Lulu (Final Fantasy X)

Invocation : Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis
STMR : Pampa Mirage Pampa Mirage
TMR : Chevalier oignon Chevalier oignon
Équipement :Dagues Bâtons Sceptres Fouets Chapeaux Vêtements Robes Accessoires

Unités

Ce personnage se décline en 3 unités :

numéronomicône
7875* LuluLulu
7886* LuluLulu
10807* LuluLulu

Évaluation du personnage

Points forts

Points faibles

Trust ability

Limite

Améliorations

Gameplay

Aptitudes latentes

Cette puissante mage maîtrise de nombreux éléments et s'adapte donc à de nombreuses situations. Elle possède de plus l'avantage assez peu commun de pouvoir chaîner et finish en même temps avec un personnage possédant des sorts identiques, un gros avantage quand le combat ne permet pas d'avoir trois personnages offensifs. Sa puissance reste toutefois un peu en retrait des top finishers, tant physiques que magiques. Elle ne peut donc prétendre se classer vraiment dans le top des personnages ayant un rôle similaire. Son passage au rang 7 donne à Lulu un excellent finish, qui peut très bien rentrer dans sa propre chain, augmentant considérablement sa puissance malgré un bonus à la MAG assez bas. On regrettera le fait que sa chaine baisse la résistance foudre alors qu’elle tape eau et que son finish aussi est eau, mais malgré cet inconvénient, Lulu arrive à bien se placer dans les classements de chain et finish magique. L’arrivée des ses améliorations fait un bien fou à Lulu, elle gagne énormément en puissance. L’amélioration de ses passifs, de la puissance de sa chain principale et surtout son accès au triple magie noire lui font un bien fou et la place au sommet du classement des chain magiques et lui permet de prendre une belle avance sur le classement des finish magiques. Les aptitudes latentes de Lulu sont tout simplement énormes, elle gagne une puissance assez monstrueuse et une capacité à survivre tout aussi impressionnante. Les gains de puissance qu'elle obtient lui permettent de très bien se classer chez les chains magiques et de s'emparer assez largement de la tête du classement des finish magiques

Améliorations

Symbole de Mars Symbole de Mars
Description :Augmente la MAGIE et la résistance au feu de 30%
Symbole de Mars Symbole de Mars +1
Description :Augmente la MAGIE et la résistance au feu de 40%
Gils :250000
Matériaux :Alcrist vertx15 Supercrist vertx8 Mégacrist vertx5 Gigacrist vertx1
Symbole de Mars Symbole de Mars +2
Description :Augmente la MAGIE et la résistance au feu de 60%
Gils :250000
Matériaux :Alcrist vertx23 Supercrist vertx12 Mégacrist vertx8 Gigacrist vertx2 Ultracrist vertx1
Mog Intello Mog Intello
Description :Augmente la MAGIE lorsqu'un sceptre est équipé
Effet :+40% MAG si l'unité est équipée d'un sceptre
Mog Intello Mog Intello +1
Description :Augmente la MAGIE de 60% lorsqu'un sceptre est équipé
Effet :+60% MAG si l'unité est équipée d'un sceptre
Gils :250000
Matériaux :Alcrist noirx15 Supercrist noirx8 Mégacrist noirx5 Gigacrist noirx1
Mog Intello Mog Intello +2
Description :Augmente la MAGIE de 100% lorsqu'un sceptre est équipé
Effet :+100% MAG si l'unité est équipée d'un sceptre
Gils :250000
Matériaux :Alcrist noirx23 Supercrist noirx12 Mégacrist noirx8 Gigacrist noirx2 Ultracrist noirx1
Soutien - Eau Soutien - Eau
Description :Chance de réduire la résistance à l'eau après avoir reçu des dégâts physiques ou magiques
Effet :20% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques ou magiques en réduisant de 100% la résistance à l'eau d'un adversaire pour trois tours
Soutien - Eau Soutien - Eau +1
Description :Chance de réduire la résistance à l'eau après avoir reçu des dégâts physiques ou magiques
Effet :30% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques ou magiques en réduisant de 100% la résistance à l'eau d'un adversaire pour trois tours
Gils :250000
Matériaux :Alcrist gardienx15 Supercrist gardienx8 Mégacrist gardienx5 Gigacrist gardienx1
Soutien - Eau Soutien - Eau +2
Description :Chance de réduire la résistance à l'eau après avoir reçu des dégâts physiques ou magiques
Effet :40% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques ou magiques en réduisant de 100% la résistance à l'eau d'un adversaire pour cinq tours
Gils :250000
Matériaux :Alcrist gardienx23 Supercrist gardienx12 Mégacrist gardienx8 Gigacrist gardienx2
Inondation Inondation
Puissance :250%
Effet :Dégâts magiques d'Eau de puissance 250% aux adversaires
-50% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours
PM :48
Nb de coups :12
Frames : 133 145 157 169 181 193 205 217 229 241 253 265
Chaîne Fld
Inondation Inondation +1
Puissance :300%
Effet :Dégâts magiques d'Eau de puissance 300% aux adversaires
-50% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours
PM :48
Nb de coups :12
Frames :133 145 157 169 181 193 205 217 229 241 253 265
Chaîne Fld
Gils :500000
Matériaux :Alcrist noirx15 Supercrist noirx10 Mégacrist noirx8 Gigacrist noirx2 Ultracrist noirx1
Inondation Inondation +2
Puissance :400%
Effet :Dégâts magiques d'Eau de puissance 400% aux adversaires
-50% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours
PM :48
Nb de coups :12
Frames :133 145 157 169 181 193 205 217 229 241 253 265
Chaîne Fld
Gils :500000
Matériaux :Alcrist noirx23 Supercrist noirx15 Mégacrist noirx12 Gigacrist noirx4 Ultracrist noirx1
S. Brasier S. Brasier
Description :(Une fois tous les 5 tours) Inflige des dégâts magiques de feu en partie fixes à un ennemi, réduit sa résistance à l'eau, et remplit la jauge de limite du lanceur
Puissance :1330%
Effet :Cette compétence ignore les effets de réflexion
+8 cristaux de limite
-100% à la résistance à l'eau de l'adversaire pour 3 tours
Disponible dès le tour 1
PM :120
Nb de coups :3
Frames : 240 260 280
S. Brasier S. Brasier +1
Description :(Une fois tous les 5 tours) Inflige des dégâts magiques de feu en partie fixes à un ennemi, réduit sa résistance à l'eau, et remplit la jauge de limite du lanceur
Puissance :1600%
Effet :Cette compétence ignore les effets de réflexion
+8 cristaux de limite
-100% à la résistance à l'eau de l'adversaire pour 4 tours
Disponible dès le tour 1
PM :120
Nb de coups :3
Frames :240 260 280
Gils :500000
Matériaux :Alcrist de soutienx15 Supercrist de soutienx10 Mégacrist de soutienx8 Gigacrist de soutienx2 Ultracrist de soutienx1
S. Brasier S. Brasier +2
Description :(Une fois tous les 5 tours) Inflige des dégâts magiques de feu en partie fixes à un ennemi, réduit sa résistance à l'eau, et remplit la jauge de limite du lanceur
Puissance :2000%
Effet :Cette compétence ignore les effets de réflexion
+8 cristaux de limite
-120% à la résistance à l'eau de l'adversaire pour 4 tours
Permet d'utiliser Triple magie noire durant 3 tours
Disponible dès le tour 1
PM :120
Nb de coups :3
Frames :240 260 280
Gils :500000
Matériaux :Alcrist de soutienx23 Supercrist de soutienx15 Mégacrist de soutienx12 Gigacrist de soutienx4 Ultracrist de soutienx2

Retour Liste des personnages

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours