Folka & Citra en maillot

Rareté******
Numéro1393
ImageFolka & Citra en maillot

Limite

NomS'amuser sous le soleil
EffetInflige des dégâts d'eau (2000% à 2250%, calculés avec la formule hybride d'invocateur) et réduit la résistance à l'eau et à la lumière (70% à 100%) pour tous les ennemis (pour 5 tours), restaure les PM (120 PM à 170 PM) de tous les alliés et remplit la jauge d'appel (aléatoirement 4 à 5 sphères de chimères)
Coût34
Coups3
Frames64 110 256

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Éclaboussures d'eauÉclaboussures d'eau
Chaîne AR
200%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 200% à un adversaire12 PM
30
1Invocateur passionnéInvocateur passionné+30% MAG/PSY
+30% INV
+10% de PM soignés chaque tour
1Invocateur de la plageInvocateur de la plagePermet l'invocation des chimères associées aux alliés
1Brillance glamourBrillance glamourInflige Charme (20%) aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours
38 PM
1Invocation - Rayon de soleilInvocation - Rayon de soleil
Chaîne AMoE
2100%
lumière
Attaque fixe à dégâts d'invocateur de Lumière de puissance 300% (0% MAG, 100% PSY) à un adversaire
Attaque fixe à dégâts d'invocateur de Lumière de puissance 1800% (0% MAG, 100% PSY) à un adversaire
2 Orbe de chimère
8
1Déluge de morts-vivantsDéluge de morts-vivants+180% ATT/MAG aux alliés pour 5 tours
+75% de dégâts physiques contre les morts-vivants aux alliés pour 5 tours
+75% de dégâts magiques contre les morts-vivants aux alliés pour 5 tours
71 PM
1Prêtresse de l'eau audacieusePrêtresse de l'eau audacieuse+50% de rés. Eau
+30% MAG/PSY si l'unité porte un bâton
1Vagues ondulantesVagues ondulantes+100% de rés. Poison, Cécité, Sommeil, Silence aux alliés pour 5 tours
+100% de rés. aux baisses de DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours
+100% de rés. à Stop aux alliés pour 5 tours
+60% de rés. Eau aux alliés pour 5 tours
92 PM
1MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
7PV +20 %PV +20 %+20% PV
11Cocktail tropicalCocktail tropicalSoigne 250 PM aux alliés sur 5 tours
+90% de rés. Eau, Lumière aux alliés pour 5 tours
Soigne 60 PM aux alliés
90 PM
26Soleil étincelantSoleil étincelant+100% de rés. Paralysie, Confusion, Maladie, Pétrification aux alliés pour 5 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT/MAG aux alliés pour 5 tours
+100% de rés. à Charme aux alliés pour 5 tours
+60% de rés. Lumière aux alliés pour 5 tours
92 PM
39PSY +30 %PSY +30 %+30% PSY
48Déluge démoniaqueDéluge démoniaque+180% DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours
+75% de dégâts physiques contre les démons aux alliés pour 5 tours
+75% de dégâts magiques contre les démons aux alliés pour 5 tours
71 PM
72Invocation de milieu d'étéInvocation de milieu d'été+20% PM
+50% INV
88On se calmeOn se calme50% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne toutes les altérations aux alliés (max 1 par tour)
50% de chance de contrer les dégâts physiques par: -100% de rés. Eau, Lumière aux adversaires pour 3 tours (max 1 par tour)
50% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne toutes les altérations aux alliés (max 1 par tour)
50% de chance de contrer les dégâts magiques par: -100% de rés. Eau, Lumière aux adversaires pour 3 tours (max 1 par tour)
92Invocation - VaguesInvocation - Vagues
Chaîne AMoE
2100%
eau
Attaque fixe à dégâts d'invocateur d'Eau de puissance 300% (0% MAG, 100% PSY) à un adversaire
Attaque fixe à dégâts d'invocateur d'Eau de puissance 1800% (0% MAG, 100% PSY) à un adversaire
2 Orbe de chimère
8
100Jeux en duoJeux en duoPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Éclaboussures d'eau 2x par tour
100Bataille d'eauBataille d'eau+100% de rés. Eau aux alliés pour 1 tour
+75% de rés. Eau aux alliés pour 3 tours
+50% de rés. Eau aux alliés pour 5 tours
+200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 5 tours
Donne accès à Éclaboussures d'eau aux alliés pour 5 tours
45 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Folka & Citra en maillotx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV340345022520%4893
PM210753720%386
ATT833015128
DÉF100301530%188
MAG153301590%376
PSY164301590%397

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours