Fei

Rareté*******
Numéro1221
ImageFei

Limite

NomDéchaînement de qi
EffetInflige des dégâts (1710% à 2000%) à un ennemi, réduit sa résistance aux éléments feu, eau, vent, terre, lumière et ténèbres (80%, pour 3 tours), et permet d'utiliser Coup fatidique pendant un tour
Coût36
Coups23
Frames69 102 120 138 156 231 289 300 314 323 331 343 346 352 361 367 414 434 456 471 487 534 800

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Coup fatidiqueCoup fatidiquePermet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser trois aptitudes spéciales en 1 tour (cf. Combo fatidique)
Activé par Éveil (Xenogears) et Déchaînement de qi
1Combo fatidiqueCombo fatidiquePermet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Éveil (Xenogears), Big Bang, Chikei, Fukei, Tir guidé, Hagan, Hoten, Kakei, Koho, Kokei, Radiance, Raijin, Ryujin, Senretsu, Suikei et Yamikei en 1 tour
1RadianceRadiance800%
Inflige des dégâts à un ennemi

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
38 PM
1
1Œil d'artisteŒil d'artisteAnnule cécité, paralysie, confusion et maladie
1Souvenirs originelsSouvenirs originelsAugmente les PV et les PM de 20%, et restaure les PM à chaque tour

Soigne 5% des PM par tour
1KohoKoho450%
Inflige des dégâts à un ennemi50 PM
2
1Impulsion destructriceImpulsion destructriceAugmente les dégâts physiques et magiques contre les machines, et augmente l'ATT à chaque tour

+50% de dégâts physiques et magiques contre les machines
+100% ATT au lanceur (bonus actif)
1RyujinRyujin400%
Inflige des dégâts à un ennemi et restaure progressivement les PM du lanceur

Soigne 60 PM au lanceur sur 3 tours
44 PM
5
1HaganHagan400%
Inflige des dégâts à un ennemi et restaure progressivement les PV du lanceur

Soigne 1150 PV + 4x la PSY + 0.8x la MAGIE du lanceur sur 3 tours
44 PM
5
1Entraînement de guerrierEntraînement de guerrierAugmente l'ATT de 20% lorsque des poings sont équipés, et augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains

+20% ATT si l'unité est équipée de griffes
+100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
1RaijinRaijin280%
Inflige des dégâts à un ennemi26 PM
1
1Esprit de LahanEsprit de LahanAugmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de 20%
1HotenHoten200%
Inflige entre un et trois coups à un ennemi

Inflige aléatoirement de 1 à 3 attaques de puissance 100% à un adversaire
22 PM
1SenretsuSenretsu180%
Inflige des dégâts à un ennemi ennemi et remplit la jauge de limite

+1 à 3 cristaux de limite
20 PM
5
1Instinct de survieInstinct de survieChance d'éviter de tomber KO lorsque les PV sont au-dessus d'un certain seuil

50% de chance d'annuler des dégâts fatals une fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 40%
1Tir guidéTir guidé188%
Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi et réduit sa DEF

-45% DÉF à un adversaire pour 3 tours
21 PM
1
1Maître du kenpōMaître du kenpōAugmente les PV, les PM, l'ATT et la DEF de 10%
101Le ContactLe ContactAugmente l'ATT de 40%, augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains, et augmente les dégâts physiques et magiques contre les machines

+50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+50% de dégâts physiques et magiques contre les machines
Activé si l'unité porte Puissance d'Id
105YamikeiYamikei
Chaîne AMoE
800%
ténèbres
Inflige des dégâts de ténèbres à un ennemi et réduit sa résistance aux ténèbres

-50% à la résistance aux ténèbres de l'adversaire pour 3 tours
70 PM
8
105KokeiKokei600%
Inflige des dégâts de lumière à un ennemi et réduit sa résistance à la lumière

-50% à la résistance à la lumière de l'adversaire pour 3 tours
62 PM
4
105SuikeiSuikei600%
Inflige des dégâts d'eau à un ennemi et réduit sa résistance à l'eau

-50% à la résistance à l'eau de l'adversaire pour 3 tours
62 PM
5
105FukeiFukei600%
Inflige des dégâts de vent à un ennemi et réduit sa résistance au vent

-50% à la résistance au vent de l'adversaire pour 3 tours
62 PM
14
105KakeiKakei600%
Inflige des dégâts de feu à un ennemi et réduit sa résistance au feu

-50% à la résistance au feu de l'adversaire pour 3 tours
62 PM
1
105Big BangBig Bang1000%
(Une fois tous les 3 tours) Inflige des dégâts magiques à tous les ennemis et réduit leur DEF et leur PSY

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
-50% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours
Disponible dès le tour 3
84 PM
1
105ChikeiChikei600%
Inflige des dégâts de terre à un ennemi et réduit sa résistance à la terre

-50% à la résistance à la terre de l'adversaire pour 3 tours
62 PM
1
110Éveil (Xenogears)Éveil (Xenogears)(Une fois tous les 4 tours) Augmente l'ATT, la MAGIE, la DEF et la PSY, remplit la jauge de limite du lanceur, et permet d'utiliser Coup fatidique pendant 2 tours

+250% ATT/DÉF/MAGIE/PSY au lanceur pour 3 tours
+5 cristaux de limite
Donne accès à Coup fatidique pour 2 tours
Disponible dès le tour 1
120 PM
110Quatre visagesQuatre visagesAugmente l'ATT, la DEF et la PSY de 30%, et augmente les dégâts de la limite

+30% aux dégâts de la limite
115ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
120AnonelbeAnonelbeAugmente les PV, les PM, la DEF et la PSY de 20%, et augmente les dégâts de certaines aptitudes

+120% de puissance pour chaque coup de Hoten
+313% de puissance pour Tir guidé
+250% de puissance pour Raijin et Senretsu
+150% de puissance pour Koho et Radiance

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV482354027050%8449
PM210904550%517
ATT205653280%543100%
DÉF192402080%453
MAG165402020%270
PSY184402070%414

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours