Fei
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1219 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Déchaînement de qi |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts (1410% à 1600%) à un ennemi, réduit sa résistance aux éléments feu, eau, vent, terre, lumière et ténèbres (60%, pour 3 tours), et permet d'utiliser Coup fatidique pendant un tour |
Coût | 24 |
Coups | 23 |
Frames | 69 102 120 138 156 231 289 300 314 323 331 343 346 352 361 367 414 434 456 471 487 534 800 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Coup fatidique | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser trois aptitudes spéciales en 1 tour (cf. Combo fatidique) Activé par Éveil (Xenogears) et Déchaînement de qi | |||
1 | ![]() | Raijin | 280% | Inflige des dégâts à un ennemi | 26 PM | 1 |
14 | ![]() | Esprit de Lahan | Augmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de 20% | |||
14 | ![]() | Hoten | 200% | Inflige entre un et trois coups à un ennemi Inflige aléatoirement de 1 à 3 attaques de puissance 100% à un adversaire | 22 PM | |
36 | ![]() | Senretsu | 180% | Inflige des dégâts à un ennemi ennemi et remplit la jauge de limite +1 à 3 cristaux de limite | 20 PM | 5 |
50 | ![]() | Instinct de survie | Chance d'éviter de tomber KO lorsque les PV sont au-dessus d'un certain seuil 50% de chance d'annuler des dégâts fatals une fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 40% | |||
66 | ![]() | Tir guidé | 188% | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi et réduit sa DEF -45% DÉF à un adversaire pour 3 tours | 21 PM | 1 |
80 | ![]() | Maître du kenpō | Augmente les PV, les PM, l'ATT et la DEF de 10% |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2854 | 240 | 120 | 10% | 3535 | |||
PM | 125 | 40 | 20 | 10% | 203 | |||
ATT | 122 | 24 | 12 | 30% | 205 | |||
DÉF | 114 | 16 | 8 | 30% | 179 | |||
MAG | 98 | 16 | 8 | 20% | 146 | |||
PSY | 104 | 16 | 8 | 20% | 153 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours