Fini de jouer

Icône : Fini de jouer
Catégorie : Compétences spéciales (sans dégâts)
Effet : Disponible tous les 8 tours dès le tour 1:
+250% ATT au lanceur pour 6 tours
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 6 tours
Donne accès à Fouet triple pour 4 tours
PM : 100

Obtention de la compétence

Les unités suivantes apprennent cette compétence :

niveauunitéicône
105Yego *******Yego

Améliorations

Fini de jouer Fini de jouer +1
Description :
Effet :Disponible tous les 7 tours dès le tour 1:
+250% ATT au lanceur pour 6 tours
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 6 tours
Soigne 300 PM au lanceur sur 3 tours
Donne accès à Fouet triple pour 4 tours
PM :100
Fini de jouer Fini de jouer +2
Description :
Effet :Disponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+300% ATT au lanceur pour 6 tours (bonus non-dissipable)
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 6 tours
Soigne 600 PM au lanceur sur 6 tours
Donne accès à Fouet triple pour 6 tours
PM :100

Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :

Retour Liste des compétences

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel et Silleto