Intro
| Icône : | ![]() |
|---|---|
| Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
| Description : | Restaure les PV, augmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY, augmente le taux de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés et permet d'utiliser Interlude 1 fois en un tour |
| Type de dégâts : | Magiques |
| Effet : | Soigne 1500 PV + 2.5x la PSY + 0.5x la MAGIE du lanceur aux alliés +100% ATT/DÉF/MAGIE/PSY aux alliés pour 4 tours +100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés pour 4 tours Donne accès à Interlude pour 1 tour (max 1 utilisation) |
| PM : | 48 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
| niveau | unité | icône |
|---|---|---|
| 1 | Myra ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 1 | Myra ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
| 65 | Myra ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |






Liste des compétences