+30% PSY
1Soleil étincelantSoleil étincelant+100% de rés. Paralysie, Confusion, Maladie, Pétrification aux alliés pour 5 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT/MAG aux alliés pour 5 tours
+100% de rés. à Charme aux alliés pour 5 tours
+60% de rés. Lumière aux alliés pour 5 tours
92 PM
1Cocktail tropicalCocktail tropicalSoigne 250 PM aux alliés sur 5 tours
+90% de rés. Eau, Lumière aux alliés pour 5 tours
Soigne 60 PM aux alliés
90 PM
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
1Vagues ondulantesVagues ondulantes+100% de rés. Poison, Cécité, Sommeil, Silence aux alliés pour 5 tours
+100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours
+100% de rés. à Stop aux alliés pour 5 tours
+60% de rés. Eau aux alliés pour 5 tours
92 PM
1Prêtresse de l'eau audacieusePrêtresse de l'eau audacieuse+50% de rés. Eau
+30% MAG/PSY si l'unité porte un bâton
1Déluge de morts-vivantsDéluge de morts-vivants+180% ATT/MAG aux alliés pour 5 tours
+75% de dégâts physiques contre les morts-vivants aux alliés pour 5 tours
+75% de dégâts magiques contre les morts-vivants aux alliés pour 5 tours
71 PM
1Invocation - Rayon de soleilInvocation - Rayon de soleil
Chaîne AMoE
2100%
lumière
Attaque fixe à dégâts d'invocateur de Lumière de puissance 300% (0% MAG, 100% PSY) à un adversaire
Attaque fixe à dégâts d'invocateur de Lumière de puissance 1800% (0% MAG, 100% PSY) à un adversaire
2 Orbe de chimère
8
1Brillance glamourBrillance glamourInflige Charme (20%) aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours
38 PM
1Invocateur de la plageInvocateur de la plagePermet l'invocation des chimères associées aux alliés
1Invocateur passionnéInvocateur passionné+30% MAG/PSY
+30% INV
+10% de PM soignés chaque tour
101Répit des déessesRépit des déesses+100% de rés. aux altérations
+50% aux caractéristiques obtenues par la chimère
Effet activé en début de tour: +1 sphère de chimère
Activé si l'unité porte Parasol d'été ou Beauté rafraîchissante
105Invocation - Vagues étincelantesInvocation - Vagues étincelantes
Chaîne AMoE
6300%
eaulumière
Disponible tous les 2 tours dès le tour 2:
Attaque fixe à dégâts d'invocateur d'Eau, Lumière de puissance 1800% (0% MAG, 100% PSY) aux adversaires
Attaque fixe à dégâts d'invocateur d'Eau, Lumière de puissance 4500% (0% MAG, 100% PSY) aux adversaires
Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés
+30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
99 PM
4 Orbe de chimère
8
110Esprit de la marée hauteEsprit de la marée haute
Chaîne AMoE
5200%
eau
Dégâts magiques d'Eau calculés sur la PSY de puissance 2200% aux adversaires
Dégâts magiques d'Eau calculés sur la PSY de puissance 3000% aux adversaires
+2 à 4 sphères de chimère
Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés
65 PM
8
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Jeunes filles de la plageJeunes filles de la plage+40% MAG/PSY et +20% PV/PM
+50% INV
+100% à la vitesse de la jauge de limite
Améliore la limite de l'unité

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Fragment de Folka & Citra en maillotx25 Perle d'évolutionx1 Gilsx250000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV442560030040%7454
PM2741005060%678
ATT1085025183
DÉF130502530%266
MAG2005025130%632
PSY2145025130%664

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours