Fini de jouer
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
| Effet : | Disponible tous les 8 tours dès le tour 1: +250% ATT au lanceur pour 6 tours Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 6 tours Donne accès à Fouet triple pour 4 tours |
| PM : | 100 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 105 | Yego ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
Fini de jouer +1 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | Disponible tous les 7 tours dès le tour 1: +250% ATT au lanceur pour 6 tours Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 6 tours Soigne 300 PM au lanceur sur 3 tours Donne accès à Fouet triple pour 4 tours |
| PM : | 100 |
Fini de jouer +2 | |
| Description : | |
|---|---|
| Effet : | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +300% ATT au lanceur pour 6 tours (bonus non-dissipable) Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 6 tours Soigne 600 PM au lanceur sur 6 tours Donne accès à Fouet triple pour 6 tours |
| PM : | 100 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :




Fini de jouer +1
Liste des compétences