Myra

Rareté*******
Numéro8192
ImageMyra

Limite

NomPiste cachée
EffetGuérit poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification ; retire les réductions de l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY et augmente la résistance à ces réductions (100%, pour 3 tours); annule charme (100%, pour 3 tours) ; et restaure les PV ((5840 à 8160) PV + 15x la PSY + 3x la MAGIE du lanceur) et PM ((121 à 150) PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAGIE du lanceur) pendant 3 tours pour tous les alliés
Coût36
Coups1
Frames220

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*InterludeInterludeAugmente l'ATT, la MAGIE, la DEF et la PSY ; guérit poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification ; restaure les PV et remplit la jauge de limite pour tous les alliés. De plus, permet d'utiliser Verset principal 1 fois sous 3 tours

+120% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 4 tours
Retire toutes les altérations d'état de tous les alliés
Soigne 3000 PV + 6x la PSY + 1.2x la MAGIE du lanceur aux allié
+2 cristaux de limite pour tous les alliés
Donne accès à Verset principal pour 3 tours (max 1 utilisation)
Activé par Intro
50 PM
A*Verset principalVerset principalRestaure les PV, augmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY et remplit la jauge de limite de tous les alliés. Permet également d'utiliser Conclusion une fois dans le tour

+160% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 1 tour
Soigne 1500 PV + 2.5x la PSY + 0.5x la MAGIE du lanceur aux alliés
+4 cristaux de limite pour tous les alliés
Donne accès à Conclusion pour 1 tour (max 1 utilisation)
Activé par Interlude
60 PM
A*ConclusionConclusionRestaure les PV, augmente l'ATT, la MAGIE, la DEF et la PSY, restaure les PM, érige une barrière pour tous les alliés et remplit la jauge de limite du lanceur

Soigne 1500 PV + 2.5x la PSY + 0.5x la MAGIE du lanceur aux alliés
+140% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 4 tours
Soigne 120 PM à tous les alliés
Génère une barrière absorbant 2000 points de dégâts par allié (dure au max 4 tours)
+20 cristaux de limite pour le lanceur
Activé par Verset principal
50 PM
1AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
1Je fonce !Je fonce !
Chaîne BS
450%
Inflige des dégâts magiques à un ennemi et érige une barrière autour de tous les alliés

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
Génère une barrière absorbant 1000 points de dégâts par allié (dure au max 3 tours)
40 PM
9
1AuditionAuditionRestaure progressivement les PM du lanceur

Soigne 90 PM + 0.05x la PSY + 0.01x la MAGIE du lanceur sur 3 tours
30 PM
1
1Artiste dévouéeArtiste dévouéeAugmente les PV de 20%, les PM de 30% et la PSY de 10%
1Giga SoinGiga SoinSoigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible30 PM
1Double magie blancheDouble magie blanchePermet l'utilisation des sorts de magie blanche 2x par tour
1Chantons ensemble !Chantons ensemble !Chance de restaurer les PM de tous les alliés après avoir subi une attaque magique

50% de chance de contrer une attaque magique par un soin de 30 PM sur tous les alliés (max 1 fois par tour)
1Pochette d'albumPochette d'albumAnnule sommeil, paralysie, silence, confusion, pétrification et charme, et augmente la résistance aux réductions de l'ATT, de la DEF, de la MAGIE et de la PSY pour tous les alliés

Immunise les alliés contre Sommeil, Paralysie, Confusion, Pétrification et Charme pour 4 tours
Immunise les alliés contre les baisses d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY pour 4 tours
50 PM
1Dansons ensemble !Dansons ensemble !Chance de restaurer les PV de tous les alliés après avoir subi une attaque physique

50% de chance de contrer une attaque physiques par un soin de 5000 PV sur tous les alliés (max 1 fois par tour)
1S.O.SS.O.SRessuscite tous les alliés et restaure tous leurs PV

Ranime les alliés KO avec 100% de leurs PV
70 PM
1
1Liste de lectureListe de lecturePermet d'utiliser 2 aptitudes spécifiques (non cumulable, s'active une seule fois quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser deux aptitudes spéciales distinctes en 1 tour
1Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
1AuréoleAuréoleActive Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours21 PM
1Énergie à revendreÉnergie à revendreAnnule pétrification, silence, confusion et charme
1Contre-barrière XContre-barrière XSoigne les baisses de PSY aux alliés16 PM
1Guérison XGuérison XSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés21 PM
1Titre phareTitre phareRestaure les PV, puis continue à restaurer progressivement les PV pour tous les alliés

Soigne 1800 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAGIE du lanceur aux alliés
Soigne 2600 PV + 5x la PSY + 1x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 3 tours
25 PM
1
1Harmonie musicaleHarmonie musicaleConfère une chance d'infliger charme à tous les ennemis et de dissiper charme pour les alliés

Inflige Charme (30%) à tous les adversaires pour 1 tour
Dissipe Charme pour tous les alliés
30 PM
1PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
1Réflexion (FFBE)Réflexion (FFBE)Renvoie la magie sur un ennemi

Renvoie 1 sort lancé sur un allié pendant 1 tour
20 PM
1
1Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1IntroIntroRestaure les PV, augmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY, augmente le taux de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés et permet d'utiliser Interlude 1 fois en un tour

Soigne 1500 PV + 2.5x la PSY + 0.5x la MAGIE du lanceur aux alliés
+100% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 4 tours
+100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés pour 4 tours
Donne accès à Interlude pour 1 tour (max 1 utilisation)
48 PM
1Coulisses du spectacleCoulisses du spectacleRessuscite automatiquement un allié 1 fois

Ressuscite automatiquement un allié avec 80% de ses PV pendant 3 tours
20 PM
1
1Contre-bouclier XContre-bouclier XSoigne les baisses de DÉF aux alliés16 PM
1Contre-foi XContre-foi XSoigne les baisses de MAG aux alliés16 PM
1Contre-bravoure XContre-bravoure XSoigne les baisses de ATT aux alliés16 PM
1Passion d'idolPassion d'idolAugmente les PV et la DEF de 20%, et la PSY de 30%
1Pour vousPour vousAugmente le taux de remplissage de la jauge de limite du lanceur et consomme sa jauge de limite pour remplir celle d'un d'allié

+200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite du lanceur pour 5 tours
18 PM
1CélébritéCélébritéDiminue les chances d'être ciblé

-60% de chances d'être ciblé
101Changement de costumeChangement de costumeAugmente les PM et la DEF de 20% ainsi que la PSY de 50%, augmente la résistance à la lumière et au feu et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite

+20% à la résistance à la lumière et au feu
+100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite
Activé si l'unité porte Aegyo ou Pied de micro de Myra
105Concert liveConcert live(Une fois tous les 6 tours) Érige une barrière et ranime automatiquement tous les alliés 1 fois

Génère une barrière absorbant 2000 points de dégâts par allié (dure au max 3 tours)
Ressuscite automatiquement tous les alliés avec 80% de leurs PV pendant 3 tours
Disponible dès le tour 1
120 PM
110Public déchaînéPublic déchaîné(Une fois tous les 3 tours) Augmente la résistance à la lumière et au feu, réduit les dégâts subis et remplit la jauge de limite de tous les alliés

+75% à la résistance au feu et à la lumière des alliés pour 3 tours
-30% de dégâts reçus par tous les alliés pendant 3 tours
+4 cristaux de limite pour tous les alliés
Disponible dès le tour 1
110 PM
115Voix perçanteVoix perçante(Une fois tous les 5 tours) Réduit la DEF, la PSY et la résistance à la lumière et au feu de tous les ennemis

-65% DÉF/PSY aux adversaires pour 1 tour
-100% à la résistance à la lumière et au feu des adversaires pour 1 tour
Disponible dès le tour 1
85 PM
120Héritage de MyraHéritage de MyraAugmente la PSY de 40% et les PV de 10%, remplit la jauge de limite du lanceur à chaque tour et remplit la jauge de limite de tous les alliés

+2 cristaux de limite par tour
+1 cristal de limite par tour pour tous les alliés sauf le lanceur

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV464354027050%8179
PM253904530%504
ATT1154020175
DÉF165402020%270
MAG1634020223
PSY2146532100%622

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours