Fei

Rareté*****
Numéro1219
ImageFei

Limite

NomDéchaînement de qi
EffetInflige des dégâts (1410% à 1600%) à un ennemi, réduit sa résistance aux éléments feu, eau, vent, terre, lumière et ténèbres (60%, pour 3 tours), et permet d'utiliser Coup fatidique pendant un tour
Coût24
Coups23
Frames69 102 120 138 156 231 289 300 314 323 331 343 346 352 361 367 414 434 456 471 487 534 800

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Coup fatidiqueCoup fatidiquePermet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser trois aptitudes spéciales en 1 tour (cf. Combo fatidique)
Activé par Éveil (Xenogears) et Déchaînement de qi
1RaijinRaijin280%
Inflige des dégâts à un ennemi26 PM
1
14Esprit de LahanEsprit de LahanAugmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de 20%
14HotenHoten200%
Inflige entre un et trois coups à un ennemi

Inflige aléatoirement de 1 à 3 attaques de puissance 100% à un adversaire
22 PM
36SenretsuSenretsu180%
Inflige des dégâts à un ennemi ennemi et remplit la jauge de limite

+1 à 3 cristaux de limite
20 PM
5
50Instinct de survieInstinct de survieChance d'éviter de tomber KO lorsque les PV sont au-dessus d'un certain seuil

50% de chance d'annuler des dégâts fatals une fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 40%
66Tir guidéTir guidé188%
Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi et réduit sa DEF

-45% DÉF à un adversaire pour 3 tours
21 PM
1
80Maître du kenpōMaître du kenpōAugmente les PV, les PM, l'ATT et la DEF de 10%

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin du chaosx20 Parchemin des féesx10 Muguet arc-en-cielx10 Cristal divinx5 Gemme du chaosx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV285424012010%3535
PM125402010%203
ATT122241230%205
DÉF11416830%179
MAG9816820%146
PSY10416820%153

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours