Myra

Rareté*****
Numéro8190
ImageMyra

Limite

NomPiste cachée
EffetGuérit poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification ; retire les réductions de l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY et augmente la résistance à ces réductions (100%, pour 3 tours); annule charme (100%, pour 3 tours) ; et restaure les PV ((4000 à 5520) PV + 15x la PSY + 3x la MAGIE du lanceur) et PM ((101 à 120) PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAGIE du lanceur) pendant 3 tours pour tous les alliés
Coût28
Coups1
Frames220

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*InterludeInterludeAugmente l'ATT, la MAGIE, la DEF et la PSY ; guérit poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification ; restaure les PV et remplit la jauge de limite pour tous les alliés. De plus, permet d'utiliser Verset principal 1 fois sous 3 tours

+120% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 4 tours
Retire toutes les altérations d'état de tous les alliés
Soigne 3000 PV + 6x la PSY + 1.2x la MAGIE du lanceur aux allié
+2 cristaux de limite pour tous les alliés
Donne accès à Verset principal pour 3 tours (max 1 utilisation)
Activé par Intro
50 PM
A*Verset principalVerset principalRestaure les PV, augmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY et remplit la jauge de limite de tous les alliés. Permet également d'utiliser Conclusion une fois dans le tour

+160% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 1 tour
Soigne 1500 PV + 2.5x la PSY + 0.5x la MAGIE du lanceur aux alliés
+4 cristaux de limite pour tous les alliés
Donne accès à Conclusion pour 1 tour (max 1 utilisation)
Activé par Interlude
60 PM
A*ConclusionConclusionRestaure les PV, augmente l'ATT, la MAGIE, la DEF et la PSY, restaure les PM, érige une barrière pour tous les alliés et remplit la jauge de limite du lanceur

Soigne 1500 PV + 2.5x la PSY + 0.5x la MAGIE du lanceur aux alliés
+140% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 4 tours
Soigne 120 PM à tous les alliés
Génère une barrière absorbant 2000 points de dégâts par allié (dure au max 4 tours)
+20 cristaux de limite pour le lanceur
Activé par Verset principal
50 PM
1AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
15Guérison XGuérison XSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés21 PM
20Titre phareTitre phareRestaure les PV, puis continue à restaurer progressivement les PV pour tous les alliés

Soigne 1800 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAGIE du lanceur aux alliés
Soigne 2600 PV + 5x la PSY + 1x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 3 tours
25 PM
1
35Harmonie musicaleHarmonie musicaleConfère une chance d'infliger charme à tous les ennemis et de dissiper charme pour les alliés

Inflige Charme (30%) à tous les adversaires pour 1 tour
Dissipe Charme pour tous les alliés
30 PM
40PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
55Réflexion (FFBE)Réflexion (FFBE)Renvoie la magie sur un ennemi

Renvoie 1 sort lancé sur un allié pendant 1 tour
20 PM
1
55Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
65IntroIntroRestaure les PV, augmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY, augmente le taux de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés et permet d'utiliser Interlude 1 fois en un tour

Soigne 1500 PV + 2.5x la PSY + 0.5x la MAGIE du lanceur aux alliés
+100% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 4 tours
+100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés pour 4 tours
Donne accès à Interlude pour 1 tour (max 1 utilisation)
48 PM
80Coulisses du spectacleCoulisses du spectacleRessuscite automatiquement un allié 1 fois

Ressuscite automatiquement un allié avec 80% de ses PV pendant 3 tours
20 PM
1
80CélébritéCélébritéDiminue les chances d'être ciblé

-60% de chances d'être ciblé

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Cristal divinx15 Muguet arc-en-cielx10 Gemme du chaosx10 Parchemin du chaosx10 Corne prismatiquex5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV27482401203108
PM1504020210
ATT6916893
DÉF98168122
MAG97168121
PSY127241220%195

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours