Fina mage du lotus

Rareté*******
Numéro1082
ImageFina mage du lotus

Limite

NomSigne du jugement
EffetInflige des dégâts (750% à 1040%, calculés avec la PSY à la place de la MAGIE) à tous les ennemis, réduit leur résistance à la lumière et aux ténèbres (65%, pour 3 tours), et lance une fois Auto-réveil (100% PV, pour 3 tours) sur tous les alliés
Coût27
Coups11
Frames8 28 36 44 52 60 68 76 84 92 100

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
L*Désirs de Fina obscureDésirs de Fina obscure+20% PV/PM
Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination
L*Magie du double lotusMagie du double lotusPermet l'utilisation de Soins sauvages, Cœurs inversés, Manatopia 2x par tour
Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination
1AuréoleAuréoleActive Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours21 PM
1Giga SoinGiga SoinSoigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible30 PM
1Ténèbres sans finTénèbres sans fin+40% PM
+100% de rés. Pétrification
1MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
1Souvenirs sombresSouvenirs sombres+50% MAG si l'unité porte un sceptre
+50% MAG si l'unité porte un fouet
1Acclamation resplendissanteAcclamation resplendissanteSoigne 3000 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours
+1 à 3 cristaux de limite aux alliés
36 PM
1Riposte sacréeRiposte sacrée50% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 210% aux adversaires (max 1 par tour)
1Arc punisseurArc punisseur360%
lumière
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 360% aux adversaires54 PM
1
1Voile divinVoile divin+80% ATT/DÉF aux alliés pour 3 tours
+45% de rés. aux éléments aux alliés pour 3 tours
80 PM
1DystopieDystopie600%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 280% (+160% par utilisation successive, 2x, max 600%) aux adversaires45 PM
1
1UltimaUltima5000%
Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets)60 PM
1
1Éclat sacréÉclat sacré525%
lumière
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 525% à un adversaire45 PM
7
1Émotion héritéeÉmotion héritée+30% de rés. Terre, Ténèbres
+5% de PM soignés chaque tour
Reçu comme bonus de réussite ou de quête de la mission Fina, Fragments de souvenirs
1PSY +30 %PSY +30 %+30% PSY
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
1TransfertTransfertTransfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié18 PM
1AspireAspire30%
Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire10 PM
1
1AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
1Pose sexyPose sexy30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Inflige Charme (5%) à un adversaire pour 2 tours (max 1 par tour)
1Guérison XGuérison XSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés21 PM
1Soins sauvagesSoins sauvagesSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés
Soigne toutes les altérations aux alliés
26 PM
1Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
1Vœu honnêteVœu honnête20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 800 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur aux alliés
1Lotus blancLotus blanc+100% à la vitesse de la jauge de limite
+50% PSY si l'unité porte un bâton
+50% PSY si l'unité porte un arc
1ManatopiaManatopiaSoigne 50 PM aux alliés sauf le lanceur
Soigne 40 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAG du lanceur aux alliés sauf le lanceur sur 3 tours
52 PM
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1Cœurs inversésCœurs inversésRanime les alliés avec 100% de PV70 PM
1Floraison éternelleFloraison éternelle+5% de PM soignés chaque tour
+15% PV
1PuretéPureté+100% de rés. Sommeil, Silence et Paralysie
1Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
101Fleur radieuseFleur radieuse+20% ATT/DÉF/MAG/PSY
+30% de rés. Lumière
+1 cristal de limite chaque tour
Activé si l'unité porte Épingle de pureté ou Lotus pur
105Cœur épanouiCœur épanouiDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
Active Auréole (80% de PV) au lanceur pour 3 tours
Ranime les alliés avec 100% de PV
120 PM
110Lumière éternelleLumière éternelleDisponible tous les 8 tours dès le tour 1:
Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés
Active Auréole (80% de PV) aux alliés pour 3 tours
150 PM
110Deux FinaDeux Fina+20% de rés. Ténèbres si l'unité porte un sceptre
+20% de rés. Ténèbres si l'unité porte un fouet
+20% de rés. Lumière si l'unité porte un bâton
+20% de rés. Lumière si l'unité porte un arc
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120Prière angéliquePrière angélique+80% de puissance à Éclat sacré, Arc punisseur
25% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 20 PM aux alliés (max 2 par tour)
25% de chance de contrer les dégâts magiques par: +1 cristal de limite aux alliés (max 2 par tour)

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Fragment de Fina, mage du lotusx25 Perle d'évolutionx1 Gilsx250000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV438860030035%7138
PM2651005040%581
ATT1455025220
DÉF165502520%288
MAG183502530%335
PSY214502530%375

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours