Basch

Rareté*******
Numéro1125
ImageBasch

Limite

NomLames ardentes
EffetInflige des dégâts de feu (1610% à 1900%) à un ennemi et permet au lanceur d'esquiver certaines attaques physiques à trois reprises (dure au max 3 tours)
Coût30
Coups2
Frames108 133

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Ordres du commandantOrdres du commandantAugmente la DÉF et la PSY pour tous les alliés

+70% DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours
80 PM
1Garde de l'aubeGarde de l'aube75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours36 PM
1Garde du crépusculeGarde du crépusculeChance de prendre des dégâts magiques pour tous les alliés

75% de chance de protéger tous les alliés des dégâts magiques avec réduction de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours
36 PM
1Combattant imbattableCombattant imbattableChance de restaurer les PM du lanceur après avoir reçu une attaque magique

30% de chance de contre-attaquer des dégâts magiques en soignant 50 PM du lanceur
1Esprit de combattantEsprit de combattantChance de restaurer les PV du lanceur après avoir reçu une attaque physique

30% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques en soignant 400 PV + 8x la PSY + 1.6x la MAGIE du lanceur
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1ExterminationExtermination300%
Dégâts et réduit la DÉF d'un ennemi

-50% DÉF à un adversaire pour 5 tours
22 PM
1
1PSY +30 %PSY +30 %+30% PSY
1Choc ténébreuxChoc ténébreux300%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire
-50% ATT à un adversaire pour 5 tours
22 PM
1
1Tueur de morts-vivantsTueur de morts-vivants+50% de dégâts physiques contre les morts-vivants
1Efface-armeEfface-arme-45% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours48 PM
1DEF +30 %DEF +30 %+30% DÉF
1Efface-armureEfface-armure-45% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours48 PM
1Tempérament loyalTempérament loyalAugmente les PV de 20% et la DÉF et la PSY lorsqu'un bouclier lourd ou léger est équipé

+20% DÉF/PSY si l'unité est équipée d'un Bouclier léger ou d'un Bouclier lourd
1Lamentation confuseLamentation confuse300%
Dégâts et réduit la MAGIE d'un ennemi

-50% MAGIE à un adversaire pour 5 tours
22 PM
1
1Désastre inévitableDésastre inévitable300%
Dégâts et réduit la PSY d'un ennemi

-50% PSY à un adversaire pour 5 tours
22 PM
1
101ArgyraspideArgyraspideAugmente la DEF et la PSY de 30%, la résistance à la foudre de 50%, et remplit la jauge de limite à chaque tour

+2 cristaux de limite par tour
Activé si l'unité porte Bouclier du zodiaque
105Serment inébranlableSerment inébranlableConsomme la jauge de limite pour lancer une fois Auto-réveil sur le lanceur et remplir la jauge de limite de tous les autres alliés

Ressuscite automatiquement le lanceur avec 80% de ses PV pendant 3 tours
+5 cristaux de limite pour tous les alliés sauf le lanceur
15 Cristal de LB
105Désastres en sérieDésastres en sériePermet d'utiliser des aptitudes spéciales deux fois en un tour (S'active à chaque fois quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Lamentation confuse, Choc ténébreux, Désastre inévitable et Extermination en 1 tour
110Cloche de l'aubeCloche de l'aube(Une fois tous les 6 tours) Réduit l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY d'un ennemi, et augmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY du lanceur

-65% ATT/MAGIE/DEF/PSY à un adversaire pour 3 tours
+150% ATT/DÉF/MAGIE/PSY au lanceur pour 3 tours
Disponible dès le tour 1
99 PM
110Ferveur destructriceFerveur destructriceConsomme la jauge de limite du lanceur pour restaurer les PV et augmenter la DEF et la PSY de tous les alliés

+120% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours
Soigne 1000 PV + 2.05x la PSY + 0.41x la MAGIE du lanceur aux alliés
15 Cristal de LB
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Honneur de DalmascaHonneur de DalmascaAugmente les PV de 30% ainsi que la DEF et la PSY à chaque tour, augmente la DEF de 20% quand une armure lourde est équipée, et la PSY de 20% quand une armure légère est équipée

+20% DÉF si l'unité est équipée d'une armure lourde
+20% PSY si l'unité est équipée d'une Armure légère
+80% DÉF/PSY au début du combat ou après avoir été ressuscité

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV488454027090%10818
PM210904520%414
ATT1714020231
DÉF205653230%392
MAG1404020200
PSY200402030%338

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours