Cid

Rareté*******
Numéro1284
ImageCid

Limite

NomInvincible Hautvent
EffetInflige des dégâts de vent en partie fixes (2220% à 2800%, ignorant les effets de couverture) à tous les ennemis
Coût35
Coups1
Frames30

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Ciel sans nuagesCiel sans nuages250%
Soigne poison, cécité, silence et maladie pour le lanceur, dissipe ses réductions de l'ATT, de la DEF, de la MAGIE et de la PSY, puis saute dans les airs et attaque un ennemi au tour suivant24 PM
1
1Danse du sabreDanse du sabre360%
Dégâts 3x sur un ennemi16 PM
P*
1ATT +30 %ATT +30 %+30% ATT
1Charge célesteCharge céleste80%
Aspire les PV et PM d'un ennemi, et remplit la jauge de limite du lanceur

Absorbe 20% des dégâts infligés aux PV
Dégâts physiques de puissance 30% sur les PM
Absorbe 10% des dégâts infligés aux PM
18 PM
1
1Maître de la lanceMaître de la lanceAugmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains

+50% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement et +25% précision si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
1Lance dissipationLance dissipation200%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
10 PM
1
1Tir aérienTir aérien450%
Réduit la MAGIE et la PSY d'un ennemi, puis saute dans les airs et attaque un ennemi au tour suivant au moment voulu

-60% MAGIE/PSY à un adversaire pour 2 tours

-74% MAGIE/PSY à tous les adversaires pour 3 tours
Puissance de 1000% si utilisé après Bourrasque du dragon céleste
64 PM
1DEF +30 %DEF +30 %+30% DÉF
1Courant descendantCourant descendant450%
Réduit l'ATT et la DEF d'un ennemi, puis saute dans les airs et attaque un ennemi au tour suivant au moment voulu

-60% ATT/DÉF à un adversaire pour 2 tours

-74% ATT/DÉF à tous les adversaires pour 3 tours
Puissance de 1000% si utilisé après Bourrasque du dragon céleste
64 PM
1Vent maxVent max3500%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Expert du sautExpert du sautAugmente les dégâts des attaques sautées

+150% de dégâts pour les attaques sautées
1Piqué brise-échine style 0 +Piqué brise-échine style 0 +1850%
Saute dans les airs et attaque un ennemi 15 tours plus tard au moment voulu

Attaque un ennemi au tour suivant au moment voulu si utilisé après Bourrasque du dragon céleste
54 PM
1
1Vent XVent X
Chaîne CWA
2000%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Maîtrise des lancesMaîtrise des lances+50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une lance
1Tue-bêtesTue-bêtesDégâts accrus contre les bêtes.

+50% de dégâts physiques contre les bêtes
1PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
1Amour filialAmour filialAugmente la résistance au vent de 50%, et augmente l'ATT et la DEF de 20% lorsqu'une lance est équipée

+20% ATT/DÉF si l'unité est équipée d'une lance
1Rafale ravageuseRafale ravageuse450%
Réduit la résistance au vent d'un ennemi, puis saute dans les airs et attaque un ennemi au tour suivant au moment voulu

-75% à la résistance au vent de l'adversaire pour 2 tours

-100% à la résistance au vent des adversaires pour 3 tours
Puissance de 1000% si utilisé après Bourrasque du dragon céleste
52 PM
1Détermination implacableDétermination implacableAugmente les PV de 30%, restaure les PM à chaque tour, et annule cécité et confusion

Soigne 5% des PM par tour
Immunise à Cécité et Confusion
1PV +30 %PV +30 %+30% PV
101Père de l'aéronefPère de l'aéronefAugmente l'ATT de l'équipement lorsqu'une arme est tenue avec les deux mains, les dégâts physiques et magiques contre les bêtes, et les dégâts des attaques sautées

+100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+75% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes
+50% de dégâts pour les attaques sautées
Activé si l'unité porte Voeu du héros - Vent
105Broche bestialeBroche bestiale850%
Augmente les dégâts physiques du lanceur contre les bêtes, puis saute dans les airs et attaque un ennemi au tour suivant au moment voulu

+200% de dégâts physiques contre les bêtes pendant 2 tours
70 PM
1
105Stratus protecteurStratus protecteur470%
Restaure les PV et PM du lanceur et remplit sa jauge de limite, puis saute dans les airs et attaque un ennemi au tour suivant au moment voulu

Soigne 3000 PV et 150 PM au lanceur
+3 cristaux de limite
62 PM
1
110Bourrasque du dragon célesteBourrasque du dragon céleste(Une fois tous les 4 tours) Permet à tous les alliés d'esquiver certaines attaques physiques 1 fois et modifie les effets de Courant descendant, Tir aérien, Rafale ravageuse et Piqué brise-échine style 0 + au tour suivant

Permet à tous les alliés d'esquiver 1 attaque physique pendant 1 tour
Disponible dès le tour 1
55 PM
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Cid premier du nomCid premier du nomAugmente l'ATT de 40%, le taux de remplissage de la jauge de limite, et les dégâts de la limite

+50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite
+20% aux dégâts de la limite

* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV480254027060%8979
PM204904540%474
ATT203653280%540100%
DÉF165402030%292
MAG1544020214
PSY195402020%306

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours