Conclusion
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
| Description : | Restaure les PV, augmente l'ATT, la MAGIE, la DEF et la PSY, restaure les PM, érige une barrière pour tous les alliés et remplit la jauge de limite du lanceur |
| Type de dégâts : | Magiques |
| Effet : | Soigne 1500 PV + 2.5x la PSY + 0.5x la MAGIE du lanceur aux alliés +140% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 4 tours Soigne 120 PM à tous les alliés Génère une barrière absorbant 2000 points de dégâts par allié (dure au max 4 tours) +20 cristaux de limite pour le lanceur Activé par Verset principal |
| PM : | 50 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| A* | Myra ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| A* | Myra ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| A* | Myra ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.






Liste des compétences