Lulu

Rareté*******
Numéro1080
ImageLulu

Limite

NomUltima T
EffetDégâts magiques en partie fixes (1200% à 1500%, ignorant les effets de réflexion) sur tous les ennemis
Coût27
Coups6
Frames160 184 208 232 256 280

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple magie noireTriple magie noirePermet au lanceur l'utilisation des sorts de magie noire 3x par tour pour 3 tours
1PM +30 %PM +30 %+30% PM
1Mog IntelloMog IntelloAugmente la MAGIE lorsqu'un sceptre est équipé

+40% MAG si l'unité est équipée d'un sceptre
1Foudre maxFoudre max3500%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Eau maxEau max3500%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Feu maxFeu max3500%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Glace maxGlace max3500%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Soutien - EauSoutien - EauChance de réduire la résistance à l'eau après avoir reçu des dégâts physiques ou magiques

20% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques ou magiques en réduisant de 100% la résistance à l'eau d'un adversaire pour trois tours
1InondationInondation
Chaîne Fld
2400%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 2400% aux adversaires
-100% de rés. Eau aux adversaires pour 5 tours
48 PM
12
1Symbole de MarsSymbole de MarsAugmente la MAGIE et la résistance au feu de 30%
1BrasierBrasier230%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 230% à un adversaire
-30% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours
35 PM
1
1Rés. au silenceRés. au silenceAnnule silence
1Immunité (confusion)Immunité (confusion)Annule confusion
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Eau XEau X
Chaîne CWA
2000%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1ToxineToxine500%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 500% à un adversaire
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 500% chaque tour à un adversaire pour 5 tours (ID #49)
Inflige Poison (100%) à un adversaire
5 PM
1
1MortMortInflige Mort (30%) à un adversaire14 PM
1
1ConcentrationConcentration+40% MAG/PSY aux alliés pour 3 tours48 PM
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Double magie noireDouble magie noirePermet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour
101Sceau de MarsSceau de MarsAugmente la MAGIE de 50%, restaure les PV et les PM à chaque tour, remplit la jauge de limite et augmente l'ATT, la DEF et la PSY

Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAGIE du lanceur à chaque tour
Soigne 5% de PM par tour
+1 cristal de limite par tour
+20% ATT/DÉF/PSY au lanceur (bonus actif)
Activé si l'unité porte Chevalier oignon
105TornadeTornade
Chaîne TnD
2400%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires
-100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours
48 PM
12
105Vague rafraîchissanteVague rafraîchissanteConsomme la jauge de limite du lanceur pour restaurer les PM de tous les alliés

Soigne 180 PM à tous les alliés
12 Cristal de LB
105Prisme aquatiquePrisme aquatiqueAugmente la résistance à l'eau de tous les alliés et réduit la résistance à l'eau de tous les ennemis

+100% à la résistance à l'eau des alliés pour 5 tours
-50% à la résistance à l'eau des adversaires pour 5 tours
60 PM
105Force torrentielleForce torrentielleAugmente les dégâts de certaines aptitudes

+300% de puissance pour Inondation et ses améliorations, Eau X et Eau max
+400% de puissance pour Flots déchaînés
110S. BrasierS. Brasier1330%
feu
(Une fois tous les 5 tours) Inflige des dégâts magiques de feu en partie fixes à un ennemi, réduit sa résistance à l'eau, et remplit la jauge de limite du lanceur

Cette compétence ignore les effets de réflexion
+8 cristaux de limite
-100% à la résistance à l'eau de l'adversaire pour 3 tours
Disponible dès le tour 1
120 PM
3
110Flots déchaînésFlots déchaînés1200%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 120% (+120% par utilisation successive, 9x, max 1200%) à un adversaire28 PM
1
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
115Immunité (sommeil)Immunité (sommeil)Annule sommeil
115Rés. à la pétrificationRés. à la pétrificationAnnule pétrification
120Troisième pèlerinageTroisième pèlerinageAugmente les PV et les PM de 20%, augmente la jauge de limite, et augmente la MAGIE de l'équipement lorsque seules des armes sont équipées dans une main ou dans les deux

+40% aux dégâts de la limite
+50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité porte une ou deux armes.
Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV441054027020%6264
PM260904550%592
ATT1054020165
DÉF161402020%265
MAG197653260%47050%50%
PSY1854020245

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours