Yego

Rareté*******
Numéro1302
ImageYego

Limite

NomMorsure de morbol
EffetInflige des dégâts (2310% à 2600%) à tous les ennemis, inflige de manière aléatoire poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie ou pétrification (80% de chance pour chaque altération) et permet d'utiliser Fouet triple pendant 3 tours
Coût24
Coups1
Frames156

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Fouet tripleFouet triplePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
A*Soutien morbolSoutien morbol1950%
Dégâts physiques neutres de puissance 650% chaque tour aux adversaires pour 3 tours (ID #229418)60 PM
1
A*Soutien morbolSoutien morbol-120% de rés. Glace, Lumière, Ténèbres aux adversaires pour 1 tour60 PM
A*Puanteur nauséabondePuanteur nauséabonde3250%
Dégâts physiques neutres de puissance 650% chaque tour aux adversaires pour 5 tours (ID #229418)
Inflige 5 altérations aléatoires (60% chacune) aux adversaires
-75% de rés. Glace, Lumière, Ténèbres aux adversaires pour 5 tours
56 PM
1
1Fouet doubleFouet doublePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Fouet telluriqueFouet tellurique
Chaîne AMoE
560%
terre
Dégâts physiques de Terre de puissance 560% à un adversaire
-75% de rés. Terre à un adversaire pour 5 tours
+3 cristaux de limite au lanceur
46 PM
8
1Solitude et robustesseSolitude et robustesse+30% ATT
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
+5% de PM soignés chaque tour
1Vent maxVent max3500%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Fouet sauvageFouet sauvage480%
Dégâts physiques neutres de puissance 480% aux adversaires34 PM
3
1Carrure robusteCarrure robuste+30% DÉF/PSY et +10% PV/PM
1FracasFracas350%
Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire24 PM
1
1Vent XVent X
Chaîne CWA
2000%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Morbol de secoursMorbol de secoursSoigne 3000 PV au lanceur
Soigne 9000 PV au lanceur sur 3 tours
Soigne 180 PM au lanceur sur 3 tours
18 PM
1Griffes de la solitudeGriffes de la solitude+20% PV/PM
1Compagnon morbolCompagnon morbol+20% ATT/DÉF/MAG/PSY
1PuanteurPuanteur1200%
Dégâts physiques neutres de puissance 400% chaque tour aux adversaires pour 3 tours (ID #229418)
Inflige 4 altérations aléatoires (50% chacune) aux adversaires
-60% de rés. Glace, Lumière, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours
Donne accès à Puanteur nauséabonde au lanceur pour 3 tours
48 PM
1
1Chevaucheuse de morbolChevaucheuse de morbol+30% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% de dégâts physiques et magiques contre les démons
+50% de dégâts physiques et magiques contre les plantes
1Tentacule de morbolTentacule de morbol280%
Inflige Mort (50%) ou des dégâts physiques neutres de puissance 280% à un adversaire16 PM
1
101Étoile GammaÉtoile Gamma+50% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
80% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 30% (max 1 fois)
Activé si l'unité porte Expertise du fouet ou Fouet foudroyant
105Fini de jouerFini de jouerDisponible tous les 8 tours dès le tour 1:
+250% ATT au lanceur pour 6 tours
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 6 tours
Donne accès à Fouet triple pour 4 tours
100 PM
105Fouet brutalFouet brutal
Chaîne AMoE
700%
terre
Dégâts physiques de Terre de puissance 700% à un adversaire
-100% de rés. Terre à un adversaire pour 5 tours
68 PM
8
110Maîtresse du fouetMaîtresse du fouet+20% PM
+20% ATT si l'unité porte un fouet
+50% de dégâts physiques et magiques contre les démons
+50% de dégâts physiques et magiques contre les plantes
110Soutien morbolSoutien morbolEffet aléatoire:
50%: Lance Soutien morbol
40%: Lance Puanteur
10%: Lance Soutien morbol
60 PM
110Fouet hyper venimeuxFouet hyper venimeux1600%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Inflige Mort (30%) ou des dégâts physiques neutres de puissance 1600% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 700% chaque tour aux adversaires pour 3 tours (ID #229427)
80 PM
8
115PV +20 %PV +20 %+20% PV
120Amitié de morbolAmitié de morbol+100% de rés. aux altérations
+150% de puissance à Fracas
+100% de puissance à Fouet sauvage, Fouet tellurique

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV479054027050%8400
PM209904550%516
ATT204653280%54150%
DÉF192402050%378
MAG163402020%267
PSY187402050%370

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours