Fini de jouer
Icône : | |
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Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
Effet : | Disponible tous les 8 tours dès le tour 1: +250% ATT au lanceur pour 6 tours Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 6 tours Donne accès à Fouet triple pour 4 tours |
PM : | 100 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
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105 | Yego |
Améliorations
Fini de jouer +1 | |
Description : | |
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Effet : | Disponible tous les 7 tours dès le tour 1: +250% ATT au lanceur pour 6 tours Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 6 tours Soigne 300 PM au lanceur sur 3 tours Donne accès à Fouet triple pour 4 tours |
PM : | 100 |
Fini de jouer +2 | |
Description : | |
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Effet : | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +300% ATT au lanceur pour 6 tours (bonus non-dissipable) Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 6 tours Soigne 600 PM au lanceur sur 6 tours Donne accès à Fouet triple pour 6 tours |
PM : | 100 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :