Elly
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1224 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | AERO de la Vierge |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts (1710% à 2000%) à tous les ennemis et augmente la MAGIE (150%) du lanceur (pour 3 tours) |
Coût | 32 |
Coups | 1 |
Frames | 380 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Quintuple éther | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 5x par tour | |||
1 | ![]() | Double éther | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Facteur Myyah | +30% MAG +50% de dégâts physiques et magiques contre les machines | |||
1 | ![]() | Aquabrume | 250%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 250% aux adversaires -60% de rés. Eau aux adversaires pour 3 tours | 40 PM | 5 |
1 | ![]() | Dragon thermique | 250%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 250% aux adversaires -60% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours | 40 PM | 1 |
1 | ![]() | Terratempête | 250%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 250% aux adversaires -60% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours | 40 PM | 16 |
1 | ![]() | Amour parental | +100% de rés. Sommeil, Silence et Confusion | |||
1 | ![]() | Anémobrûlure | 250%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 250% aux adversaires -60% de rés. Vent aux adversaires pour 3 tours | 40 PM | 3 |
1 | ![]() | Percée | 100% | Dégâts magiques neutres de puissance 100% à un adversaire -50% PSY à un adversaire pour 3 tours | 24 PM | 6 |
1 | ![]() | Hurleur | 100% | Dégâts magiques neutres de puissance 100% à un adversaire -50% DÉF à un adversaire pour 3 tours | 24 PM | 5 |
1 | ![]() | Diplômée de Jugend | +20% PM/MAG | |||
1 | ![]() | Anémovolt | 400%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 400% à un adversaire | 32 PM | 1 |
1 | ![]() | Terralance | 400%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 400% à un adversaire | 32 PM | 3 |
1 | ![]() | Lieutenant impérial | +30% PSY +10% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Cube thermique | 400%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 400% à un adversaire | 32 PM | 1 |
1 | ![]() | Aquaglace | 400%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 400% à un adversaire | 32 PM | 1 |
1 | ![]() | Officière de Gebler | +30% MAG et +20% PV/PM | |||
1 | ![]() | Anneau d'Urobolus | +40% MAG et +20% PSY | |||
101 | ![]() | Triple éther | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour Activé si l'unité porte Psychosceptre ou Mère réincarnée | |||
105 | ![]() | Aquaseigneur | 450%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 450% (+200% par utilisation successive, 5x, max 1450%) aux adversaires | 78 PM | 1 |
105 | ![]() | Largo thermique | 450%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 450% (+200% par utilisation successive, 5x, max 1450%) aux adversaires | 78 PM | 1 |
105 | ![]() | Terrafantôme | 450%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 450% (+200% par utilisation successive, 5x, max 1450%) aux adversaires | 78 PM | 1 |
105 | ![]() | Anémovague![]() | 450%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 450% (+200% par utilisation successive, 5x, max 1450%) aux adversaires | 78 PM | 5 |
110 | ![]() | Elehayym | +30% MAG et +20% PM +30% de rés. Feu, Eau, Vent, Terre +2 cristaux de limite chaque tour | |||
110 | ![]() | Nouveau paradigme | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Soigne 240 PM au lanceur sur 3 tours Donne accès à Quintuple éther pour 1 tour -100% de rés. Feu, Eau, Vent, Terre aux adversaires pour 3 tours | 120 PM | ||
110 | ![]() | Eschatologie | 1600% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts magiques neutres de puissance 1600% à un adversaire +10 cristaux de limite au lanceur | 99 PM | 1 |
115 | ![]() | MAGIE +20 % | +20% MAG | |||
120 | ![]() | L'Antitype | +50% aux dégâts de la limite +40% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +40% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +200% de puissance à Anémovolt, Terralance, Cube thermique, Aquaglace |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4384 | 540 | 270 | 20% | 6232 | |||
PM | 287 | 90 | 45 | 60% | 675 | |||
ATT | 135 | 40 | 20 | 195 | ||||
DÉF | 131 | 40 | 20 | 191 | ||||
MAG | 219 | 65 | 32 | 170% | 853 | 40% | 40% | |
PSY | 204 | 40 | 20 | 50% | 396 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours