Fei

Rareté******
Numéro1220
ImageFei

Limite

NomDéchaînement de qi
EffetInflige des dégâts (1560% à 1800%) à un ennemi, réduit sa résistance aux éléments feu, eau, vent, terre, lumière et ténèbres (70%, pour 3 tours), et permet d'utiliser Coup fatidique pendant un tour
Coût30
Coups23
Frames69 102 120 138 156 231 289 300 314 323 331 343 346 352 361 367 414 434 456 471 487 534 800

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Coup fatidiqueCoup fatidiquePermet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser trois aptitudes spéciales en 1 tour (cf. Combo fatidique)
Activé par Éveil (Xenogears) et Déchaînement de qi
1RaijinRaijin280%
Inflige des dégâts à un ennemi26 PM
1
1Entraînement de guerrierEntraînement de guerrierAugmente l'ATT de 20% lorsque des poings sont équipés, et augmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains

+20% ATT si l'unité est équipée de griffes
+100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
1Maître du kenpōMaître du kenpōAugmente les PV, les PM, l'ATT et la DEF de 10%
1Tir guidéTir guidé188%
Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi et réduit sa DEF

-45% DÉF à un adversaire pour 3 tours
21 PM
1
1Instinct de survieInstinct de survieChance d'éviter de tomber KO lorsque les PV sont au-dessus d'un certain seuil

50% de chance d'annuler des dégâts fatals une fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 40%
1SenretsuSenretsu180%
Inflige des dégâts à un ennemi ennemi et remplit la jauge de limite

+1 à 3 cristaux de limite
20 PM
5
1HotenHoten200%
Inflige entre un et trois coups à un ennemi

Inflige aléatoirement de 1 à 3 attaques de puissance 100% à un adversaire
22 PM
1Esprit de LahanEsprit de LahanAugmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de 20%
19HaganHagan400%
Inflige des dégâts à un ennemi et restaure progressivement les PV du lanceur

Soigne 1150 PV + 4x la PSY + 0.8x la MAGIE du lanceur sur 3 tours
44 PM
5
31Impulsion destructriceImpulsion destructriceAugmente les dégâts physiques et magiques contre les machines, et augmente l'ATT à chaque tour

+50% de dégâts physiques et magiques contre les machines
+100% ATT au lanceur (bonus actif)
31RyujinRyujin400%
Inflige des dégâts à un ennemi et restaure progressivement les PM du lanceur

Soigne 60 PM au lanceur sur 3 tours
44 PM
5
48KohoKoho450%
Inflige des dégâts à un ennemi50 PM
2
64Souvenirs originelsSouvenirs originelsAugmente les PV et les PM de 20%, et restaure les PM à chaque tour

Soigne 5% des PM par tour
86Œil d'artisteŒil d'artisteAnnule cécité, paralysie, confusion et maladie
86RadianceRadiance800%
Inflige des dégâts à un ennemi

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
38 PM
1
100Combo fatidiqueCombo fatidiquePermet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Éveil (Xenogears), Big Bang, Chikei, Fukei, Tir guidé, Hagan, Hoten, Kakei, Koho, Kokei, Radiance, Raijin, Ryujin, Senretsu, Suikei et Yamikei en 1 tour

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Feix1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV371039019530%5583
PM162653230%336
ATT158341730%271100%
DÉF148261330%243
MAG127261320%199
PSY135261320%208

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours