Fei
Rareté | |
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Numéro | 1221 |
Image |
Limite
Nom | Déchaînement de qi |
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Effet | Inflige des dégâts (1710% à 2000%) à un ennemi, réduit sa résistance aux éléments feu, eau, vent, terre, lumière et ténèbres (80%, pour 3 tours), et permet d'utiliser Coup fatidique pendant un tour |
Coût | 36 |
Coups | 23 |
Frames | 69 102 120 138 156 231 289 300 314 323 331 343 346 352 361 367 414 434 456 471 487 534 800 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Coup fatidique | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser trois aptitudes spéciales en 1 tour (cf. Combo fatidique) Activé par Éveil (Xenogears) et Déchaînement de qi | ||||
1 | Combo fatidique | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Éveil (Xenogears), Big Bang, Chikei, Fukei, Tir guidé, Hagan, Hoten, Kakei, Koho, Kokei, Radiance, Raijin, Ryujin, Senretsu, Suikei et Yamikei en 1 tour | ||||
1 | Radiance | 800% | Inflige des dégâts à un ennemi Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts | 38 PM | 1 | |
1 | Œil d'artiste | Annule cécité, paralysie, confusion et maladie | ||||
1 | Souvenirs originels | Augmente les PV et les PM de 20%, et restaure les PM à chaque tour Soigne 5% des PM par tour | ||||
1 | Koho | 450% | Inflige des dégâts à un ennemi | 50 PM | 2 | |
1 | Impulsion destructrice | Augmente les dégâts physiques et magiques contre les machines, et augmente l'ATT à chaque tour +50% de dégâts physiques et magiques contre les machines +100% ATT au lanceur (bonus actif) | ||||
1 | Ryujin | 400% | Inflige des dégâts à un ennemi et restaure progressivement les PM du lanceur Soigne 60 PM au lanceur sur 3 tours | 44 PM | 5 | |
1 | Hagan | 400% | Inflige des dégâts à un ennemi et restaure progressivement les PV du lanceur Soigne 1150 PV + 4x la PSY + 0.8x la MAGIE du lanceur sur 3 tours | 44 PM | 5 | |
1 | Entraînement de guerrier | Augmente l'ATT de 20% lorsque des poings sont équipés, et augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains +20% ATT si l'unité est équipée de griffes +100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs | ||||
1 | Raijin | 280% | Inflige des dégâts à un ennemi | 26 PM | 1 | |
1 | Esprit de Lahan | Augmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de 20% | ||||
1 | Hoten | 200% | Inflige entre un et trois coups à un ennemi Inflige aléatoirement de 1 à 3 attaques de puissance 100% à un adversaire | 22 PM | ||
1 | Senretsu | 180% | Inflige des dégâts à un ennemi ennemi et remplit la jauge de limite +1 à 3 cristaux de limite | 20 PM | 5 | |
1 | Instinct de survie | Chance d'éviter de tomber KO lorsque les PV sont au-dessus d'un certain seuil 50% de chance d'annuler des dégâts fatals une fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 40% | ||||
1 | Tir guidé | 188% | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi et réduit sa DEF -45% DÉF à un adversaire pour 3 tours | 21 PM | 1 | |
1 | Maître du kenpō | Augmente les PV, les PM, l'ATT et la DEF de 10% | ||||
101 | Le Contact | Augmente l'ATT de 40%, augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains, et augmente les dégâts physiques et magiques contre les machines +50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs +50% de dégâts physiques et magiques contre les machines Activé si l'unité porte Puissance d'Id | ||||
105 | Yamikei AMoE | 800% | Inflige des dégâts de ténèbres à un ennemi et réduit sa résistance aux ténèbres -50% à la résistance aux ténèbres de l'adversaire pour 3 tours | 70 PM | 8 | |
105 | Kokei | 600% | Inflige des dégâts de lumière à un ennemi et réduit sa résistance à la lumière -50% à la résistance à la lumière de l'adversaire pour 3 tours | 62 PM | 4 | |
105 | Suikei | 600% | Inflige des dégâts d'eau à un ennemi et réduit sa résistance à l'eau -50% à la résistance à l'eau de l'adversaire pour 3 tours | 62 PM | 5 | |
105 | Fukei | 600% | Inflige des dégâts de vent à un ennemi et réduit sa résistance au vent -50% à la résistance au vent de l'adversaire pour 3 tours | 62 PM | 14 | |
105 | Kakei | 600% | Inflige des dégâts de feu à un ennemi et réduit sa résistance au feu -50% à la résistance au feu de l'adversaire pour 3 tours | 62 PM | 1 | |
105 | Big Bang | 1000% | (Une fois tous les 3 tours) Inflige des dégâts magiques à tous les ennemis et réduit leur DEF et leur PSY Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts -50% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours Disponible dès le tour 3 | 84 PM | 1 | |
105 | Chikei | 600% | Inflige des dégâts de terre à un ennemi et réduit sa résistance à la terre -50% à la résistance à la terre de l'adversaire pour 3 tours | 62 PM | 1 | |
110 | Éveil (Xenogears) | (Une fois tous les 4 tours) Augmente l'ATT, la MAGIE, la DEF et la PSY, remplit la jauge de limite du lanceur, et permet d'utiliser Coup fatidique pendant 2 tours +250% ATT/DÉF/MAGIE/PSY au lanceur pour 3 tours +5 cristaux de limite Donne accès à Coup fatidique pour 2 tours Disponible dès le tour 1 | 120 PM | |||
110 | Quatre visages | Augmente l'ATT, la DEF et la PSY de 30%, et augmente les dégâts de la limite +30% aux dégâts de la limite | ||||
115 | ATT +20 % | +20% ATT | ||||
120 | Anonelbe | Augmente les PV, les PM, la DEF et la PSY de 20%, et augmente les dégâts de certaines aptitudes +120% de puissance pour chaque coup de Hoten +313% de puissance pour Tir guidé +250% de puissance pour Raijin et Senretsu +150% de puissance pour Koho et Radiance |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4823 | 540 | 270 | 50% | 8449 | |||
PM | 210 | 90 | 45 | 50% | 517 | |||
ATT | 205 | 65 | 32 | 80% | 543 | 100% | ||
DÉF | 192 | 40 | 20 | 80% | 453 | |||
MAG | 165 | 40 | 20 | 20% | 270 | |||
PSY | 184 | 40 | 20 | 70% | 414 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours